Le 05 mai 2020 à 17:47:50 theguraguraman a écrit :
Murata vient d'annoncer que la sortie du chapitre est décalée parce qu'il est en train de refaire le combat Phoenix Man pour le tome 22
aya même moi qui apprécie ce combat je suis salé sur ce point
Ça fera la 3ème fois qu'il refait ce combat x)
Rappelez-vous, quand il l'avait sorti la première fois il n'était pas satisfait par ce qu'il avait fait alors il avait refait entièrement le chapitre en plus long et plus dynamique x)
Murata vient d'annoncer que la sortie du chapitre est décalée parce qu'il est en train de refaire le combat Phoenix Man pour le tome 22
Jamais 2 sans 3 
Le pouvoir de résurrection de Phoenixman est si puissant qu'il lui permet IRL d'être dessiner même quand redessiner son combat terminé depuis des lustres est totalement inutile...On se débarrassera jamais de lui...
Est ce que Murata voudrait pas arrêter un jour avec ce combat qui est déjà suffisamment satisfaisant comme ça alors qu'il ne sert à rien dans l'intrigue et enfin se concentrer sur ce qui compte ? Encore il voudrait faire des modifications pour Atomic Samourai et Black Sperm ou n'importe quel S class contre un cadre ok, j'aurai quand même les boules qui délait Orochi et Tats mais leurs combats aurait bien besoin d'être amélioré, mais là... C'est dingue il ne redessine que les combats qui sont déjà over the top comme les ninjas et Flash ou Phoenixman et Child Emperor mais alors les cadres eux ils peuvent allé se faire foutre, 20 pages de combat chacun totalement non impressionnant et basta.
Il est perfectionniste mais pas pour tout malheureusement 
ah c'est vrai en plus ? ![]()
Un peu frustrant que Pig God vs Gums et que Fuhrer Ugly qui bizute Sweet Mask (on a même pas eu une vue correcte de la salle de miroirs où ils sont...) sont quasi totalement offscreen en comparison quand même... je trouve ça dingue perso.
Ça fait plus d'un mois que c'est passé le poisson d'avril mais Murata continue à nous surprendre.
FAUT ARRETEZ votre daube
One punch daube pire manga de l'univers
Le 05 mai 2020 à 18:17:40 vendetta188888 a écrit :
Le pouvoir de résurrection de Phoenixman est si puissant qu'il lui permet IRL d'être dessiner même quand redessiner son combat terminé depuis des lustres est totalement inutile...On se débarrassera jamais de lui...Est ce que Murata voudrait pas arrêter un jour avec ce combat qui est déjà suffisamment satisfaisant comme ça alors qu'il ne sert à rien dans l'intrigue et enfin se concentrer sur ce qui compte ? Encore il voudrait faire des modifications pour Atomic Samourai et Black Sperm ou n'importe quel S class contre un cadre ok, j'aurai quand même les boules qui délait Orochi et Tats mais leurs combats aurait bien besoin d'être amélioré, mais là... C'est dingue il ne redessine que les combats qui sont déjà over the top comme les ninjas et Flash ou Phoenixman et Child Emperor mais alors les cadres eux ils peuvent allé se faire foutre, 20 pages de combat chacun totalement non impressionnant et basta.
J'ai bien aimé la première partie de ton message ![]()
Sinon bah, on verra pour la sortie papier si ils décident de retoucher les combats des cadres...
dans le volume 19 il a rajouté plusieurs case de Garou et modifié certaines pour faire un tout plus dynamique, même si ça reste des modifs mineures c'est toujours bon à prendre ![]()
En tout cas j'ai bien hâte de voir la cover du volume 22 ! Est-ce qu'il va revenir à ce qu'on avait avant avec un personnage par cover ? Refaire une image plus grande de plusieurs covers ?
ou autre chose encore ? ![]()
Le 05 mai 2020 à 18:19:27 JillTartaros a écrit :
Il est perfectionniste mais pas pour tout malheureusement
On perfectionne ce qui est proche de la perfection. Les combats des cadres étant bâclés, ils ne pourront pas être "perfectionnés"!
m
Je dois admettre que même si le combat avec black sperm était cool, et vu comment les gens en parlaient dans le Webco j'aurais eu tendance à penser que murata se surpasserait plus que ça dessus ![]()
AYYAAAAAAAAAA j’en connais un qui va être content d'avoir eu raison
En fait Murata avait juste dit qu’il y aurait du changement important dans le scénario pour le tome 22. Donc on a tous pensé que c’était lié à Phoenix Man, mais pas du tout en fait! La partie avec Sweet Mask a été réécrite, les disciples reviennent et sauvent les mercenaires de Sweet Mask avant qu’il les buttent, et ils survivent.
https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156644566768
Le 07 mai 2020 à 18:16:29 theguraguraman a écrit :
AYYAAAAAAAAAA j’en connais un qui va être content d'avoir eu raison![]()
En fait Murata avait juste dit qu’il y aurait du changement important dans le scénario pour le tome 22. Donc on a tous pensé que c’était lié à Phoenix Man, mais pas du tout en fait! La partie avec Sweet Mask a été réécrite, les disciples reviennent et sauvent les mercenaires de Sweet Mask avant qu’il les buttent, et ils survivent.
wtf ce retcon
...c'est la première fois que je vois ça dans un manga. Un auteur qui refait son chapitre pour annuler la mort de ses persos.
woké.
edit : du coup, c'est même pas une résurrection ou autre, c'est carrément une annulation.
Ben voilà : même pas morts. ONE se sera dit que c'était trop compliqué de trouver un moyen de les ressusciter sans créer un nouveau personnage cheaté.
Le 07 mai 2020 à 18:35:58 Christavalierr a écrit :
Ben voilà : même pas morts. ONE se sera dit que c'était trop compliqué de trouver un moyen de les ressusciter sans créer un nouveau personnage cheaté.
mais je trouve ça fou. et décevant, on avait un personnage qui avait commis un acte qui aurait pu avoir certaines conséquences, et là ils annulent carrément ce point, et je pense savoir pourquoi, spoil webcomic :
c'est pour mieux faire passer la "rédemption" de sweet mask dans son arc; Parce que c'est plus facile de lui "pardonner" si il n'y a aucun mort dans le placard
bon, c'est ma première vrai déception d'OPM pour le coup ![]()
Le 07 mai 2020 à 18:39:35 Incolore_ a écrit :
Le 07 mai 2020 à 18:35:58 Christavalierr a écrit :
Ben voilà : même pas morts. ONE se sera dit que c'était trop compliqué de trouver un moyen de les ressusciter sans créer un nouveau personnage cheaté.mais je trouve ça fou. et décevant, on avait un personnage qui avait commis un acte qui aurait pu avoir certaines conséquences, et là ils annulent carrément ce point, et je pense savoir pourquoi, spoil webcomic :
c'est pour mieux faire passer la "rédemption" de sweet mask dans son arc; Parce que c'est plus facile de lui "pardonner" si il n'y a aucun mort dans le placard
bon, c'est ma première vrai déception d'OPM pour le coup
Il y a 3 témoins qui peuvent affirmer qu'il avait donné sa parole de pouvoir se charger SEUL de sauver les hommes de Rupin.
S'il avait seulement joint ses forces aux sabreurs, il aurait eu une excuse. Mais là : c'est une preuve qu'il a volontairement dépassé les bornes et engagé une situation où il y avait de fortes chances qu'il ne puisse que tuer ses ennemis. Après ça, Bogosse Masqué aurait dû être viré de l'Association des Héros. Il fallait que l'escadron survive pour le disculper.
[18:16:29] <theguraguraman>
AYYAAAAAAAAAA j’en connais un qui va être content d'avoir eu raison![]()
Nul nul.nul ![]()
En bonus : là on a vraiment l'impression que Princesse Supersado mérite le niveau de fléau Démon. Alors qu'avant, son seul exploit personnel était d'avoir balayé des héros de classe B et résisté à la Tempête Infernale 
Là on voit qu'elle a plus que des obus à revendre