CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 avril 2020 à 22:41:39

Le 22 avril 2020 à 22:38:19 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 22:36:28 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 22 avril 2020 à 22:25:59 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 22:23:14 ZRGTBTRGH a écrit :
A voir vos réactions sans avoir lu le chapitre, ça me fait penser à l'interlude à la surface qu'on avait eu en plein milieu des combats des classes S :hap: c'était sympa Nyan contre Driveknight mais je trouve que c'était mal placé, ça venait complètement cassé la hype sauf qu'en plus c'était long et parfois pour rien (genre Genos qui transporte les blessés)

Oui ce genre de chapitre qui prend 2 semaines pour rien alors qu'il aurait pu être fait avec le précédent. J'aime pas trop quand il fait ça.

On a eu les héros vs Nyan + DriveKnight vs Nyan + la théorie du complot de DriveKnight + Genos qui transporte les blessés et rejoint le combat, tout ça à la suite et sans coupure en plein milieu des combats des classe S

C'est surtout la partie Genos transportant les blessés avec tout un monologue qui m'avait dérangé.

Bah en soi le reste m'a pas dérangé, mais je trouvais ça mal placé ça m'a tué un peu la hype des combats des classe S en plus de faire une incohérence temporelle avec Genos qui se dirige vers le repère depuis 10 chapitres :hap:

Message édité le 22 avril 2020 à 22:42:44 par ZRGTBTRGH
Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 14
22 avril 2020 à 22:43:32

Le fameux "try again". J'aurais pu le rajouter à la liste

:d) Je sais que j'ai tort et que je suis indéfendable, alors je balance des try again pour éviter de me justifier.

Ca fait des mois que t'es sur ce forum. Tu fais chier littéralement tout le monde si. Tout le monde te ban petit à petit pour pas avoir à te parler et à te lire. D'ailleurs, c'est mon cas et comme un con j'ai cliqué sur lire ton message et direct forcément, ça m'a gonflé de te lire.
T'es juste la personne la plus inintéressante et lourde qu'il m'ait été donné de lire. J'espère sincèrement pour toi que tu n'es pas comme ça dans la vie de tous les jours, car tu vas galérer à garder ton taffe et faire des rencontres si tu veux toujours avoir le dernier mot et contredire tout le monde.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
22 avril 2020 à 22:45:00

Le chapitre est surprenant et le topic repart en couille. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
22 avril 2020 à 22:48:39

Le 22 avril 2020 à 22:43:32 GerardPerfect a écrit :
Le fameux "try again". J'aurais pu le rajouter à la liste

:d) Je sais que j'ai tort et que je suis indéfendable, alors je balance des try again pour éviter de me justifier.

Ca fait des mois que t'es sur ce forum. Tu fais chier littéralement tout le monde si. Tout le monde te ban petit à petit pour pas avoir à te parler et à te lire. D'ailleurs, c'est mon cas et comme un con j'ai cliqué sur lire ton message et direct forcément, ça m'a gonflé de te lire.
T'es juste la personne la plus inintéressante et lourde qu'il m'ait été donné de lire. J'espère sincèrement pour toi que tu n'es pas comme ça dans la vie de tous les jours, car tu vas galérer à garder ton taffe et faire des rencontres si tu veux toujours avoir le dernier mot et contredire tout le monde.

Ah : tu as dépassé mon quota de 4 réponses par mois à ton égard destiné à me sentir supérieur dans mon petit univers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png désolé. J'aurais tellement aimé argumenter, mais c'est tout ce que tu récoltes. Je ne fais que refléter ce que vous essayez de me faire subir quand moi j'argumente. Ciao ciao !

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 14
22 avril 2020 à 22:49:09

Ouais désolé, je supporte pas ce type et comme un teuteu j'ai cliqué sur son message et ça m'a soulé comme d'hab'
My bad, je m'arrête là. C'est ma faute,désolé.
On va quand même attendre la trad. Et j'espère que la suite sera vraiment la rencontre Tatsu/psykos

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
22 avril 2020 à 22:49:19

A un moment faudrait que ONE perde cette fâcheuse habitude d'interrompre ses combats en plein milieu et cela tout les chapitres. Ça m'avait déjà gonflé que les Psychorochi/Tats soit interrompu pour Darkshine/Garou mais nous refaire un seul chapitre sur ce combat pour le ré-interrompre encore c'est juste chiant. Ce qu'on a eu aujourd'hui serait passé crème si ça avait pas casé au beau milieu de ce combat (et surtout si ça n'avait pas été après 19 jours d'attente et 4 délayages...).

