Aucun sens ? Renseigne toi sur les vagues d'émigration venant d'Eurasie. Avant l'Afrique était un grand carrefour commercial. Et j'ai pas dis que tous les noirs au teint moins foncés avaient forcément des descendants eurasiatique, c'est pas forcément le cas de ceux issus de l'Afrique de l'ouest.
Le 30 mars 2020 à 18:48:15 Tanguy-dono a écrit :
Le 30 mars 2020 à 17:52:07 Blast1994 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 17:06:33 Tanguy-dono a écrit :
Le 30 mars 2020 à 15:03:31 Blast1994 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 14:01:57 Tanguy-dono a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 12:08:31 Testodefaillant a écrit :
>J'avais la flemme d'argumenter tellement ça m'avait l'air tiré par les cheveux comme comparaison mais Tanguy a tout dit.
Il a vu 2 personnages blond et hop il a assimilé
C'est comme si je comparait tenshinhan et Saitama car se sont tout les deux des caillouxSauf que les deux n'ont aucun rapport physiquement comme mentalement
La même avec king et hol horse si on suit ton raisonnement
Tu est entrain de dire que physiquement tenshinhan et Saitama ne se ressemblent pas alors que c'est faux vu qu'ils sont tout les deux chauves mais ça s'arrête là
Saitama et tenshinhan n'ont rien en commun à part ce trait physiqueTu te contredit toi-même merci au passage
Tenshinhan et Saitama sont juste tout les 2 chauves comme king et hol horse sont juste tout les deux blonds
Hol horse et King sont juste tout les deux blonds et c'est tout, c'est un analogisme à deux balles
Mentalement aussi d'ailleurs ils n'ont rien à voir donc inutile de les comparer
C'est comme si je comparait luffy et Grey Fullbuster car ils ont tout les deux les cheveux noir, c'est bidon, en plus les arguments que tu avais cité a la page précédente étaient bancales, car ils ne partagent même pas un seul trait de personnalitéTon cerveau fait du ping-pong avec tes neurones ou quoi
?
T'es fatiguant comme gars toi, je t'ai déjà dit mes impressions et pourquoi je faisais le parallèle entre eux deux
En effet et je viens de Debunk ça avec un pavé argumenter
Ce n'est pas parce que tu as partagé ton point de vue que tu a forcément raison
Et moi je te répond que je n'ai jamais dis que tu devais être d'accord avec moi sur tout, mais tu sais, ya une manière de partager ta vision des choses sans faire l'attardé provocateur avec tes stickers à foison
si t'es pas d'accord ok ça ne tiens qu'à toi mais dans ce cas là autant ne pas me répondre, surtout si c'est pour le faire de cette manière
Beh....... Tu poste sur un espace de discussion normale que des gens te répondent et Contre-argumente
Tes contre-arguments ? Tu parles de la comparaison krilin /saitama ? Je vais te répondre là dessus même si c'est sûrement le contre argument le plus débile jamais écrit mais bon... J'en suis offensé tellmeht c'est ridicule
Krilin, très petit et sans nez, combattant plutôt prudent, intellect et tacticien avec un trait de caractère assez sérieux, actuellement en tout cas
Quand à saitama, taille normal, pas très imposant (sauf mode badass), je m'en foutiste comme pas possible, bourrin, pas intellectuel pour un sous et encore moins tacticien, super ton comparatif Tanguy, vraiment chapeau à toi !
