Le 30 mars 2020 à 12:27:18 SangoTaffer a écrit :
Y a surtout rien à argumenter. Il a simplement relevé quelques similitudes entre les deux personnages, c'est tout.Faire des attaques gratuites ou pondre un post ultra argumenté pour démontrer qu'ils ne se ressemblent pas du tout c'est inutile.
Tout à fait, merci !
Le 30 mars 2020 à 13:15:41 Blast1994 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 04:52:41 Tanguy-dono a écrit :
Le 30 mars 2020 à 02:49:57 Blast1994 a écrit :
Enfin t'as au moins eu le mérite d'argumenter toi, mais c'est bien ton seul mérite pour le coup..Et toi tu as eu le mérite de ne pas contre-argumenter
Ça fait toujours plaisir de partir sur un semblant de sujet de discussion et se prendre un vieux "may ta tor c pa sa reli stp" + même au design les deux personnages n'ont rien en communPourquoi j'irai te contre argumenter alors que ya justement à a contre argumenter dans ton vieux post
Tu me parle de sophisme stp mais j'ai jamais insinué que mes propos était quelques choses de logique et d'absolus j'ai juste émis une idée, en fait t'es perdu toi
Tu peux ne pas être d'accord avec moi mais au lieu de mettre tes stickers et tes p'tits commentaires de frustré, ne réponds pas tout simplement.. Tu fais partis de cette partie de la commu de jvc qui prends des grands airs derrière un écran, ça fait pitié mais gravement

Le 30 mars 2020 à 12:08:31 Testodefaillant a écrit :
J'avais la flemme d'argumenter tellement ça m'avait l'air tiré par les cheveux comme comparaison mais Tanguy a tout dit.
Il a vu 2 personnages blond et hop il a assimilé 
C'est comme si je comparait tenshinhan et Saitama car se sont tout les deux des cailloux
Le 30 mars 2020 à 14:01:57 Tanguy-dono a écrit :
J'avais la flemme d'argumenter tellement ça m'avait l'air tiré par les cheveux comme comparaison mais Tanguy a tout dit.Il a vu 2 personnages blond et hop il a assimilé
C'est comme si je comparait tenshinhan et Saitama car se sont tout les deux des cailloux
Sauf que les deux n'ont aucun rapport physiquement comme mentalement ![]()
Le 30 mars 2020 à 15:03:31 Blast1994 a écrit :
J'avais la flemme d'argumenter tellement ça m'avait l'air tiré par les cheveux comme comparaison mais Tanguy a tout dit.Il a vu 2 personnages blond et hop il a assimilé
C'est comme si je comparait tenshinhan et Saitama car se sont tout les deux des caillouxSauf que les deux n'ont aucun rapport physiquement comme mentalement
La même avec king et hol horse si on suit ton raisonnement 
Tu est entrain de dire que physiquement tenshinhan et Saitama ne se ressemblent pas alors que c'est faux vu qu'ils sont tout les deux chauves mais ça s'arrête là
Saitama et tenshinhan n'ont rien en commun à part ce trait physique
Tu te contredit toi-même merci au passage
Tenshinhan et Saitama sont juste tout les 2 chauves comme king et hol horse sont juste tout les deux blonds
Hol horse et King sont juste tout les deux blonds et c'est tout, c'est un analogisme à deux balles
Mentalement aussi d'ailleurs ils n'ont rien à voir donc inutile de les comparer
C'est comme si je comparait luffy et Grey Fullbuster car ils ont tout les deux les cheveux noir, c'est bidon, en plus les arguments que tu avais cité a la page précédente étaient bancales, car ils ne partagent même pas un seul trait de personnalité
Ton cerveau fait du ping-pong avec tes neurones ou quoi
?
Y'a absolument aucun rapport entre Hol Horse et King
[12:08:33] <SangoTaffer>
Le 26 mars 2020 à 22:46:16 Tintin-senpai a écrit :
Le 26 mars 2020 à 22:35:28 Testodefaillant a écrit :
C'est plutôt rare les personnages noirs dans les mangas en fait, c'est pas surprenant du coup.
Dans One Piece, y en a aucun par exemple, y a juste des métisses.http://www.noelshack.com/2020-13-4-1585259136-9586331a437f9f68c2e70261c84a249c04a704e6-hq.jpg http://www.noelshack.com/2020-13-4-1585259258-mr-1-das-bones-225.jpg
Me dit pas qu'il est métisse
Usopp peut être considéré de métisse mais pas Daz bonesLui aussi :
https://i.skyrock.net/6332/80326332/pics/3036681641_1_3_JfwmN5pY.jpg
J'en suis juste à la saga Skypia et j'ai déjà vu pas mal de Blacks dedans :
-L'un des cuisiniers sur le Baratie
-Gyn
-Mr 5
-Miss Monday
-Daz Bones
-l'un des 4 prelats de Skypia
J'en oublie d'autres aussi peut être ![]()
Le 30 mars 2020 à 17:06:33 Tanguy-dono a écrit :
C'est comme si je comparait tenshinhan et Saitama car se sont tout les deux des caillouxSauf que les deux n'ont aucun rapport physiquement comme mentalement
Tu est entrain de dire que physiquement tenshinhan et Saitama ne se ressemblent pas alors que c'est faux vu qu'ils sont tout les deux chauves mais ça s'arrête là
Saitama et tenshinhan n'ont rien en commun à part ce trait physiqueTu te contredit toi-même merci au passage
Tenshinhan et Saitama sont juste tout les 2 chauves comme king et hol horse sont juste tout les deux blonds
Hol horse et King sont juste tout les deux blonds et c'est tout, c'est un analogisme à deux balles
C'est comme si je comparait luffy et Grey Fullbuster car ils ont tout les deux les cheveux noir, c'est bidon, en plus les arguments que tu avais cité a la page précédente étaient bancales, car ils ne partagent même pas un seul trait de personnalitéTon cerveau fait du ping-pong avec tes neurones ou quoi
?
T'es fatiguant comme gars toi, je t'ai déjà dit mes impressions et pourquoi je faisais le parallèle entre eux deux, si t'es pas d'accord ok ça ne tiens qu'à toi mais dans ce cas là autant ne pas me répondre, surtout si c'est pour le faire de cette manière
Le kikoo frustré de jvc par excellence, tu viens de me prouver que tu faisais parti des déchets du forum, félicitation mec
Le 30 mars 2020 à 12:08:33 SangoTaffer a écrit :
C'est plutôt rare les personnages noirs dans les mangas en fait, c'est pas surprenant du coup.
Dans One Piece, y en a aucun par exemple, y a juste des métisses.
![]()
![]()
https://i.skyrock.net/6332/80326332/pics/3036681641_1_3_JfwmN5pY.jpg
En effet
Même si il fait plus tismé que Daz bones
Par black, j'entendais ceux d'Afrique noire, pas les métisses noirs au ton plus clair mais effectivement, il y en a un dans l'équipage de Buggy. Je l'avais complètement oublié.
Les Noirs d'Afrique sont pas tous noir charbon non plus hein. À t'entendre un Noir c'est comme Mr Popo 
Le 30 mars 2020 à 17:52:07 Blast1994 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 17:06:33 Tanguy-dono a écrit :
Saitama et tenshinhan n'ont rien en commun à part ce trait physiqueTu te contredit toi-même merci au passage
C'est comme si je comparait luffy et Grey Fullbuster car ils ont tout les deux les cheveux noir, c'est bidon, en plus les arguments que tu avais cité a la page précédente étaient bancales, car ils ne partagent même pas un seul trait de personnalitéTon cerveau fait du ping-pong avec tes neurones ou quoi
?
T'es fatiguant comme gars toi, je t'ai déjà dit mes impressions et pourquoi je faisais le parallèle entre eux deux
En effet et je viens de Debunk ça avec un pavé argumenter
Ce n'est pas parce que tu as partagé ton point de vue que tu a forcément raison 
si t'es pas d'accord ok ça ne tiens qu'à toi mais dans ce cas là autant ne pas me répondre, surtout si c'est pour le faire de cette manière
Beh....... Tu poste sur un espace de discussion normale que des gens te répondent et Contre-argumente
À quoi ça sert de partager une pseudo-théorie ou analogie entre deux personnages si ce n'est que pour discuter avec les gens d'accord avec toi
+ je suis le seul qui est pris la peine d'argumenter à fond étant donné que tout le monde avait autre chose à faire car il pensaient tous la même chose 
Le kikoo frustré de jvc par excellence, tu viens de me prouver que tu faisais parti des déchets du forum, félicitation mec
Stratagème d'Arthur Schopenhauer n°XXXII
Principe de l’association dégradante
Lorsque l’on est confronté à une assertion de l’adversaire, il y a une façon de l’écarter rapidement, ou du moins de jeter l’opprobre dessus en la plaçant dans une catégorie péjorative, même si l’association n’est qu’apparente ou très ténue
Sophisme du déshonneur par association
On parle de déshonneur par association ou de culpabilité par association si l'association vise à diffamer ou discréditer une personne
Classique n'empêche tu peux faire bien mieux que ça
Enfin bref pour résumer : A revoir, peut mieux faire
Le travail de Blast1994 n'est pas assez soutenu pour qu'il prétende à de meilleurs résultats. Il faut s'impliquer davantage. 
Le 30 mars 2020 à 18:30:31 Derdei a écrit :
Les Noirs d'Afrique sont pas tous noir charbon non plus hein. À t'entendre un Noir c'est comme Mr Popo
Ceci
Y'a différents types de couleurs
Certains sont plus claire que d'autres
UN peu comme avec les européens
C'est pas tous des clones 
[18:30:31] <Derdei>
Ils le sont bien plus que les métisses que vous mettez en exemple.
Y a qu'à voir la majorité des personnes issus de l'Ethiopie, Tchad, Mozambique, Sénégal, Soudan, Kenya ... ils ont un teint bien plus foncé que ceux représentés dans les oeuvres japonaises.
Le 30 mars 2020 à 18:55:33 Testodefaillant a écrit :
Les Noirs d'Afrique sont pas tous noir charbon non plus hein. À t'entendre un Noir c'est comme Mr PopoIls le sont bien plus que les métisses que vous mettez en exemple.
Y a qu'à voir la majorité des personnes issus de l'Ethiopie, Tchad, Mozambique, Sénégal, Soudan, Kenya ... ils ont un teint bien plus foncé que ceux représentés dans les oeuvres japonaises.
Justement tout les noirs ne sont pas foncés de peau
Y'en a des claires aussi ![]()
[18:55:33] <Testodefaillant>
Les Noirs d'Afrique sont pas tous noir charbon non plus hein. À t'entendre un Noir c'est comme Mr PopoIls le sont bien plus que les métisses que vous mettez en exemple.
Ceux que j'ai cité tout à l'heure ressemblent pas forcément à des métis, à la rigueur Usopp.
Dans les pays que t'as cité, je peux déjà te dire que les Éthiopiens et une partie des peuples tchadiens sont plus clairs que les Kényans ou Sénégalais, je sais de quoi je parle j'ai visité plusieurs pays d'Afrique centrale, et je suis moi même du Tchad. Là encore c'est pas une généralité. Bref tout ça pour te dire qu'il n'y a pas de Noir "standard", il y'en a des foncés, il y en a des clairs, et d'autres qui ressemblent limite à des métis. Actuellement je suis au cameroun et par exemple y a un groupe ethnique dont les membres ont tous le teint aussi clair que des métis. Sont ils pour autant des métis ? Non, donc un Noir c'est pas forcément une personne à la couleur aussi foncée que Mr Popo 
Je sais bien, certains ont des ancêtres eurasiens par lesquels ils ont hérité des gênes menant à la dépigmentation de leur peau (période néolithique et âge de bronze). Ces personnes là qui ont de l'ADN eurasiatique, je les considère comme des métis persos.
Même s'il existe d'autres personnes dans le même cas et avec un teint plus clair qui n'ont pas forcément d'ancêtres et dont le teint peut s'expliquer par l'environnement, la génétique ...
Mais ça change rien au fait que les personnes originaires d'Afrique noire (au teint plus foncé si vous préférez) qui représentent quand même une grosse partie des noirs d'Afrique ne sont pas (ou très peu) représentés dans les œuvres japonaises.
Si on suit ta définition du métissage, tout le monde est métis, il n'ya pas de Noir pur ni de Blanc pur ![]()
Le 30 mars 2020 à 17:49:02 Derdei a écrit :
[12:08:33] <SangoTaffer>
Dans One Piece, y en a aucun par exemple, y a juste des métisses.
![]()
![]()
https://i.skyrock.net/6332/80326332/pics/3036681641_1_3_JfwmN5pY.jpgJ'en suis juste à la saga Skypia et j'ai déjà vu pas mal de Blacks dedans :
-L'un des cuisiniers sur le Baratie
-Gyn
-Mr 5
-Miss Monday
-Daz Bones
-l'un des 4 prelats de SkypiaJ'en oublie d'autres aussi peut être
Gyn black ?
![]()
Le 30 mars 2020 à 19:42:14 Testodefaillant a écrit :
Je sais bien, certains ont des ancêtres eurasiens par lesquels ils ont hérité des gênes menant à la dépigmentation de leur peau (période néolithique et âge de bronze). Ces personnes là qui ont de l'ADN eurasiatique, je les considère comme des métis persos.
Même s'il existe d'autres personnes dans le même cas et avec un teint plus clair qui n'ont pas forcément d'ancêtres et dont le teint peut s'expliquer par l'environnement, la génétique ...Mais ça change rien au fait que les personnes originaires d'Afrique noire (au teint plus foncé si vous préférez) qui représentent quand même une grosse partie des noirs d'Afrique ne sont pas (ou très peu) représentés dans les œuvres japonaises.
Tes propos n'ont aucun sens, c'est quoi un noir de souche dans ce cas ? ![]()
On t'as démontré qu'il y a pleins de purs africains qui ne sont pas ultra noirs comme tu essayes de le démontrer. Je pourrai ajouter les guinéens, les comoriens, les soudanais etc.
T'as cru y avait un gène noir, un gène blanc, et tout ce qui n'est ni purement noir, ni purement blanc est forcément métissé ? ![]()