TitiRobingo
TitiRobingo
Niveau 10
22 avril 2020 à 22:51:08

Ca suffit les enfants
elle vont être longues ces deux semaines :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2020 à 22:51:40

C'est lequel votre combat préféré pour l'instant les kheys et pour quelle raison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 22 avril 2020 à 22:51:57 par Pseudo supprimé
ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
22 avril 2020 à 22:53:32

Le 22 avril 2020 à 22:51:40 Kafkas-08 a écrit :
C'est lequel votre combat préféré pour l'instant les kheys et pour quelle raison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Petit Empereur VS Phénix Réincarné, parce qu'il est déjanté

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 avril 2020 à 23:01:14

peut être bien garou contre les héros de classe A, le punk anti système contre des héros moralement déchus, une petite ambiance beat them all mais en fou furieux, et au fil du combat garou qui devient de plus en plus vénère :cool:

j'aime aussi beaucoup son échange avec bang, quand il reprend les déplacements de chien de garde, ce qui créé la surprise chez son maître et le rend cohérent dans son évolution.

tout un ensemble qui fait que garou est probablement mon perso préféré du récit :noel:

estoyanof
estoyanof
Niveau 38
22 avril 2020 à 23:12:35

Le pauvre qui ne se rend toujours pas compte à quel point il est insupportable, bientôt plus personne ne lui fait du cas :-(

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
22 avril 2020 à 23:15:38

El famoso insupportable ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png C'est juste en particulier vous qui avez un problème.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
23 avril 2020 à 00:23:20

Le chap est dispo traduit d'ailleurs.

Franchement très bon chapitre.

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
23 avril 2020 à 00:32:16

Le chapitre est pas mauvais en soi après l'avoir lu, le problème comme l'a si bien dit Vendetta, c'est son timing. Les combats qui vont pas jusqu'au bout et se font interrompre comme ça, c'est vraiment gonflant à la longue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2020 à 00:36:24

Le 22 avril 2020 à 23:01:14 Incolore_ a écrit :

peut être bien garou contre les héros de classe A, le punk anti système contre des héros moralement déchus, une petite ambiance beat them all mais en fou furieux, et au fil du combat garou qui devient de plus en plus vénère :cool:

j'aime aussi beaucoup son échange avec bang, quand il reprend les déplacements de chien de garde, ce qui créé la surprise chez son maître et le rend cohérent dans son évolution.

tout un ensemble qui fait que garou est probablement mon perso préféré du récit :noel:

Un de mes combats préférés avec Bang vs Garou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
23 avril 2020 à 01:58:02

Bon chap, ça faisait longtemps.

Bon biensûr j'exagère. :hap:

Cela dit pour le coup Murata en a trollé beaucoup, tant mieux. Y'avait trop de hype pour un combat qui ne va pas en raconter beaucoup. Et même si c'était le cas, les gens ne l'attendent pas pour ça mais juste pour le délire "surpuissance/fan-service". :hap:

Metal Bat et Suiryu :ok:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
23 avril 2020 à 02:09:25

Bon je voulais mon putain de combats mais si tous les class S doivent être présents le setup est logique puis franchement je crache sur le focus de Suiryu et Metal Bat, je les kiffe. :noel:

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
23 avril 2020 à 02:23:15

Bon en fin de compte le chap passe mieux avec la Trad :oui:
Mais bon sa va être dure d'attendre le prochain :-(

Message édité le 23 avril 2020 à 02:23:48 par DreamNote
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 21
23 avril 2020 à 03:30:07

Sympa de chap.
Ça defuse un peu la tension avant d embarquer pour le final.

n-snake16
n-snake16
Niveau 33
23 avril 2020 à 07:34:06

yop les kheyou , vous me conseillez d'attendre le chap prochain ou de lire celui sorti hier ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma