N'empêche OPM se tape une saison 2 qui n'a pas été hyper bien accueillie (perso je trouve que ça passe sans plus), un jeu qui a été assez mal accueilli, et maintenant on aura un film par Hollywood...
il va falloir arrêter l'escalade quand même ![]()
Le 22 avril 2020 à 13:00:04 ZRGTBTRGH a écrit :
N'empêche OPM se tape une saison 2 qui n'a pas été hyper bien accueillie (perso je trouve que ça passe sans plus), un jeu qui a été assez mal accueilli, et maintenant on aura un film par Hollywood...il va falloir arrêter l'escalade quand même
Cette saison 2 était pour moi, quasiment un désastre à tous les niveaux.
Y a que l'épisode 3 qui m'a fait dire:" Tiens ! Ça n'a pas l'air moche tout compte faite !" Mais depuis l'épisode 4-5, avec garou contre metal-bat... Ça met resté en travers de la gorge ! Depuis, j'ai abandonné la série.
J'ai regardé la fin vite fait par curiosité, et c'était une honte ! Oser reprendre l'animation de la première saison, en plus de mal la refaire ! Non mais OH !
J'ai l'impression que c'est typiquement Japonais ça. Trop de succès, et ils laissent leurs oeuvres à n'importe qui tant qu'ils ont l'argent qui rentre. Même pas s'ils supervisent pour contrôler le truc quoi, que ce soit fidèle au manga. Ça va faire pareil avec OPM, comme avec Berserk.
C'est marrant comment ça ne se focalise que sur la beauté alors qu'à côté ça encense le webcomic.
Le 22 avril 2020 à 13:11:56 Galactus888 a écrit :
N'empêche OPM se tape une saison 2 qui n'a pas été hyper bien accueillie (perso je trouve que ça passe sans plus), un jeu qui a été assez mal accueilli, et maintenant on aura un film par Hollywood...il va falloir arrêter l'escalade quand même
Y a que l'épisode 3 qui m'a fait dire:" Tiens ! Ça n'a pas l'air moche tout compte faite !" Mais depuis l'épisode 4-5, avec garou contre metal-bat... Ça met resté en travers de la gorge ! Depuis, j'ai abandonné la série.
J'ai regardé la fin vite fait par curiosité, et c'était une honte ! Oser reprendre l'animation de la première saison, en plus de mal la refaire ! Non mais OH !![]()
J'ai l'impression que c'est typiquement Japonais ça. Trop de succès, et ils laissent leurs oeuvres à n'importe qui tant qu'ils ont l'argent qui rentre. Même pas s'ils supervisent pour contrôler le truc quoi, que ce soit fidèle au manga. Ça va faire pareil avec OPM, comme avec Berserk.
En vrai ça peut se comprendre
Tu commence en faisant un petit webcomics gratuitement puis tu as la possibilité de voir des gros studios transformer tes personnages et ton univers pour le cinéma, ça doit faire rêver
mais bon, on peut prédire d'avance le résultat sans trop se mouiller ![]()
Le 22 avril 2020 à 13:15:59 ZRGTBTRGH a écrit :
J'ai regardé la fin vite fait par curiosité, et c'était une honte ! Oser reprendre l'animation de la première saison, en plus de mal la refaire ! Non mais OH !![]()
Tu commence en faisant un petit webcomics gratuitement puis tu as la possibilité de voir des gros studios transformer tes personnages et ton univers pour le cinéma, ça doit faire rêver
mais bon, on peut prédire d'avance le résultat sans trop se mouiller
Justement, si tu as ton rêve qui se réalise, qu'il soit adapté par Hollywood (Même si je trouve que les Japs encensent trop ce dernier... Le manga et le Webco suffisent amplement.), alors il doit faire son devoir de superviseur (Que ce soit Murata ou One. S'il y a les 2, c'est même parfait.), que les mecs qui sont derrières ton adaptation ne fassent pas n'importe quoi. Ça me parait normal en fait.
Mais ouais, on sait ce qui va se passer. Malheureusement.
Le 22 avril 2020 à 13:36:44 Galactus888 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 13:15:59 ZRGTBTRGH a écrit :
mais bon, on peut prédire d'avance le résultat sans trop se mouiller
Justement, si tu as ton rêve qui se réalise, qu'il soit adapté par Hollywood (Même si je trouve que les Japs encensent trop ce dernier... Le manga et le Webco suffisent amplement.), alors il doit faire son devoir de superviseur (Que ce soit Murata ou One. S'il y a les 2, c'est même parfait.), que les mecs qui sont derrières ton adaptation ne fassent pas n'importe quoi. Ça me parait normal en fait.
![]()
Mais ouais, on sait ce qui va se passer. Malheureusement.
Sur le papier je suis d'accord, après je sais pas si c'est réellement possible pour nous d'imaginer ce qu'il y a derrière ce genre de projet et dans les accords qu'ils peuvent avoir ![]()
Moi j'ai kiffé la saison 2 de OPM
faut dire que je suis pas trop exigeant
Le 22 avril 2020 à 15:36:04 patricklechat a écrit :
Moi j'ai kiffé la saison 2 de OPMfaut dire que je suis pas trop exigeant
Il y avait de gros problème de réalisation et le bruitage etait degeulasse , je comprend que les fans soient furax apres une saison 1 impeccable pondu par madhouse .
Minuit passé depuis 45 minutes au Japon et toujours rien 
arrête de surveiller mdr
![]()
Le combat sera sûrement dantesque j'ai confiance en Murata nous ne regretterons pas cette attente
Je doute que le chap sorte aujourd'hui ![]()
Le 22 avril 2020 à 18:58:39 patricklechat a écrit :
Le combat sera sûrement dantesque j'ai confiance en Murata nous ne regretterons pas cette attente
on en parlera encore dans 10 ans ![]()
raw out
va y avoir des déçus
Bah j'aurais préféré qu'il sorte pas le chap....putain cette MERDE
un lien en mp please ?
Sa...mère...
Putain le premier avril c'est dépassé depuis 22 jours Murata...
J'attend la trad pour le lire mais je viens de voir la cover ça s'annonce... inattendu 
😂😂😂😂😂 le retour a la réalité plus violent que prévu 
n'empêche heureux de revoir shiryu et metal bat