CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 avril 2020 à 13:00:04

N'empêche OPM se tape une saison 2 qui n'a pas été hyper bien accueillie (perso je trouve que ça passe sans plus), un jeu qui a été assez mal accueilli, et maintenant on aura un film par Hollywood... :hap: il va falloir arrêter l'escalade quand même :hap:

Message édité le 22 avril 2020 à 13:02:22 par ZRGTBTRGH
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2020 à 13:11:56

Le 22 avril 2020 à 13:00:04 ZRGTBTRGH a écrit :
N'empêche OPM se tape une saison 2 qui n'a pas été hyper bien accueillie (perso je trouve que ça passe sans plus), un jeu qui a été assez mal accueilli, et maintenant on aura un film par Hollywood... :hap: il va falloir arrêter l'escalade quand même :hap:

Cette saison 2 était pour moi, quasiment un désastre à tous les niveaux. :honte: Y a que l'épisode 3 qui m'a fait dire:" Tiens ! Ça n'a pas l'air moche tout compte faite !" Mais depuis l'épisode 4-5, avec garou contre metal-bat... Ça met resté en travers de la gorge ! Depuis, j'ai abandonné la série.
J'ai regardé la fin vite fait par curiosité, et c'était une honte ! Oser reprendre l'animation de la première saison, en plus de mal la refaire ! Non mais OH ! :rire:

J'ai l'impression que c'est typiquement Japonais ça. Trop de succès, et ils laissent leurs oeuvres à n'importe qui tant qu'ils ont l'argent qui rentre. Même pas s'ils supervisent pour contrôler le truc quoi, que ce soit fidèle au manga. Ça va faire pareil avec OPM, comme avec Berserk.

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
22 avril 2020 à 13:13:17

C'est marrant comment ça ne se focalise que sur la beauté alors qu'à côté ça encense le webcomic.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 avril 2020 à 13:15:59

Le 22 avril 2020 à 13:11:56 Galactus888 a écrit :

Cette saison 2 était pour moi, quasiment un désastre à tous les niveaux. :honte: Y a que l'épisode 3 qui m'a fait dire:" Tiens ! Ça n'a pas l'air moche tout compte faite !" Mais depuis l'épisode 4-5, avec garou contre metal-bat... Ça met resté en travers de la gorge ! Depuis, j'ai abandonné la série.
J'ai regardé la fin vite fait par curiosité, et c'était une honte ! Oser reprendre l'animation de la première saison, en plus de mal la refaire ! Non mais OH ! :rire:

J'ai l'impression que c'est typiquement Japonais ça. Trop de succès, et ils laissent leurs oeuvres à n'importe qui tant qu'ils ont l'argent qui rentre. Même pas s'ils supervisent pour contrôler le truc quoi, que ce soit fidèle au manga. Ça va faire pareil avec OPM, comme avec Berserk.

En vrai ça peut se comprendre :hap: Tu commence en faisant un petit webcomics gratuitement puis tu as la possibilité de voir des gros studios transformer tes personnages et ton univers pour le cinéma, ça doit faire rêver :hap: mais bon, on peut prédire d'avance le résultat sans trop se mouiller :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2020 à 13:36:44

Le 22 avril 2020 à 13:15:59 ZRGTBTRGH a écrit :

En vrai ça peut se comprendre :hap: Tu commence en faisant un petit webcomics gratuitement puis tu as la possibilité de voir des gros studios transformer tes personnages et ton univers pour le cinéma, ça doit faire rêver :hap: mais bon, on peut prédire d'avance le résultat sans trop se mouiller :hap:

Justement, si tu as ton rêve qui se réalise, qu'il soit adapté par Hollywood (Même si je trouve que les Japs encensent trop ce dernier... Le manga et le Webco suffisent amplement.), alors il doit faire son devoir de superviseur (Que ce soit Murata ou One. S'il y a les 2, c'est même parfait.), que les mecs qui sont derrières ton adaptation ne fassent pas n'importe quoi. Ça me parait normal en fait. :hap:

Mais ouais, on sait ce qui va se passer. Malheureusement.

Message édité le 22 avril 2020 à 13:37:47 par Pseudo supprimé
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 avril 2020 à 14:28:34

Le 22 avril 2020 à 13:36:44 Galactus888 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 13:15:59 ZRGTBTRGH a écrit :

Justement, si tu as ton rêve qui se réalise, qu'il soit adapté par Hollywood (Même si je trouve que les Japs encensent trop ce dernier... Le manga et le Webco suffisent amplement.), alors il doit faire son devoir de superviseur (Que ce soit Murata ou One. S'il y a les 2, c'est même parfait.), que les mecs qui sont derrières ton adaptation ne fassent pas n'importe quoi. Ça me parait normal en fait. :hap:

Mais ouais, on sait ce qui va se passer. Malheureusement.

Sur le papier je suis d'accord, après je sais pas si c'est réellement possible pour nous d'imaginer ce qu'il y a derrière ce genre de projet et dans les accords qu'ils peuvent avoir :hap:

patricklechat
patricklechat
Niveau 30
22 avril 2020 à 15:36:04

Moi j'ai kiffé la saison 2 de OPM :rire: faut dire que je suis pas trop exigeant

TitiRobingo
TitiRobingo
Niveau 10
22 avril 2020 à 16:12:10

Le 22 avril 2020 à 15:36:04 patricklechat a écrit :
Moi j'ai kiffé la saison 2 de OPM :rire: faut dire que je suis pas trop exigeant

Il y avait de gros problème de réalisation et le bruitage etait degeulasse , je comprend que les fans soient furax apres une saison 1 impeccable pondu par madhouse .

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 avril 2020 à 17:44:13

Minuit passé depuis 45 minutes au Japon et toujours rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587397492-1481878288-asile2.jpg

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
22 avril 2020 à 17:50:41

:rire: arrête de surveiller mdr

TitiRobingo
TitiRobingo
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:46:59

:hap:

patricklechat
patricklechat
Niveau 30
22 avril 2020 à 18:58:39

Le combat sera sûrement dantesque j'ai confiance en Murata nous ne regretterons pas cette attente

ProdelaPLS
ProdelaPLS
Niveau 6
22 avril 2020 à 19:12:32

Je doute que le chap sorte aujourd'hui :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 avril 2020 à 19:16:07

Le 22 avril 2020 à 18:58:39 patricklechat a écrit :
Le combat sera sûrement dantesque j'ai confiance en Murata nous ne regretterons pas cette attente

on en parlera encore dans 10 ans :cool:

PolePAZition
PolePAZition
Niveau 4
22 avril 2020 à 19:22:40

raw out
va y avoir des déçus :hap:

Message édité le 22 avril 2020 à 19:23:38 par PolePAZition
ProdelaPLS
ProdelaPLS
Niveau 6
22 avril 2020 à 19:28:44

Bah j'aurais préféré qu'il sorte pas le chap....putain cette MERDE

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
22 avril 2020 à 19:34:16

un lien en mp please ?

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
22 avril 2020 à 19:38:19

Sa...mère...
Putain le premier avril c'est dépassé depuis 22 jours Murata...

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 avril 2020 à 19:41:17

J'attend la trad pour le lire mais je viens de voir la cover ça s'annonce... inattendu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
22 avril 2020 à 19:50:52

😂😂😂😂😂 le retour a la réalité plus violent que prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587577845-img-20200330-081932.jpg

n'empêche heureux de revoir shiryu et metal bat

Message édité le 22 avril 2020 à 19:52:32 par Xenire97
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma