Le 25 février 2020 à 15:36:59 Lucienmalchance a écrit :
C'est juste drôles des gens qui font les effarouchés sur ce chapitres car on voit 2 bouts de jambes et une forme de poitrine quand des persos bougent pour se battreQuel gros dégueulasse ce Murata aucun respect pour les femmes je vais faire un tweet
c'est ça casses-toi sur twitter et ne revient plus.
Le 25 février 2020 à 15:25:06 vendetta188888 a écrit :
Le 25 février 2020 à 15:14:01 Lucienmalchance a écrit :
Effectivement ça mérite pas la fatigue de donner des arguments contre"on dirait limite un personne de hentai. "
"Le problème c'est l'hypersexualisation systématique des femmes dans ce manga"
" Psykos qui se fait mettre dans toutes les poses"Chochottes
Tsss, dire que je t'avais défendu sur le cas Garou (même si tu me donnais déjà l'impression d'être un sacré minable irrespectueux). Si t'as rien de constructif à apporter (oui parce qu'il suffit pas de dire qu'un argument est nul pour dire quoi que ce soit de pertinent, encore faut-il le démonter) alors ta gueule, ta présence est inutile.
Sévère, mais juste
Le 25 février 2020 à 15:41:34 Suiryu a écrit :
Le 25 février 2020 à 15:25:06 vendetta188888 a écrit :
Le 25 février 2020 à 15:14:01 Lucienmalchance a écrit :
Effectivement ça mérite pas la fatigue de donner des arguments contre"on dirait limite un personne de hentai. "
"Le problème c'est l'hypersexualisation systématique des femmes dans ce manga"
" Psykos qui se fait mettre dans toutes les poses"Chochottes
Tsss, dire que je t'avais défendu sur le cas Garou (même si tu me donnais déjà l'impression d'être un sacré minable irrespectueux). Si t'as rien de constructif à apporter (oui parce qu'il suffit pas de dire qu'un argument est nul pour dire quoi que ce soit de pertinent, encore faut-il le démonter) alors ta gueule, ta présence est inutile.
Sévère, mais juste
Ouiiiin ![]()

C'est qui le 2e personnage ?
Le 25 février 2020 à 16:09:52 Suiryu a écrit :
Eclairomax.
Le 25 février 2020 à 16:19:17 ChristCensure a écrit :
Eclairomax.
Bien vu
Quand même fou à quel point les gens peuvent être à côté de la plaque...
Le problème n'est pas une question de pudeur, tout le monde s'en fout qu'il y a de la violence et s'il y avait du sexe explicite tout le monde s'en foutrait aussi, c'est pas le problème. Le problème c'est l'hypersexualisation systématique des femmes dans ce manga qui confine à l'objectification.
si tout le monde s'en foutrait si il y avait du sexe, alors pourquoi vous geignez sur "l'hypersexualisation" des femmes dans ce manga ?
('fin en passant, c'est dans beaucoup, de manga, les femmes a gros seins (One Piece, fairy tail), en petite tenue, ou on voit les culottes (HOTD), des prétendu lycéenne avec des corps de femmes adulte en mode femme fatale comme dans Battle royale )
elle ont des poses suggestif ? oui et ? libre a des femme mangaka d'hypersexualisé les hommes dans leurs manga, perso ça me gêneras pas...
Murata est un pervers il ce fait plaisir ? bah oui, et ? ça vous gene ? ne lisez pas...
bref, quand même fou a quel point les gens peuvent ce chercher des problèmes la ou il y en as pas...
Ce serait au contraire s'il y avait du sexe que ce serait gênant. Les bimbos ne sont qu'une caractéristique cliché des mangas. Normal que One Punch-Man en use. Il y a pas de mal à ça tant que ça reste esthétique et sans importance, comme dans Bayonetta. C'est juste gênant à partir du moment où ça a un côté pédophile comme avec Tornade Tragique.
Le 25 février 2020 à 17:22:44 Knelict a écrit :
Quand même fou à quel point les gens peuvent être à côté de la plaque...
Le problème n'est pas une question de pudeur, tout le monde s'en fout qu'il y a de la violence et s'il y avait du sexe explicite tout le monde s'en foutrait aussi, c'est pas le problème. Le problème c'est l'hypersexualisation systématique des femmes dans ce manga qui confine à l'objectification.
si tout le monde s'en foutrait si il y avait du sexe, alors pourquoi vous geignez sur "l'hypersexualisation" des femmes dans ce manga ?
Parce que ça n'a rien à voir ? On peut faire de l'hypersexualisation sans un gramme de sexe et du sexe sans un gramme d' hypersexualisation.
('fin en passant, c'est dans beaucoup, de manga, les femmes a gros seins (One Piece, fairy tail), en petite tenue, ou on voit les culottes (HOTD), des prétendu lycéenne avec des corps de femmes adulte en mode femme fatale comme dans Battle royale )
Donc ? Parce que c'est un problème généralisé à l'ensemble de l'industrie ça n'en est plus un ?
elle ont des poses suggestif ? oui et alors ?
Et alors c'est dégradant surtout quand ça s'applique à chaque personnage féminin de ce manga ou peu s'en faut (il sexualise aussi des hommes dans son manga comme Suiryu et Garou mais c'est pas une pratique généralisée et il le fait de manière plutôt valorisante) et quand ça flatte les fantasmes pédophiles de ses lecteurs c'est encore pire.
libre a des femme mangaka d'hypersexualisé les hommes dans leurs manga, perso ça me gêneras pas...