Que se soit physiquement, psychologiquement ou pour les disgns respectifs de l'un et l'autres, ils n'ont rien mais alors absolument rien à voir ensemble, et ce même si on enleve les fringues (qui ne sont pas décisives dans ce débat vu que king et Hol Horse aussi sont différents là dessus)
Hol Horse et king on des similarités :
-physiques (tête, cheveux, corps assez grand imposant et regard badass)
-psychologiques (profiteurs/opportunistes, lâches (bien que Hol Horse ne soit pas un lâche à proprement parler), chanceux (Hol Horse à moindre mesure, mais il a quand même survécu à Dio, échappé à jotaro et sa clic, et survécu non pas à une mais 3 BALLES dans le crâne), le baratin de Hol Horse qui me fait tilter sur l'influence Incompréhensible qu'à king sur les gens
Enfin tu vois bien qu'ils ne sont pas des jumeaux mais il y a quand même matière à comparé
Bref je suppose que si je te dis que je vois une énorme ressemblance entre luffy et Shin (kingdom) tu me prendra aussi pour un con non ? Non parce que j'estime que king a autant de bonnes raisons d'être comparé à Hol Horse que luffy n'en a d'être comparé à Shin
À quoi ça sert de partager une pseudo-théorie ou analogie entre deux personnages si ce n'est que pour discuter avec les gens d'accord avec toi
Gura n'est pas d'accord avec moi et pourtant tout va bien dans le meilleurs des mondes
+ je suis le seul qui est pris la peine d'argumenter à fond là dessus
Tu veux que je te félicite pour ça ? c'était éprouvant de faire un poste sur jvc ? Tu y passes pourtant bien assez de temps dessus à déblatérer non ?
Il pensaient tous la même chose
Non, et quand bien même les gens sont pas d'accord avec moi je m'en tappe on ne peux pas être en accord avec tout le monde, mais juste, sois plus respectueux dans tes réponses, aussi simple que ça
Puis j'ai jamais dis que king était OBLIGATOIREMENT une inspiration de Hol Horse, j'ai l'impression que tu t'appuis là dessus pour essayer de me contredire, mais ça ne prend pas, j'ai constaté des similitudes et non pas affirmé, je défends mes propos mais en revanche je n'impose mon choix à personne voilà tout
Le kikoo frustré de jvc par excellence, tu viens de me prouver que tu faisais parti des déchets du forum, félicitation mec
Stratagème d'Arthur Schopenhauer n°XXXII
Principe de l’association dégradante
Lorsque l’on est confronté à une assertion de l’adversaire, il y a une façon de l’écarter rapidement, ou du moins de jeter l’opprobre dessus en la plaçant dans une catégorie péjorative, même si l’association n’est qu’apparente ou très ténue
Je n'écarte rien du tout, loin de là, si tu veux débattre pas de soucis là dessus mais fais le bien et si possible sans décredibiliser mes propos, merci
'''Sophisme du déshonneur par association
On parle de déshonneur par association ou de culpabilité par association si l'association vise à diffamer ou discréditer une personne
Tu as donc bel et bien utilisé ce mot à mauvais escient, le sophisme c'est toi qui l'assimile à moi et non pas tout le monde, chacun son avis sur la question
Classique n'empêche tu peux faire bien mieux que ça
J'en doute pas, juste pas trop envie de m'attarder sur la mauvaise foie don't tu fais preuve pour le coup
''
Bien sûr on oublie pas les petits stickers qui vont bien hein ![]()
Ne changes rien surtout reste comme tu es Tanguy ![]()
C'était une courte réponse à la base mais tu m'aurais reproché de me défilé donc j'ai fais un effort pour que tu comprenne mieux mon point de vue
Hello je viens de finir l'anime. Est ce que Saitama a affronté d'autres monstres niveau god comme Boros par après?
Le 30 mars 2020 à 22:52:10 guilhermearana a écrit :
Hello je viens de finir l'anime. Est ce que Saitama a affronté d'autres monstres niveau Dragon comme Boros par après?
Oui.
Le 30 mars 2020 à 22:39:46 Blast1994 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 15:03:31 Blast1994 a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 14:01:57 Tanguy-dono a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 12:08:31 Testodefaillant a écrit :
> >J'avais la flemme d'argumenter tellement ça m'avait l'air tiré par les cheveux comme comparaison mais Tanguy a tout dit.
>
> Il a vu 2 personnages blond et hop il a assimilé https://image.noelshack.ccom/fichiers/2019/16/6/1555761
Ce n'est pas parce que tu as partagé ton point de vue que tu a forcément raisonEt moi je te répond que je n'ai jamais dis que tu devais être d'accord avec moi sur tout, mais tu sais, ya une manière de partager ta vision des choses sans faire l'attardé provocateur avec tes stickers à foison
Dans mon premier pavé c'était pas le cas
si t'es pas d'accord ok ça ne tiens qu'à toi mais dans ce cas là autant ne pas me répondre, surtout si c'est pour le faire de cette manière
Beh....... Tu poste sur un espace de discussion normale que des gens te répondent et Contre-argumente
Tes contre-arguments ? Tu parles de la comparaison krilin /saitama ? Je vais te répondre là dessus même si c'est sûrement le contre argument le plus débile jamais écrit mais bon... J'en suis offensé tellmeht c'est ridicule
![]()
Hein mais de quoi tu parles bordel attends...
Surtout que mes Contre-argument sont tous ici
https://www.jeuxvideo.com/tanguy-dono/forums/message/1046062105
Tu essaie de faire genre ce pavé n'existe pas enfaîte
?
Krilin, très petit et sans nez, combattant plutôt prudent, intellect et tacticien avec un trait de caractère assez sérieux, actuellement en tout cas
C'était pas Krillin stop....
https://www.jeuxvideo.com/tanguy-dono/forums/message/1046157313
Quand à saitama, taille normal, pas très imposant (sauf mode badass), je m'en foutiste comme pas possible, bourrin, pas intellectuel pour un sous et encore moins tacticien, super ton comparatif Tanguy, vraiment chapeau à toi !
Bordel j'ai parlé de tenshinhan crétin des Alpes pas de Krillin 
Surtout que j'ai bien dit qu'une comparaison entre Saitama et tenshinhan serait débile car le seul trait physique que les 2 partage c'est être chauve
Tu le fais exprès c'est pas possible
Que se soit physiquement, psychologiquement ou pour les disgns respectifs de l'un et l'autres, ils n'ont rien mais alors absolument rien à voir ensemble, et ce même si on enleve les fringues (qui ne sont pas décisives dans ce débat vu que king et Hol Horse aussi sont différents là dessus)
Laisse tomber en plus de pas lire ce que les gens écrivent tu invente des propos et le pire c'est que tu change carrément les personnages pris en exemple pour avoir des arguments plus simples à attaquer
Ça tourne pas rond chez toi
À quel moment tu as pu confondre tenshinhan et Krillin et surtout inverser mon mode de pensée et mon argument
Surtout que tu as sauté le moment où j'ai dit que les comparer étaient idiots
Merci de me prouver que tu ne comprends rien à rien et qu'il est temps d'arrêter de débattre quand on est rempli de mauvaise foi 
Hol Horse et king on des similarités :
-physiques (tête, cheveux, corps assez grand imposant et regard badass)
Ils ont pas dutout la même gueule

Ils ont même pas la même expression facial
Ils sont juste tout les deux blonds et costauds wahou
En encore le corps costaud c'est le trait de dessin de araki
Il suffit de voir le jotaro et le polnareff de stardust crusader dans un flash-back de traitor requiem pour s'en apercevoir
C'est comme si je comparait Jonathan joestar et ken.
