Le 14 mai 2020 à 20:21:19 PolePAZition a écrit :
non mais en vrai,ce que défendait Christ au final,"d'habitude y a pas de morts,là y a des morts,l'auteur va pas assumer,du coup il les ressuscite"
alors bon,il avait pas de phénix man comme avec les ninjas pour le faire,du coup il a juste décidé de pas les faire crever
alors ok dans la time line du manga ils sont jamais morts du coup c'est chaud pou eux de ressusciter
mais dans notre time line de la vraie vie,ils ont ressuscité
du coup il a raison
Non, dans notre timeline, le chapitre qu'on n'a connu n'existe tout simplement plus dans le manga, il n'en fait pas partie. Du coup, tout le reste est faux. L'escouade est bien morte dans le chapitre sur lequel on débattait.
Dans le nouveau chapitre, ils ne sont ni morts, ni ressuscités. Vous pouvez essayer d'interpréter comme vous voulez, la définition des mots ne changera pas pour autant. L'escouade n'est pas morte, elle n'est pas ressuscitée, elle est vivante !
oue je defends Christ,chui toujours pour l'outsider
Si ça t'amuses de défendre quelque chose qui ne s'est pas passé en tordant la définition des mots ou en mélangeant la réalité et la fiction, grand bien t'en fasse, les faits eux, resteront les mêmes : L'escouade n'est ni morte, ni ressuscitée, elle ne l'a jamais été puisque ce chapitre ne fait plus partie du manga. ![]()
non mais en vrai,ce que défendait Christ au final,"d'habitude y a pas de morts,là y a des morts,l'auteur va pas assumer,du coup il les ressuscite"
Et ce que moi et la plupart des autres défendions était que ONE serait jamais assez con pour les faire ressusciter alors qu'aucun élément des environs ne le permettait, et aussi que ça n'avait aucun intérêt. Sur ce dernier point il se trouve que contre mes attentes ONE a jugé bon de les garder en vie, mais de fait il n'a effectivement sorti aucun bullshit scénaristique de son cul pour les faire revenir d'entre les morts. Bref Chris a eu raison de penser que ONE avait pas les couilles de tuer définitivement des personnages et nous avons eu tort, mais il a aussi eu complètement tort de penser que ONE sortirait une facilité scénaristique à la con dans son univers pour leur sauver les miches et nous avons eu raison.
Et de toute évidence le projet initial de ONE était de les garder définitivement mort, il n'a jamais eu pour projet de les ressusciter, il a juste changé d'avis en cours de route.
Le 14 mai 2020 à 20:45:15 Auteur blacklisté a écrit :
alors bon,il avait pas de phénix man comme avec les ninjas pour le faire,du coup il a juste décidé de pas les faire crever
alors ok dans la time line du manga ils sont jamais morts du coup c'est chaud pou eux de ressusciter
du coup il a raisonNon, dans notre timeline, le chapitre qu'on n'a connu n'existe tout simplement plus dans le manga, il n'en fait pas partie. Du coup, tout le reste est faux. L'escouade est bien morte dans le chapitre sur lequel on débattait.
Ils ont échappé à la mort dans un premier scénario, ressuscitant ainsi dans un second. Try again.
Si ça t'amuses de défendre quelque chose qui ne s'est pas passé en tordant la définition des mots ou en mélangeant la réalité et la fiction, grand bien t'en fasse, les faits eux, resteront les mêmes
Mi vu menté si sa la ré définission ! Si Raoult ki la di ! EUSSOU ! JE PRENDS DES DEFINITIONS SCIENTIFIQUES SANS REFLECHIR ! 
Le 14 mai 2020 à 20:48:56 vendetta188888 a écrit :
non mais en vrai,ce que défendait Christ au final,"d'habitude y a pas de morts,là y a des morts,l'auteur va pas assumer,du coup il les ressuscite"Bref Chris a eu raison de penser que ONE avait pas les couilles de tuer définitivement des personnages et nous avons eu tort,
Ce n'est absolument pas de la lâcheté. ONE n'a jamais eu l'obligation de tuer des humains. Tout le monde se fichait de l'Escadron Privé de Rupin, personne ne se préoccupait de leur mort. Seulement, ce chapitre forçait trop sur du dramatisme autour d'un meurtre, ce qui ne correspond pas du tout à l'ambiance de One Punch-Man. ONE a bien fait de réécrire entièrement le chapitre vu comment il était mal découpé et ambiancé.
mais il a aussi eu complètement tort de penser que ONE sortirait une facilité scénaristique à la con dans son univers pour leur sauver les miches et nous avons eu raison.
Je n'ai jamais précisé quel serait le mode de résurrection. De surcroît, ce n'est pas parce que j'aurai eu tort que vous auriez raison. Vous non plus vous n'aviez pas appuyé sur le caractère "dans cette version".
Et de toute évidence le projet initial de ONE était de les garder définitivement mort, il n'a jamais eu pour projet de les ressusciter, il a juste changé d'avis en cours de route.
Sûrement pour ça que le seul perso humain qui a eu le droit de mourir dans tout le manga était au chapitre 4, quand l'auteur ne pensait pas encore à faire un long manga. El famoso "Mais il peut y avoir des morts humains dans One Punch-Man" ! 
du coup il a raison
mais qui es-tu ? ![]()
bienvenue sur le topic en tout cas ![]()
Le 14 mai 2020 à 20:45:15 SangoTaffer a écrit :
du coup il a raisonNon, dans notre timeline, le chapitre qu'on n'a connu n'existe tout simplement plus dans le manga, il n'en fait pas partie. Du coup, tout le reste est faux. L'escouade est bien morte dans le chapitre sur lequel on débattait.
Dans le nouveau chapitre, ils ne sont ni morts, ni ressuscités. Vous pouvez essayer d'interpréter comme vous voulez, la définition des mots ne changera pas pour autant. L'escouade n'est pas morte, elle n'est pas ressuscitée, elle est vivante !oue je defends Christ,chui toujours pour l'outsider
Si ça t'amuses de défendre quelque chose qui ne s'est pas passé en tordant la définition des mots ou en mélangeant la réalité et la fiction, grand bien t'en fasse, les faits eux, resteront les mêmes : L'escouade n'est ni morte, ni ressuscitée, elle ne l'a jamais été puisque ce chapitre ne fait plus partie du manga.
ok,le mot timeline peut preter à confusion
je reformule
dans notre monde,un auteur de bd à décider de tuer des personnages
puis,il s'est ravisé,pour des raisons éditoriales,scénaristique,ou je sais pas
donc,plutot que de bricoler un moyen de les ressusciter dans la trame de l'histoire,il a décidé de couper la source du problème:leurs morts.
mais la réalité reste la même:ils étaient morts,mtn ils ne le sont plus,parce que l'auteur à décider qu'au final,c'était mieux comme ça
alors tu vas probablement essayer d'user de la définition du mot "ressusciter" pour me contredire,mais il faudrait que t'essaye de prendre du recul
l'auteur a décidé que leurs morts étaient pas utiles,donc il a changé le cours des choses,pour au final faire en sorte de les ramener à la vie
je sais que tu vas pas être d'accord,et comme les gens prennent vite les choses à coeur ici ,surtout toi(le prends pas mal),donc je préfére couper court
mais juste est ce que tu es en désaccord avec Christ au moins en partie à cause du fait que ça fait des mois que vous vous engueulez sur ce sujet?
Le 14 mai 2020 à 22:10:43 Incolore_ a écrit :
du coup il a raison
oue je defends Christ,chui toujours pour l'outsidermais qui es-tu ?
bienvenue sur le topic en tout cas
merci merci ![]()
je suis un ghostfag de compet,mais ça fait bien des années que je traine sur ce topic en vrai
Le 14 mai 2020 à 22:28:08 PolePAZition a écrit :
Le 14 mai 2020 à 22:10:43 Incolore_ a écrit :
du coup il a raison
oue je defends Christ,chui toujours pour l'outsidermais qui es-tu ?
bienvenue sur le topic en tout cas
merci merci
je suis un ghostfag de compet,mais ça fait bien des années que je traine sur ce topic en vrai
ho !
ok, ok, rigolo à savoir
t'as du lever les yeux au ciel en nous lisant par moment, non ? ^^'
Il y'a aussi le membre de l'association des héros qui s'est fait buter par destrochloridium
Le 14 mai 2020 à 23:03:05 patricklechat a écrit :
Il y'a aussi le membre de l'association des héros qui s'est fait buter par destrochloridium
Qui s'appelle... ? ![]()
Le 14 mai 2020 à 21:24:51 Christavalierr a écrit :
Ils ont échappé à la mort dans un premier scénario, ressuscitant ainsi dans un second. Try again.
Ils n'ont jamais été mort dans le scénario du manga. Aucune résurrection si pas de mort. De quoi parles-tu au juste ? Le chapitre canon du tome ne montre aucune mort ! Try again !
Si ça t'amuses de défendre quelque chose qui ne s'est pas passé en tordant la définition des mots ou en mélangeant la réalité et la fiction, grand bien t'en fasse, les faits eux, resteront les mêmes
Mi vu menté si sa la ré définission ! Si Raoult ki la di ! EUSSOU ! JE PRENDS DES DEFINITIONS SCIENTIFIQUES SANS REFLECHIR !
olol regardé lézami olilol je karikatur lé propo de mon 1terloctheure en le feusan passé pr un ilétré paske ji sui limité 1telektuelmen pr répondr normlman ! 
Le 14 mai 2020 à 20:48:56 vendetta188888 a écrit :
non mais en vrai,ce que défendait Christ au final,"d'habitude y a pas de morts,là y a des morts,l'auteur va pas assumer,du coup il les ressuscite"Bref Chris a eu raison de penser que ONE avait pas les couilles de tuer définitivement des personnages et nous avons eu tort,
Je n'ai jamais précisé quel serait le mode de résurrection. De surcroît, ce n'est pas parce que j'aurai eu tort que vous auriez raison. Vous non plus vous n'aviez pas appuyé sur le caractère "dans cette version".
Peu importe ta définition de résurrection, celle-ci impliquant la mort pour exister (oui oui tu peux te tordre dans tous les sens en inventant des définitions, le CNRTL aura toujours une définition différente de la tienne), et l'escadron n'étant pas mort, il n'y a pas de résurrection, donc tu t'es bien trompé (on a l'habitude de toute façon
).
Le 14 mai 2020 à 23:35:13 Auteur blacklisté a écrit :
Ils n'ont jamais été mort dans le scénario du manga.
Ce n'est pas ce que vous avez prétendu pendant plus d'un an. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! AHAHAHAHAHAHAHA ! 
Le 14 mai 2020 à 23:06:35 Christavalierr a écrit :
Il y'a aussi le membre de l'association des héros qui s'est fait buter par destrochloridiumQui s'appelle... ?
Son nom n'est pas mentionné mais je crois que c'est un des seuls humains du manga qui meurt avec celui dont tu as parlé plus haut
Le 14 mai 2020 à 23:53:12 patricklechat a écrit :
Il y'a aussi le membre de l'association des héros qui s'est fait buter par destrochloridiumQui s'appelle... ?
Son nom n'est pas mentionné mais je crois que c'est un des seuls humains du manga qui meurt avec celui dont tu as parlé plus haut
Oui, donc même pas au niveau d'un personnage tertiaire.
Le 14 mai 2020 à 23:42:51 Christavalierr a écrit :
Ce n'est pas ce que vous avez prétendu pendant plus d'un an. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! AHAHAHAHAHAHAHA !
Bah oui, puisque ce scénario était différent pendant plus d'un an. Je dis ce qui est présent dans le manga. Si ce n'est pas le cas (comme actuellement) bah je continue de dire ce qu'il y a dans le manga à savoir : ils ne sont jamais morts dans le manga, donc pas de résurrection.
Y a besoin d'un croquis ? ![]()
Le 15 mai 2020 à 00:07:56 Auteur blacklisté a écrit :
Le 14 mai 2020 à 23:42:51 Christavalierr a écrit :
> Le 14 mai 2020 à 20:21:19 PolePAZition a écrit :
>non mais en vrai,ce que défendait Christ au final,"d'habitude y a pas de morts,là y a des morts,l'auteur va pas assumer,du coup il les ressuscite"
> alors bon,il avait pas de phénix man comme avec les ninjas pour le faire,du coup il a juste décidé de pas les faire crever
> alors ok dans la time line du manga ils sont jamais morts du coup c'est chaud pou eux de ressusciter
> mais dans notre time line de la vraie vie,ils ont ressuscité
> du coup il a raison
Non, dans notre timeline, le chapitre qu'on n'a connu n'existe tout simplement plus dans le manga, il n'en fait pas partie. Du coup, tout le reste est faux. L'escouade est bien morte dans le chapitre sur lequel on débattait.
Bah oui, puisque ce scénario était différent pendant plus d'un an. Je dis ce qui est présent dans le manga. Si ce n'est pas le cas (comme actuellement) bah je continue de dire ce qu'il y a dans le manga à savoir : ils ne sont jamais morts dans le manga, donc pas de résurrection.
"Pitié Christavalier, accepte mes définitions foireuses pour que je gagne le débat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png"
Essayer de raisonner Christavalierr en 2020
Comme on dit, si c'est dur de gagner dans un débat face à une personne intelligente, alors c'est impossible de gagner face à une personne stupide 
Post avant "Gneu Gneu Gneu Try again " 
Le 15 mai 2020 à 08:10:51 MajorTomO a écrit :
Essayer de raisonner Christavalierr en 2020![]()
Comme on dit, si c'est dur de gagner dans un débat face à une personne intelligente, alors c'est impossible de gagner face à une personne stupide
Attends, mais vu que personne ne reconnaît sa défaite, ça ne marche pas ton proverbe, vu qu'il implique que tout le monde est stupide. Il n'y a que les arguments qui comptent, et c'est celui qui ne balance pas les siens comme un débile croyant qu'un dictionnaire est parfait qui gagne. 
Le 15 mai 2020 à 00:05:58 Christavalierr a écrit :
sa mort m'a quand même surpris, il c'est fait abattre bien froidement ![]()
mais ouais il a genre 2 lignes de dialogue je crois bien.
Le 15 mai 2020 à 08:19:25 Incolore_ a écrit :
Le 15 mai 2020 à 00:05:58 Christavalierr a écrit :
sa mort m'a quand même surpris, il c'est fait abattre bien froidement
mais ouais il a genre 2 lignes de dialogue je crois bien.
Si ça se trouve ONE et Murata se disent qu'ils auraient dû changer ça
dommage le tome est déjà sorti ![]()