J'en dit que tu es assez grand pour décider toi-même et que de toute façon tu craqueras.
Ce chap éclate au sol
Bon par contre Metal Bat qui a une classe incroyable, j'espère qu'il va Level Up à l'avenir.
Je viens de lire le chap ![]()
Bon ça va, je trouve ça moins pire que pour l'interlude à la surface pendant les combats des classe S contre les commandants ![]()
La différence c'est que là il y a pas 6 combats en parallèle, ça vient moins cassé le rythme que ce que j'aurai pu penser car ça coupe juste le combat de Psykos et Tatsumaki qui n'a même pas encore commencé contrairement. La partie DriveKnight/Nyan je vous rappelle qu'elle est arrivé sans interruption alors qu'on avait en suspend :
- Gyoro Gyoro vs Tatsu
- PPP vs Garou
- BS vs AS
- Homeless Emperor vs Zombiman
- Gums vs Pig God
- Fuhrer Ugly vs Sweet Mask
- Evil Natural Water vs les disciples d'AS
Donc on pourra difficilement faire plus mal placé que ça ![]()
En plus cette fois-ci je pense que ça fera certainement pas ~120 pages d'interlude (ça fait plus de la moitié d'un tome quand même hein
)
contrairement à* au lieu du "." ![]()
Avec la trad le chapitre est sympa , je me demande quelle utilité aura metal bat et toujours un plaisir de revoir suiryu ![]()
Il manque le pansement sur le nez de Tank Top sur pas mal de cases, pas bien ça Murata ![]()
Tenez un "One Punch Man Season 2 OP But with GOOD animation" , je le trouve fort sympathique ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=PNaUmvEl4h0
Metalbat est de retour, je suis comblé. Me semble qu'il n'est pas la dans le webco et j'avais demandé personne ne s'attendait à le revoir durant cet arc
Le 24 avril 2020 à 16:38:09 Muzan a écrit :
Suis-je le seul à penser que Roulette Rider est en réalité Blast qui a perdu ces pouvoirs ?![]()
Y a une théorie la dessus ou c'est une simple intuition de ma part ?
me semble très peu probable, pour plusieurs raisons, une reliée au webcomic ( tatsumaki sera venu le voir depuis le temps... ) et aussi car ils ont une carrure ultra différentes ![]()
chapitre mauvais, un peu comme la manga en entier.
Le 24 avril 2020 à 16:47:53 Muzan a écrit :
Le 24 avril 2020 à 16:42:23 Incolore_ a écrit :
Suis-je le seul à penser que Roulette Rider est en réalité Blast qui a perdu ces pouvoirs ?![]()
me semble très peu probable, pour plusieurs raisons, une reliée au webcomic ( tatsumaki sera venu le voir depuis le temps... ) et aussi car ils ont une carrure ultra différentes
Dac merci, c'est sa façon de combattre atypique qui m'y a fait penser. Un peu comme si il avait l'habitude de foncer vers les monstre pour les anéantirs. Son casque me fait aussi supposer qu'il est chauve
On a déjà vu qu'il est brun et qu'il a à peu près la même coupe que Saitama quand il avait ses cheveux
Suis-je le seul à penser que Roulette Rider est en réalité Blast qui a perdu ces pouvoirs ?
j'ai envie de dire pourquoi pas ![]()
Le 24 avril 2020 à 16:49:06 G-bius a écrit :
Le 24 avril 2020 à 16:47:53 Muzan a écrit :
Le 24 avril 2020 à 16:42:23 Incolore_ a écrit :
me semble très peu probable, pour plusieurs raisons, une reliée au webcomic ( tatsumaki sera venu le voir depuis le temps... ) et aussi car ils ont une carrure ultra différentes
Dac merci, c'est sa façon de combattre atypique qui m'y a fait penser. Un peu comme si il avait l'habitude de foncer vers les monstre pour les anéantirs. Son casque me fait aussi supposer qu'il est chauve
On a déjà vu qu'il est brun et qu'il a à peu près la même coupe que Saitama quand il avait ses cheveux
quand il ce fait casser la gueule par garou non ? son casque se brise à un moment...
y'a-t-il un manga plus dénué d'intérêt que OPM ?
(citez pas One Piece ça sert à rien, on sait que c'est faux
)
Le 24 avril 2020 à 17:01:06 Mac-Le-cool a écrit :
y'a-t-il un manga plus dénué d'intérêt que OPM ?![]()
)
naruto 
va bien se passer. 
)
En effet, c'est faux. Pour que One Piece soit un manga, faudrait qu'Oda soit un mangaka. Or, tout le monde sait que c'est un escroc.
Le 24 avril 2020 à 17:02:22 ChristVivant a écrit :
)
En effet, c'est faux. Pour que One Piece soit un manga, faudrait qu'Oda soit un mangaka. Or, tout le monde sait que c'est un escroc.
Oui mais pourquoi OPM n'a-t-il aucun sens ? La seule chose d'intéressante c'est les combats de Murata et encore on les oublie direct après les avoir lu car y'a aucune tension, aucune émotion, aucune histoire ... 
Page 1111 ![]()
Le 24 avril 2020 à 17:18:11 ZRGTBTRGH a écrit :
Page 1111
j'avais pas vu tient ![]()
est ce qu'on sera au tome 40 à la page 2222 ? ![]()