CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 09:24:41

Pour une fois que Christ a eu raison, vous puez le seum c'est dingue.

Les fameux "Non mais je l'avais dit hein t'es pas le seul Christ !" qui apparaissent du côté de tout le monde alors que je me souviens encore que c'était l'un des seuls à défendre la thèse du Orochi est pas mort.

Christ est insupportable ça changera jamais et il dit énormément de conneries aussi mais c'est pas parce que c'est lui qui faut partir dans un damage contrôl quand il a raison et bégayer.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
22 février 2020 à 09:38:35

Je viens de lire le chapitre. Vous vous doutez que j'ai eu une pensée pour le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

The_Watcher_
The_Watcher_
Niveau 7
22 février 2020 à 09:53:02

Le 22 février 2020 à 09:24:41 RacFT a écrit :

Les fameux "Non mais je l'avais dit hein t'es pas le seul Christ !" qui apparaissent du côté de tout le monde alors que je me souviens encore que c'était l'un des seuls à défendre la thèse du Orochi est pas mort.

Christ est insupportable ça changera jamais et il dit énormément de conneries aussi mais c'est pas parce que c'est lui qui faut partir dans un damage contrôl quand il a raison et bégayer.

+1000

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
22 février 2020 à 10:48:04

C'est tellement ça Racou, j'étais un des seuls à être d'accord avec Christa pour Orochi vivant avec Incolore qui était dans le "pourquoi pas", et t'as les autres qui se ramènent avec leurs rage au lieu d'avouer qu'ils ont eu tort c'est dingue ce niveau de mauvaise foi, ça critique Christa mais ça fait 100 fois pire que lui bordel, et pas la peine de nous sortir la carte du damage control, je suis le premier à dire qu'il dit des conneries sur le level de Boros ou autres, mais là pour Orochi ou pour Noria, Asami et les autres de la squad c'est juste obvious qu'ils étaient/seront en vie pas de notre faute si vous êtes aveugles, alors avouer vos tort et fermez là un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568926334-639c67bd-a8e9-4073-a7c1-23bccccc6c6e.png

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
22 février 2020 à 10:54:24

Nan mais non, c'est moi qui ait tort ! Nous sommes sur JVC, et c'est bien connu que c'est le lieu de rassemblement de l'élite ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539189296-mv3.png
El famoso élite qui devine juste quand elle fait exprès de ne pas donner son avis ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539189397-mv.png

Message édité le 22 février 2020 à 10:54:41 par Christavalier
Iscejaidjaod
Iscejaidjaod
Niveau 9
22 février 2020 à 10:54:45

orochi est niveau god comme boros du coup? :(

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
22 février 2020 à 11:00:18

Le 22 février 2020 à 10:54:45 Iscejaidjaod a écrit :
orochi est niveau Dragon comme boros du coup? :(

Oui. :)

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 février 2020 à 11:12:28

Le 22 février 2020 à 01:26:15 Incolore_ a écrit :

Le 21 février 2020 à 23:44:36 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Le 21 février 2020 à 23:17:27 Incolore_ a écrit :

Le 21 février 2020 à 23:12:12 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ça y'est il s'arrête plus... :hap:

il shitpost ? :hap:

Il est juste obstiné sur le fait qu'il détenait la vérité ultime sur Orochi alors qu'on s'en fiche en vrai. :hap:
J'ai juste pas envie, comme pour la plupart, que ça tourne en shitpost sur 10 pages. :hap:

bah vu le nombre de message il est bien partie pour parler tout seul et shitposter non stop huhu

je connaissais, toujours aussi culte :noel:

c'est surtout qu'on en a gentiment rien à faire :hap:

je peux spammer pendant 200 jours que, je sais pas, Blast est kamen rider, sans argument, si ça s'avère vrai, bah j'aurais juste shitposter et tomber juste.