No shit captain obvious, on se doutait bien que si ça te gêne pas pour les femmes ça te gêne pas pour les hommes...
Murata est un pervers il ce fait plaisir ? bah oui, et ? ça vous gene ? ne lisez pas...
Rholala, on en est vraiment à ce niveau d'argumentation ? Bon d'une merci mais je lis ce que je veux surtout si j'aime ça en dépit des défauts, de deux je suppose que des revues pédophiles ne posent aucun problème alors puisque si on les aiment pas suffit de pas les lire ?
Le 25 février 2020 à 14:34:11 vendetta188888 a écrit :
Le 25 février 2020 à 14:06:58 Knelict a écrit :
SuperFrig0
MP
25 février 2020 à 11:01:42
Murata se lâche beaucoup sur la sexualisation de ses personnages...ça fait un peu beauf par moment.Et ?
c'est marrant ça, ça râle parce qu'on voit...en fait on voit rien...mais pas un mot sur l'hyper violence du manga...le sang, les entrailles, les menbres qui explose etc etc...
là on parle du manga, mais c'est valable pour tout en fait...dés qu'on voit un bout de nichon qui pointe a travers un t-shirt, BAM! scandale!
par contre, si juste avant on un mec qui ce fait couper la tête ou bouffer par ces chiens, rien ...nada...que dalle...Quand même fou à quel point les gens peuvent être à côté de la plaque...
Le problème n'est pas une question de pudeur, tout le monde s'en fout qu'il y a de la violence et s'il y avait du sexe explicite tout le monde s'en foutrait aussi, c'est pas le problème. Le problème c'est l'hypersexualisation systématique des femmes dans ce manga qui confine à l'objectification. Ça me dérange modérément dans ce manga parce que on va pas se mentir je suis content de voir des belles femmes et parce que ça en est à un point où ça en est presque comique, mais faut dire ce qui est Murata est un pervers et ne s'en cache pas, et ça finit par être franchement dérangeant. Doit pas y avoir une femme qui a pas eu droit à sa petite pose érotique dans le manga (et c'est selon toute vraisemblance juste une question de temps pour ceux qui l'ont pas eu...). Tient Lily du groupe Blizzard, officiellement 14 ans et Murata trouve quand même moyen d'en faire une pin-up https://imgur.com/a/eg3YNcg
Et dans les derniers chap c'est la foire, entre Tatsumaki toujours fidèle à elle même (on est habitué, et qu'on vienne pas sortir l'excuse qu'elle a 28 ans) et Psykos qui se fait mettre dans toutes les poses et dont Murata prend bien soin de redessiner les extraits juste pour lui grossir les nichons...
Pourquoi ne parler que de la sexualisation des femmes dans le manga ? Les hommes sont tout autant sexualisés, pour le coup le dernier chapitre on a pas de personnages féminins se battant en string comme le fait darkshine côté homme
Et il semble aussi très bien équipé entre les jambes
Pour moi dans les manga dont celui si les deux sexes sont sexualisés, mais côté femmes cela choque forcément plus vu comment sont considérés les femmes au japon...
Eclairomax.
Le jeu est même pas sorti et ils annoncent déjà des persos en dlc
...pourquoi ne pas les mettre directement dans le jeu ?
Le 25 février 2020 à 18:52:38 Freak-Phil a écrit :
Eclairomax.
parce que l'argent.
Le 25 février 2020 à 18:53:50 Incolore_ a écrit :
Eclairomax.
parce que l'argent.
Je sais mais ça fait chier
Le 25 février 2020 à 18:56:58 Freak-Phil a écrit :
Le 25 février 2020 à 18:53:50 Incolore_ a écrit :
Eclairomax.
parce que l'argent.
Je sais mais ça fait chier
ha ça je suis bien d'accord, mais bon. Et vu que ce sera probablement pas un jeu ultra culte, je pense pas qu'on aura une édition avec tous les DLC.
Il n'a que des rares jeux basés sur des mangas qui soient bons, comme ceux sur l'Attaque des Titans.
Je sais pas si c'est nouveau et j'ai pas lu beaucoup de mangas, mais les Japonais sont un peu obsédés oui ![]()
Je sais pas trop à quoi c'est dû mais je remarque que la plupart des auteurs ont une obsession pour les poitrines surtout ![]()
Bon après Murata fait quand même des dessins agréables
, sauf que c'est très dérangeant des fois, comme avec Tatsumaki.
Bon du coup le prochain chapitre risque d'être gargantuesque ![]()
Ce trio me fume.
![]()
Les conversations sur ce Topic sont d'un ennuis dernièrement
C'est dommage il y avait des bon sujets il y a pas si longtemps ![]()
J'ai hâte de voir comment ça va se goupiller avec les restes de Orochi qui ont envahi toute la base et Tatsumaki qui a été touché
c'est peut-être ce qui va
Je pense que Fubuki va bientôt les rejoindre
vu comment One Punch Man fonctionne, c'est ce qui me semble le plus probable, on nous a dit que Psychos est l'amie de Fubuki + Tatsumaki n'est pas censé savoir que Fubuki est là donc je vois bien un croisement des 3 dans pas longtemps
A mon avis, le prochain chapitre va continuer avec Psychos et Tatsumaki puis on verra peut-être (enfin) l'entrée de Genos qui rejoint la base depuis déjà trop longtemps pour que ce soit cohérent
mais ça reste moins pire que Tatsumaki qui déterrait le faux corps de Psychos dans Gyoro Gyoro pendant des heures ![]()