En terme d'expression hol horse c'est plus le grand gaillard cowboy avec un petit sourire en coin
Tandis que king c'est juste un mec faible que les autres surestime
D'où le king engine
Le bruit de son cœur qui ressemble à une moto alors que intérieurement le mec chie des litres
Pour ce qui est de la chance, hol horse en a pas vraiment
Le truc avec DIO c'est même pas de la chance comme je l'ai expliqué plus tôt, c'est de la témérité lié à une trop grande confiance en ses capacités
Ce que DIO a apprécié chez hol horse
Surtout que Hol Horse c'est un malchanceux
Il a manqué l'assassinat de Avdol et c'est mangé la chance des joestar lorque qu'il s'est allié à boingo (c'est boingo le petit si je ne m'abuse)
+ henyaba la défoncé car il a fui lorsque que son fils est mort tué par polnareff donc non surtout qu'il s'est fait sauvé par les crusader 
En plus tu compare un personnage malchanceux et un personnage chanceux
-psychologiques (profiteurs/opportunistes, lâches (bien que Hol Horse ne soit pas un lâche à proprement parler), chanceux (Hol Horse à moindre mesure, mais il a quand même survécu à Dio, échappé à jotaro et sa clic, et survécu non pas à une mais 3 BALLES dans le crâne), le baratin de Hol Horse qui me fait tilter sur l'influence Incompréhensible qu'à king sur les gens
Enfin tu vois bien qu'ils ne sont pas des jumeaux mais il y a quand même matière à comparé
Non là tu compare le comportement de hol horse avec le comportement qu'ont les gens avec king et non le comportement de king ![]()
Surtout que tu parles de hol horse en disant que c'est un baratineur mais ce traits de personnalité n'existe pas chez King
Bref je suppose que si je te dis que je vois une énorme ressemblance entre luffy et Shin (kingdom) tu me prendra aussi pour un con non ? Non parce que j'estime que king a autant de bonnes raisons d'être comparé à Hol Horse que luffy n'en a d'être comparé à Shin
Connaît pas kingdom donc je vais pas m'avancer sur un truc que je connais pas
Ce que tu devrais faire avec dragon ball car tu viens de mélanger Krillin et tenshinhan
À quoi ça sert de partager une pseudo-théorie ou analogie entre deux personnages si ce n'est que pour discuter avec les gens d'accord avec toi
Gura n'est pas d'accord avec moi et pourtant tout va bien dans le meilleurs des mondes
C'était une question rhetorique bordel 
+ je suis le seul qui est pris la peine d'argumenter à fond là dessus
Tu veux que je te félicite pour ça ?
Ça serait sympa 
c'était éprouvant de faire un poste sur jvc ? Tu y passes pourtant bien assez de temps dessus à déblatérer non ?
Hop la
Encore une autre attaque ad hominem
À quel moment tu as pu savoir que je passait beaucoup de temps ici, alors que la seul fois qu'on a intéragi c'est sur ce topic ![]()
C'est un peu de la mauvaise foi
Il pensaient tous la même chose
Non
https://www.jeuxvideo.com/riss97355/forums/message/1046159673
https://www.jeuxvideo.com/testodefaillant/forums/message/1046111041
https://www.jeuxvideo.com/himekawa/forums/message/1045933745
https://www.jeuxvideo.com/theguraguraman/forums/message/1045925609
Vraiment
?
et quand bien même les gens sont pas d'accord avec moi je m'en tappe on ne peux pas être en accord avec tout le monde, mais juste, sois plus respectueux dans tes réponses, aussi simple que ça
Olala Paz tu prends ça trop à cœur 
Puis j'ai jamais dis que king était OBLIGATOIREMENT une inspiration de Hol Horse, j'ai l'impression que tu t'appuis là dessus pour essayer de me contredire, mais ça ne prend pas, j'ai constaté des similitudes et non pas affirmé, je défends mes propos mais en revanche je n'impose mon choix à personne voilà tout
Absolument pas merci de ne pas avoir lu mon pavé
À aucun moment j'ai parlé d'inspiration ni ne t'est attaqué sur ça
Merci de t'enfoncer encore plus dans la mauvaise foi
J'ai juste attaquer l'argument analogique
Le kikoo frustré de jvc par excellence, tu viens de me prouver que tu faisais parti des déchets du forum, félicitation mec
Stratagème d'Arthur Schopenhauer n°XXXII
Principe de l’association dégradante
Lorsque l’on est confronté à une assertion de l’adversaire, il y a une façon de l’écarter rapidement, ou du moins de jeter l’opprobre dessus en la plaçant dans une catégorie péjorative, même si l’association n’est qu’apparente ou très ténueJe n'écarte rien du tout, loin de là, si tu veux débattre pas de soucis là dessus mais fais le bien et si possible sans décredibiliser mes propos, merci
Non je crois qu'on va arrêter la pour ce sujet
'''Sophisme du déshonneur par association
On parle de déshonneur par association ou de culpabilité par association si l'association vise à diffamer ou discréditer une personneTu as donc bel et bien utilisé ce mot à mauvais escient, le sophisme c'est toi qui l'assimile à moi et non pas tout le monde, chacun son avis sur la question
Justement il y a une différence entre un raisonnement fallacieux et un sophisme
Un sophisme c'est volontaire
Un raisonnement fallacieux c'est involontaire
Un sophisme n'a rien à voir avec de l'assimilation ou le fait que beaucoup de gens le pensent
Classique n'empêche tu peux faire bien mieux que ça
J'en doute pas, juste pas trop envie de m'attarder sur la mauvaise foie don't tu fais preuve pour le coup
J'ai fait preuve d'aucune mauvaise foi comparé à toi
C'est toi qui utilise des sophismes pas moi, dans tous mes arguments j'ai essayé d'être le plus claire possible pas de ma faute si tu as des problèmes de compréhension 
''
Bien sûr on oublie pas les petits stickers qui vont bien hein
![]()
Quel sticker ? Ils sont là où la mauvaise foi règne c'tout
Aucun rapport avec le débat actuel
?
Ne changes rien surtout reste comme tu es Tanguy
En effet tu as raison
faut que je change d'avatar tiens tu viens de me le rappeler
C'était une courte réponse à la base mais tu m'aurais reproché de me défilé donc j'ai fais un effort pour que tu comprenne mieux mon point de vue
Donc si je résume
-Comparaison invalide entre hol horse et King
-Mélange Krillin et tenshinhan
-Ne lis pas les arguments de l'adversaire quand il dit que comparer tenshinhan et Saitama est débile
-Fait preuve de mauvaise foi
-Fait diversion en inversant sa mauvaise foi sur son interlocuteur
-Ne comprends rien à rien malgré les répétition
Bref je vais m'arrêter la, pas pour dire "Olol débat gagné" ça Osef sérieusement, mais juste pour te dire que tu devrais faire attention à ce que les gens peuvent dire, car là..... C'est pas fameux en terme de compréhension 
Appréciation :
Blast1994 a beaucoup de difficultés dues à des lacunes mais aussi à un manque de travail qui ne permet pas de les combler. Il faut s'y mettre au prochain débat. 
Hello je viens de finir l'anime. Est ce que Saitama a affronté d'autres monstres niveau god comme Boros par après?
Non boros est le seul monstre de rang God du manga pour l'instant
Le 31 mars 2020 à 09:02:36 Tanguy-dono a écrit :
Hello je viens de finir l'anime. Est ce que Saitama a affronté d'autres monstres niveau god comme Boros par après?Non Boros est un des nombreux monstres de niveau Dragon du manga
Incroyable : ni majuscule là où il faut, ni vérité dans ton post. Heureusement que je suis là pour corriger.
Sinon au lieu de pourrir le forum d'insultes ou autres pouvons-nous imaginer des match up, je ne sais pas moi par exemple BANG ET BOMB VS GOUKETSU
Il faut se dire qu'il est mort trop tôt le bougre et qu'on aurait tous aimé voir un p'tit duel entre lui et bang (avec un autre allié car je vois pas Bang s'occuper de Gouketsu en 1v1).
Le 31 mars 2020 à 10:21:12 NEDABAN a écrit :
Sinon au lieu de pourrir le forum d'insultes ou autres pouvons-nous imaginer des match up, je ne sais pas moi par exemple BANG ET BOMB VS GOUKETSU
Il faut se dire qu'il est mort trop tôt le bougre et qu'on aurait tous aimé voir un p'tit duel entre lui et bang (avec un autre allié car je vois pas Bang s'occuper de Gouketsu en 1v1).
Ça serait juste extrêmement subjectif comme débat
On a pas assez vu gouketsu pour pouvoir juger de sa puissance ![]()
pour le coup non, et boros demeure (pour ce que l'on sait actuellement) le monstre le plus puissant, le plus dangereux et presque le plus inégalable qui soit venu dans le manga.
Le 31 mars 2020 à 10:23:14 Incolore_ a écrit :
Hello je viens de finir l'anime. Est ce que Saitama a affronté d'autres monstres niveau god comme Boros par après?pour le coup non, et boros demeure (pour ce que l'on sait actuellement) le monstre le plus puissant, le plus dangereux et presque le plus inégalable qui soit venu dans le manga.
+ ça reste le best boy ![]()
Le 31 mars 2020 à 10:32:36 Tanguy-dono a écrit :
Hello je viens de finir l'anime. Est ce que Saitama a affronté d'autres monstres niveau god comme Boros par après?pour le coup non, et boros demeure (pour ce que l'on sait actuellement) le monstre le plus puissant, le plus dangereux et presque le plus inégalable qui soit venu dans le manga.
+ ça reste le best boy
à jamais dans nos cœurs ![]()
+ ça reste le best boy
Mélangez le français avec d'autres langues c'est trop cool 
Le 31 mars 2020 à 10:39:46 Incolore_ a écrit :
+ ça reste le best boy
à jamais dans nos cœurs
À quand un spin-off de Murata sur boros
?
[19:54:03] <SangoTaffer>
Le 30 mars 2020 à 17:49:02 Derdei a écrit :
[12:08:33] <SangoTaffer>
Le 26 mars 2020 à 22:46:16 Tintin-senpai a écrit :
Le 26 mars 2020 à 22:35:28 Testodefaillant a écrit :
C'est plutôt rare les personnages noirs dans les mangas en fait, c'est pas surprenant du coup.
Dans One Piece, y en a aucun par exemple, y a juste des métisses.http://www.noelshack.com/2020-13-4-1585259136-9586331a437f9f68c2e70261c84a249c04a704e6-hq.jpg http://www.noelshack.com/2020-13-4-1585259258-mr-1-das-bones-225.jpg
Me dit pas qu'il est métisse
Usopp peut être considéré de métisse mais pas Daz bonesLui aussi :
https://i.skyrock.net/6332/80326332/pics/3036681641_1_3_JfwmN5pY.jpgJ'en suis juste à la saga Skypia et j'ai déjà vu pas mal de Blacks dedans :
-L'un des cuisiniers sur le Baratie
-Gyn
-Mr 5
-Miss Monday
-Daz Bones
-l'un des 4 prelats de SkypiaJ'en oublie d'autres aussi peut être
Gyn black ?
![]()
![]()
Non? ![]()
Le 31 mars 2020 à 09:01:42 Tanguy-dono a écrit :
Le 30 mars 2020 à 22:39:46 Blast1994 a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 15:03:31 Blast1994 a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 14:01:57 Tanguy-dono a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 12:08:31 Testodefaillant a écrit :
> > >J'avais la flemme d'argumenter tellement ça m'avait l'air tiré par les cheveux comme comparaison mais Tanguy a tout dit.
> >
> > Il a vu 2 personnages blond et hop il a assimilé https://image.noelshack.ccom/fichiers/2019/16/6/1555761
Ce n'est pas parce que tu as partagé ton point de vue que tu a forcément raisonEt moi je te répond que je n'ai jamais dis que tu devais être d'accord avec moi sur tout, mais tu sais, ya une manière de partager ta vision des choses sans faire l'attardé provocateur avec tes stickers à foison
Dans mon premier pavé c'était pas le cas
![]()
Et c'est moi la mauvaise foi ?
C'était pas Krillin stop....
https://www.jeuxvideo.com/tanguy-dono/forums/message/1046157313
Bordel j'ai parlé de tenshinhan crétin des Alpes pas de Krillin
Surtout que j'ai bien dit qu'une comparaison entre Saitama et tenshinhan serait débile car le seul trait physique que les 2 partage c'est être chauve
Tu le fais exprès c'est pas possible
Il est vrai que j'admets m'être trompé en confondant krillin et tenshinhan dans ton post, mea culpa, mais je t'avoues qu'écrire sur mobile c'est assez contraignant, ça peut être la cause de nombres d'oublis et de maladresses de ma part
M'enfin bon pas grave, ça m'arrange encore plus de toute manière, tenshinhan et saitama ont encore plus de différences que n'en a krillin avec le chauve capé donc c'est en ma faveur et ça prouve que ton exemple est encore plus naze que ce que j'avais compris
Ils ont pas dutout la même gueule
![]()
![]()
Moi je trouve qu'ils ont des airs, de vrai sosies
À quel moment tu as pu savoir que je passait beaucoup de temps ici, alors que la seul fois qu'on a intéragi c'est sur ce topic
![]()
Bah... C'est simple, t'es sans arrêts dans les derniers à poster sur ce topic et ce quelque soit l'instant, et quand je vois tout ce que tu deblatères ici uniquement, j'ose même pas m'imaginer ce que ça donne sur les autres que tu fréquentes, le nombre de personne que tu dois emmerder... Je les plains sincèrement, finalement même si je n'en dias pas la raison, le ban de ton ancien compte est peut-être amplement mérité
?
Après réflexion, ça dois être dans ton adn, c'est pas possible d'aimer autant les stickers, ya plus de stickers que de choses pertinentes dans tes postes...
Putain n'empêche faire un tel pavé avec autant de détails alors qu'à la base je soulignais juste certaines similitudes ![]()
Tu dois vraiment avoir que ça à faire, pour le coup tu portes bien ton blaze, pour écrire un tel poste, on ne peut être qu'un Tanguy pour sûr ![]()
Le 31 mars 2020 à 11:34:49 Tanguy-dono a écrit :
+ ça reste le best boy
à jamais dans nos cœurs
?
Boros, le Rang dieu ?
Le 31 mars 2020 à 21:23:34 Turc_Deter44 a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 22:52:10 guilhermearana a écrit :
>Hello je viens de finir l'anime. Est ce que Saitama a affronté d'autres monstres niveau god comme Boros par après?
pour le coup non, et boros demeure (pour ce que l'on sait actuellement) le monstre le plus puissant, le plus dangereux et presque le plus inégalable qui soit venu dans le manga.
+ ça reste le best boy
à jamais dans nos cœurs
?
Boros, le niveau Dragon ?
> Le 30 mars 2020 à 22:52:10 guilhermearana a écrit :
>Hello je viens de finir l'anime. Est ce que Saitama a affronté d'autres monstres niveau god comme Boros par après?
+ ça reste le best boy
à jamais dans nos cœurs
?
Boros, le Rang dieu ?
Le seul et l'unique ![]()
Le 31 mars 2020 à 21:31:24 Tanguy-dono a écrit :
> Le 31 mars 2020 à 10:23:14 Incolore_ a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 22:52:10 guilhermearana a écrit :
> >Hello je viens de finir l'anime. Est ce que Saitama a affronté d'autres monstres niveau god comme Boros par après?
>
> pour le coup non, et boros demeure (pour ce que l'on sait actuellement) le monstre le plus puissant, le plus dangereux et presque le plus inégalable qui soit venu dans le manga.
+ ça reste le best boy
à jamais dans nos cœurs
?
Boros, le niveau Dragon ?
Le random