Encore une fois, le cas orochi, y'a un internaute la semaine dernière qui est venu avec de vrais argument, très fournis, tout faisait sens, et personne est venu troller ou autre parce que c'était concret :hap:

et si je me fie aux messages cités, christ a carrément pris des screens et préparer des messages d'avance au cas où que ça arriverait.

A quel point une personne n'a pas de vie pour perdre du temps sur ça ? :hap:

Du seum ? Nullement RacFT. Je n'éprouve que pitié et compassion pour le chevalier Christique.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 février 2020 à 11:14:32

mais bon, allez, il a l'air de prendre ça très à coeur, je vais le répéter et je pense que ça l'aidera à passer une bonne journée :

Christ a totalement vu juste pour Orochi, me concernant j'étais très sceptique sur son retour et de par ce fait, Christ a eu raison concernant cette partie du manga.

:hap: voilà, je crois qu'on a tout dis.

Iscejaidjaod
Iscejaidjaod
Niveau 9
22 février 2020 à 11:17:19

Le 22 février 2020 à 11:12:28 Incolore_ a écrit :

Le 21 février 2020 à 23:12:12 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ça y'est il s'arrête plus... :hap:

Il est juste obstiné sur le fait qu'il détenait la vérité ultime sur Orochi alors qu'on s'en fiche en vrai. :hap:
J'ai juste pas envie, comme pour la plupart, que ça tourne en shitpost sur 10 pages. :hap:

bah vu le nombre de message il est bien partie pour parler tout seul et shitposter non stop huhu

je peux spammer pendant 200 jours que, je sais pas, Blast est kamen rider, sans argument, si ça s'avère vrai, bah j'aurais juste shitposter et tomber juste.

Encore une fois, le cas orochi, y'a un internaute la semaine dernière qui est venu avec de vrais argument, très fournis, tout faisait sens, et personne est venu troller ou autre parce que c'était concret :hap:

et si je me fie aux messages cités, christ a carrément pris des screens et préparer des messages d'avance au cas où que ça arriverait.

Du seum ? Nullement RacFT. Je n'éprouve que pitié et compassion pour le chevalier Christique.

il arrive pas à avaler que l'ennemi le plus puissant jusqu'à maintenant est boros, rang god :)

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
22 février 2020 à 11:17:38

"Mé il shitposté"

Le syndrome du négationnisme touche beaucoup de gens sur le forum mangas. Faites des dons pour lutter contre cette maladie, et guérir les gens qui ne savent pas lire des arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578576227-zemmour-aupoil.png

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
22 février 2020 à 11:19:20

Le 22 février 2020 à 11:17:19 Iscejaidjaod a écrit :

> Le 21 février 2020 à 23:12:12 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

>Ça y'est il s'arrête plus... :hap:

il arrive pas à avaler que l'ennemi le plus puissant jusqu'à maintenant est boros, rang god :)

Parce que conformément aux faits, la logique et l'auteur : il est de niveau Dragon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476894464-picsart-10-19-06-26-01.jpg

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 février 2020 à 11:21:32

> Le 21 février 2020 à 23:12:12 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

>Ça y'est il s'arrête plus... :hap:

mais ça c'est pas grave, c'est sa conviction, j'ai envie de citer Karim Debache qui disait que le hors champ (dans un film mais ça compte aussi pour une BD), c'est la partie de l'oeuvre qui nous appartiens.

Et bah dans cette partie qui m'appartient, boros est rang god, dans la partie qui appartient à Christ, boros est rang dragon.

Voilà, tout va bien dans le meilleur des mondes, chill :noel:

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
22 février 2020 à 11:22:56

Le 22 février 2020 à 11:21:32 Incolore_ a écrit :

> Le 21 février 2020 à 23:17:27 Incolore_ a écrit :

>> Le 21 février 2020 à 23:12:12 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

> >Ça y'est il s'arrête plus... :hap:

>

> il shitpost ? :hap:

mais ça c'est pas grave, c'est sa conviction, j'ai envie de citer Karim Debache qui disait que le hors champ (dans un film mais ça compte aussi pour une BD), c'est la partie de l'oeuvre qui nous appartiens.

Et bah dans cette partie qui m'appartient, boros est rang god, dans la partie qui appartient à Christ, boros est rang dragon.

Voilà, tout va bien dans le meilleur des mondes, chill :noel:

Sauf que ONE et Murata se sont exprimés sur le hors-champ en question, donc ta défense n'est pas valide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
22 février 2020 à 11:35:22

Je suis tres content du retour de Orochi, car perso le voir se faire tuer par Saitama limite en début d'arc alors que c'est le gros boss j'ai été ultra frustré et déçu, il aurait eu aucun bon moment à part foutre une raclée à l'autre débile.

Mais avec ce retour je sens un gros DESASTRE. Le faire cette fois ci perdre face à l'autre sale rageux.

S'il revient, c'est pas pour rien, donc il a intérêt à casser des culs, mais voilà il va servir sans doute d'excuse pour que Garou devienne encore plus fort, déjà si Orochi perd face à Garou je met un 0/10 définitif à ce manga, ce n'est juste pas possible et totalement illogique.

Par contre, il reste quasi tout les commandants vilains en pleine forme, Psycho, Orochi, ça fait quand même pas mal de vilains tandis que les 3/4 des classes S sont éclatés (à moins qu'ils se surpassent) et d'un côté on a Saitama, Genos, le groupe fubuki, Tatsumaki et Flash l'éclair,(meca-cavalier s'est retiré je crois?) je me demande se qu'il va se passer avec tout ce monde qui est en train de se réunir...

Puis bon il parait que Black Sperm va avoir une transfo fumé, qui va s'en occuper ? Sérieusement si l'autre rageux s'en occupe c'est pas 0/10 que je vais mettre je vais juste arrêter le manga

On est enfin dans la phase où les choses sérieuses vont commencer, avec tout ce monde y'a de quoi faire l'arc le plus enorme de tout les mangas niveau baston, j'espère que ça ce ne sera pas rushé, et que tous auront leur moment de briller, dommage que les 3/4 des classes S se se font éclater par les vilains limite en hors champs :sarcastic:

Ma plus grosse crainte c'est Orochi et Black Sperm perdant face à l'autre trou de balle, puis avec Saitama au milieu comment ça va se gérer vu que le mec peut one shot tout le monde en 2 secondes...

Cette fois, OPM ça passe ou ça casse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514406983-darksiduous.png

Message édité le 22 février 2020 à 11:37:58 par Lucienmalchance
Iscejaidjaod
Iscejaidjaod
Niveau 9
22 février 2020 à 11:38:06

il me semble qu'il nétait même pas présent dans l'oeuvre originale donc qu'il est un rôle quelconque me paraît logique

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
22 février 2020 à 11:40:08

[10:48:04] <DanyTartaros>

C'est tellement ça Racou, j'étais un des seuls à être d'accord avec Christa pour Orochi vivant avec Incolore qui était dans le "pourquoi pas", et t'as les autres qui se ramènent avec leurs rage au lieu d'avouer qu'ils ont eu tort c'est dingue ce niveau de mauvaise foi, ça critique Christa mais ça fait 100 fois pire que lui bordel, et pas la peine de nous sortir la carte du damage control, je suis le premier à dire qu'il dit des conneries sur le level de Boros ou autres, mais là pour Orochi ou pour Noria, Asami et les autres de la squad c'est juste obvious qu'ils étaient/seront en vie pas de notre faute si vous êtes aveugles, alors avouer vos tort et fermez là un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568926334-639c67bd-a8e9-4073-a7c1-23bccccc6c6e.png

Par contre, j'étais de ceux qui disaient que Orochi était vivant mais on était pas une infime partie contrairement à ce que vous prétendez.

