j'ai lu vos commentaires, et contre toute attente, je suis pas "déçu" vu que je sais que le combat ne sera pas off screen.
Et surtout, ça me fait chaud au coeur de revoir mon gars sur Metal Bat, une des cases m'a beaucoup fait pensé au manga racaille blues...Pareil pour Siryu, il a l'air en forme
Murata et One doivent avoir une idée dans la tête pour les faire revenir.
Je sais pas comment les auteur font, mais je pourrais suivre avec grand plaisir des spin off sur la majorité des héros du récit...je les trouves super attachant dans l'ensemble ![]()
mais du coup ouais je me suis bien fourvoyé vu mes commentaires ![]()
Le 22 avril 2020 à 21:54:33 ProdelaPLS a écrit :
Le 22 avril 2020 à 20:34:47 ChristVivant a écrit :
Gneugneugneu baston baston bastonCar y'a des gens qui lisent OPM pour autre chose que les combats ?
Faut ne pas avoir lu les 5 premiers chapitres du manga pour se poser la question.
Le 22 avril 2020 à 21:46:58 GerardPerfect a écrit :
"Gneugneugneu baston baston baston"
Pas connaître son français alors balancer des gneugneugneu et des smiley à tout va
Demander des arguments sans savoir en donner
Prouver son incompétence à débattre en modifiant sans cesse les messages des autres
Se faire soulever et humilier par tout le monde et continuer comme si de rien n'était
Être quand même conscient de sa stupidité et avoir pensé à créer une quinzaine de comptes en cas de ban
La prochaine fois, dis-toi "chut !" tout simplement
Jolie fan-fiction, mais maintenant faut admettre la vérité : c'est vous qui avez des problèmes.
Je viens de lire le chap, c'est frustrant en effet d'être coupé comme cela en plein combat de la hype de la mort qui tue, j'ai été sincèrement déçu puis je me suis dis que c'est cool de voir comment le monde voit cette catastrophe (qui est la 2e grosse catastrophe après Boros) et franchement j'aime bien le sentiment des personnages extérieurs qui ne savent pas exactement ce qu'il se passe dans le bordel que doit être le champ de bataille. Par contre je ne vois pas en quoi Bat de métal peut aider parce que quand tu vois les brutes qu'il y a là-bas, je pense notamment à ENW, BS ou HE il peut pas faire long feu face à eux à mon humble avis.
Le 22 avril 2020 à 21:51:47 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 22 avril 2020 à 20:05:08 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Pourquoi Murata ne sort pas un chapitre plus long pour un contenu comme celui-là ? Si le prochain chapitre suit le même schéma, le mieux serait de le faire en une fois. C'est dans ce genre de situation que je préfère quand Murata ponde 50 pages quitte à attendre 3 semaines.Bah si c'est un chapitre court de setup juste avant le fight, c'est logique.
Peut-être mais c'est juste chiant en fait. Ce genre de scène je le préfère en un chapitre long qu'en 2 fois voire 3 pour repartir sur du fighting.
Le 22 avril 2020 à 22:14:51 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Pourquoi Murata ne sort pas un chapitre plus long pour un contenu comme celui-là ? Si le prochain chapitre suit le même schéma, le mieux serait de le faire en une fois. C'est dans ce genre de situation que je préfère quand Murata ponde 50 pages quitte à attendre 3 semaines.Bah si c'est un chapitre court de setup juste avant le fight, c'est logique.
Peut-être mais c'est juste chiant en fait. Ce genre de scène je le préfère en un chapitre long qu'en 2 fois voire 3 pour repartir sur du fighting.
J'imagine que ça passera mieux en version papier (dans 3 ans) ![]()
Une fan-fiction ? Pas du tout, c'est toujours la même rengaine avec toi.
Tout le monde peut en témoigner ~
Par contre, tu as raison sur un point. Nous avons tous UN problème.
Un problème en commun.
Faudrait qu'il dégage ce problème.
Le 22 avril 2020 à 22:17:20 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 22 avril 2020 à 22:14:51 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
J'imagine que ça passera mieux en version papier (dans 3 ans)
Bien sûr que ça passe toujours mieux en tome relié mais bon ça prend un plomb à suivre chez nous et on est pas gâté avec les reports. ![]()
A voir vos réactions sans avoir lu le chapitre, ça me fait penser à l'interlude à la surface qu'on avait eu en plein milieu des combats des classes S
c'était sympa Nyan contre Driveknight mais je trouve que c'était mal placé, ça venait complètement cassé la hype sauf qu'en plus c'était long et parfois pour rien (genre Genos qui transporte les blessés)
Le 22 avril 2020 à 22:19:26 GerardPerfect a écrit :
Une fan-fiction ? Pas du tout, c'est toujours la même rengaine avec toi.
Tout le monde peut en témoigner ~
Par contre, tu as raison sur un point. Nous avons tous UN problème.
Un problème en commun.
Faudrait qu'il dégage ce problème.
Sort de ton monde alors, parce qu'il est presque aussi petit que le nombre de gens qui ne m'ont pas craché à la figure parce que je mettais en avant une évidence.
Le 22 avril 2020 à 22:23:14 ZRGTBTRGH a écrit :
A voir vos réactions sans avoir lu le chapitre, ça me fait penser à l'interlude à la surface qu'on avait eu en plein milieu des combats des classes Sc'était sympa Nyan contre Driveknight mais je trouve que c'était mal placé, ça venait complètement cassé la hype sauf qu'en plus c'était long et parfois pour rien (genre Genos qui transporte les blessés)
Oui ce genre de chapitre qui prend 2 semaines pour rien alors qu'il aurait pu être fait avec le précédent. J'aime pas trop quand il fait ça.
Le 22 avril 2020 à 21:44:59 TheGuraGuraMan a écrit :
Le chapitre est pas long et a rien de complexe niveau dessin, donc je suppose que Murata bossait sur le contenu du tome 22, tout simplement.ça déçoit vachement mais j'essaye de relativiser
Le chapitre a l'air quand même fun et c'est cool de revoir tout ce monde. Au moins il devrait pas y avoir de doute sur le combat qui commence au prochain chapitre.
Et Tanktop girl qui apparait et parle enfin putain
J'ai hâte de voir la cover qu'il va pondre pour le tome 22 d'ailleurs, j'aimerais tellement qu'il fasse la même chose que pour les héros avec les 3 covers successives mais pour l'association des monstres ![]()
Mais si ça se trouve il était juste occupé, la dernière fois qu'il a eu du retard on a pas eu plus de page car en fait il avait voyagé dans la semaine ![]()
Le 22 avril 2020 à 22:25:59 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
A voir vos réactions sans avoir lu le chapitre, ça me fait penser à l'interlude à la surface qu'on avait eu en plein milieu des combats des classes Sc'était sympa Nyan contre Driveknight mais je trouve que c'était mal placé, ça venait complètement cassé la hype sauf qu'en plus c'était long et parfois pour rien (genre Genos qui transporte les blessés)
Oui ce genre de chapitre qui prend 2 semaines pour rien alors qu'il aurait pu être fait avec le précédent. J'aime pas trop quand il fait ça.
MDR "2 semaines pour rien" alors que sans ce genre de chapitre Miaou aurait été aussi menaçant que Morphal.
Perso je m'y attendais (mais pas que ça durerait tout le chapitre et qu'il serait aussi court).
C'est un évènement super important là quand même, ça vient de passer à la télé donc logique que ONE en profite pour préparer un peu la suite et montrer les gens réagir voir se bouger.
D'après Zenko, le tremblement de terre a été ressenti à 2 villes plus loin.
Le 22 avril 2020 à 22:27:44 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 22 avril 2020 à 21:44:59 TheGuraGuraMan a écrit :
Le chapitre est pas long et a rien de complexe niveau dessin, donc je suppose que Murata bossait sur le contenu du tome 22, tout simplement.ça déçoit vachement mais j'essaye de relativiser
Le chapitre a l'air quand même fun et c'est cool de revoir tout ce monde. Au moins il devrait pas y avoir de doute sur le combat qui commence au prochain chapitre.
Et Tanktop girl qui apparait et parle enfin putain
J'ai hâte de voir la cover qu'il va pondre pour le tome 22 d'ailleurs, j'aimerais tellement qu'il fasse la même chose que pour les héros avec les 3 covers successives mais pour l'association des monstres
Mais si ça se trouve il était juste occupé, la dernière fois qu'il a eu du retard on a pas eu plus de page car en fait il avait voyagé dans la semaine
le volume 22 se fait attendre donc c'est sans doute ça.
Alors ça l'évidence, c'est clair qu'elle saute aux yeux ~
Et je te conseillerais plutôt une remise en question.
S'il y a des gens qui te crachent à la gueule, il faudrait peut-être à un moment que tu songes que le souci vient de toi. Tu ne peux pas continuellement rejeter la faute sur les autres.
Le "tous les autres sont cons et moi non", ça peut aller un certain temps. Quand ça fait des mois voir des années, ça ne sonne plus très bien...
Le 22 avril 2020 à 22:30:08 GerardPerfect a écrit :
Alors ça l'évidence, c'est clair qu'elle saute aux yeux ~Et je te conseillerais plutôt une remise en question.
S'il y a des gens qui te crachent à la gueule, il faudrait peut-être à un moment que tu songes que le souci vient de toi. Tu ne peux pas continuellement rejeter la faute sur les autres.
Le "tous les autres sont cons et moi non", ça peut aller un certain temps. Quand ça fait des mois voir des années, ça ne sonne plus très bien...
Le truc, c'est que tout le monde n'est pas contre moi.
Try again.
Le 22 avril 2020 à 22:27:44 ChristVivant a écrit :
MDR "2 semaines pour rien" alors que sans ce genre de chapitre Miaou aurait été aussi menaçant que Morphal.
Nyan n'est pas vraiment visé dans mon message. ![]()
Le 22 avril 2020 à 22:35:08 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 22:27:44 ChristVivant a écrit :
Nyan n'est pas vraiment visé dans mon message.
Ca n'en vaut pas moins pour le reste. Miaou n'est qu'un exemple parmi d'autres.
On a eu les héros vs Nyan + DriveKnight vs Nyan + la théorie du complot de DriveKnight + Genos qui transporte les blessés et rejoint le combat, tout ça à la suite et sans coupure en plein milieu des combats des classe S
Le 22 avril 2020 à 22:36:28 ZRGTBTRGH a écrit :
On a eu les héros vs Nyan + DriveKnight vs Nyan + la théorie du complot de DriveKnight + Genos qui transporte les blessés et rejoint le combat, tout ça à la suite et sans coupure en plein milieu des combats des classe S
C'est surtout la partie Genos transportant les blessés avec tout un monologue qui m'avait dérangé.