À croire que vous dîtes ça pour qu'on vous suce et qu'on se dise, wow quel intelligence. Y a qu'à regarder les commentaires sur reddit, youtube ... des tas d'autres gens pensaient pareils.

Et puis que des gens se soient trompés, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? C'est qu'un manga, des théories foirés y en a tous les jours.
Les types sont limites là à exiger des excuses publiques.

Message édité le 22 février 2020 à 11:42:37 par Testodefaillant
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
22 février 2020 à 11:48:01

Chris n'a jamais été le seul à défendre la théorie survie d'Oroshi, parler d'une majorité est exagéré en effet mais il était loin d'être un cas isolé, c'est juste que personne n'a spécialement envie dans une discussion de se ranger à l'avis d'un gars qui nous les brise à longueur de journée même quand on est d'accord avec lui. Alors oui forcément vu qu'il lâche jamais le morceau (et ceux qui le feed non plus) y'a que lui qui reste en tête vu que Chris suffit à monopoliser la moitié des "discussions" de ce forum. Y'a plus de personnes qu'on ne le pense qui jugent que Boros est dragon (ou dragon +...) mais on se souvient que de Chris à ce niveau pour les mêmes raisons que vous vous souvenez que de lui pour Oroshi.

Et même moi qui suit très content de cette survie (je suis le mec à qui incolore fait référence) ça m'agace plus qu'autre chose de voir que Chris a de quoi faire le malin (et pas franchement pour les bonnes raisons parce voilà Incolore a pas tort, les arguments à base de Oroshi=serpent=Ouroboros c'est juste un faux syllogisme basé sur rien, il a juste pioché un mythe parlant d'un serpent enfermé dans un cycle permanent en prétendant que c'est une inspiration évidente d'Oroshi puisque c'est aussi un serpent (coïncidence ?! Oui...) juste parce que ça soutenait sa théorie...) vu qu'un simple j'ai eu raison lui suffit pas, il tient à son humiliation puéril et mesquine, tant que ceux qui se sont gourrés ramperont pas à ses pieds en implorant son génie il sera pas satisfait, bon je vais pas nier qu'ils font effectivement du damage control mais ça donne vraiment pas envie ni de le soutenir ni d'admettre ses torts devant quelqu'un qui cherche aussi ostensiblement à te rabaisser. Surtout qu'on sait tous très bien que s'il avait eu tort il serait aussi partie dans du dommage contrôle, il n'aurait même sans doute jamais admit avoir tort, prétendant que ça va arriver faut juste attendre encore vu qu'il se mouille pas, il ne donne jamais un moment précis où il admettra avoir eu tort, il atermoiera jusqu'à la fin du manga et au delà plutôt que de lâcher l'affaire.

Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki :hap: , ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.

Message édité le 22 février 2020 à 11:50:29 par vendetta188888
Christavalier
Christavalier
Niveau 42
22 février 2020 à 11:54:56

Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :
Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki :hap: , ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.

T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735660-ristas3hd.png
"Meuh Christ ilavou pa sé taur"
Faux. :) J'avoue quand j'ai tort, c'est tout. C'est vous qui ne savez pas vous défaire de vos positions.

Message édité le 22 février 2020 à 11:55:59 par Christavalier
Christavalier
Christavalier
Niveau 42
22 février 2020 à 11:57:55

Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :
Chris a de quoi faire le malin (et pas franchement pour les bonnes raisons parce voilà Incolore a pas tort, les arguments à base de Oroshi=serpent=Ouroboros

C'est pas beau de mentir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png Orochi a clairement un design relié à l'ouroboros, et pas juste à un tas de serpent. L'ouroboros se distingue parfaitement parce qu'il s'automange. Or, la plupart des dragons de Orochi sortent de la gueule d'autres dragons de son propre corps. La référence est plus qu'évidente.

Message édité le 22 février 2020 à 11:58:08 par Christavalier
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment