y a rien d'extraordinaire à sa résurection (
) !
Les arguments de Christ n'avaient rien d'exceptionnels, de l'analyse de littéraliste de comptoir, rien de plus.
On était plusieurs à penser qu'il n'était pas mort et que si c'était le cas, ça aurait été du gachis.
Je pensais et espérais perso quil était vivant. Vendetta aussi avait théorisé ça.
Les autres trollaient juste Chris parce que tu mérite d'être trollé c'est tout. ![]()
Le 21 février 2020 à 23:03:57 SangoTaffer a écrit :
y a rien d'extraordinaire à sa résurection () !
Les arguments de Christ n'avaient rien d'exceptionnels, de l'analyse de littéraliste de comptoir, rien de plus.
On était plusieurs à penser qu'il n'était pas mort et que si c'était le cas, ça aurait été du gachis.
Je pensais et espérais perso quil était vivant. Vendetta aussi avait théorisé ça.
Les autres trollaient juste Chris parce que tu mérite d'être trollé c'est tout.
une...une résurrection ? 
..il est temps de définir ce mot, juste au cas où 
Wéeuuhin c'étaient pas des argumenteuhs, c'était genre de l'extrapolation 
Alors que quand Tanguy dit "Scrutt connaît mieux que personne Orochi" c'est trop la ve-preu qu'il avait peu de chances de revenir, c'était réfléchi 
Christ c'est trop un shit posteur bas de gameuh, genre un troll. Il pèse jamais ses propos 
Ça y'est il s'arrête plus... ![]()
Le 21 février 2020 à 23:12:12 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ça y'est il s'arrête plus...
C'est pas faute d'avoir argumenté pendant qu'on se foutait de ma poire en mode "le nombre a la sagesse".
Le 21 février 2020 à 23:09:52 Christavalier a écrit :
Alors que quand Tanguy dit "Scrutt connaît mieux que personne Orochi" c'est trop la ve-preu qu'il avait peu de chances de revenir, c'était réfléchi
Christ c'est trop un shit posteur bas de gameuh, genre un troll. Il pèse jamais ses propos
Non, tes arguments sont des arguments de comptoirs, et l'arguments de scrutt est un argument trollesque et par définition pourri. ![]()
Le 21 février 2020 à 23:14:55 Auteur blacklisté a écrit :
Le 21 février 2020 à 23:09:52 Christavalier a écrit :
Christ c'est trop un shit posteur bas de gameuh, genre un troll. Il pèse jamais ses proposNon, tes arguments sont des arguments de comptoirs, et l'arguments de scrutt est un argument trollesque et par définition pourri.
Dixit "mé Boros il l'a dit donc c'est vrai". Moi je me basais non seulement sur des dires mais aussi des faits, des archétypes et de la logique.
Ça y'est il s'arrête plus...
il shitpost ? ![]()
psycho vas fusionner avec Orochi ou elle va se faire totalement absorbé (ou l'inverse mais ça me paraît un peu plus improbable qu'elle prenne le dessus sur lui)? Sinon Orochi a l air d être focus sur la survie, est ce qu il se rappelle de saitama si c est le cas ça me paraît un peu abusé qu il puisse penser pouvoir le vaincre?
Psykos semble pas chercher à l'absorber, si elle avait pu fusionner avec lui elle l'aurait sans doute déjà fait, elle semble juste vouloir l'utiliser comme batterie pour ses pouvoirs, ONE a déjà employé les pouvoirs psychiques de cette manière dans Mob Psykos.
Et elle va surement pas réussir, Orochi semble vouloir la bouffer en même temps que Tatsumaki d'après la trad anglaise. Sa "mort" doit avoir mis fin à son lavage de cerveau, il n'obéira probablement plus à Psykos et il va surement tenté de détaler une fois qu'il aura un peu récupéré (enfin s'il réussit à vaincre Tatsumaki).
Le 21 février 2020 à 23:17:27 Incolore_ a écrit :
Ça y'est il s'arrête plus...il shitpost ?
Il est juste obstiné sur le fait qu'il détenait la vérité ultime sur Orochi alors qu'on s'en fiche en vrai. ![]()
J'ai juste pas envie, comme pour la plupart, que ça tourne en shitpost sur 10 pages. ![]()
Heureusement que vous pouvez vous réfugiez dans les bras des uns et des autres pour essayer d'oublier que vous avez délibérément ignoré les arguments adverses. C'est toujours plus facile de traiter de troll que d'accepter l'existence des risques que l'on prenait en prenant position dans un débat. Rien n'évoluera sur ce topic par votre faute tout compte fait 
J'ai jamais prit parti aux shitposts sur la question de la survie d'Orochi mais si tu le dis. ![]()
Par contre, tu peux pas nier la possibilité qu'Orochi n'allait sans doute plus être vu dans cet arc après sa défaite contre Saitama. L'intrigue autour du personnage s'essoufflait peu à peu. Après tout, Orochi n'est pas le centre d'attention.
Le 21 février 2020 à 23:57:10 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
J'ai jamais prit parti aux shitposts sur la question de la survie d'Orochi mais si tu le dis.
Par contre, tu peux pas nier la possibilité qu'Orochi n'allait sans doute plus être vu dans cet arc après sa défaite contre Saitama. L'intrigue autour du personnage s'essoufflait peu à peu. Après tout, Orochi n'est pas le centre d'attention.
Le 21 février 2020 à 23:44:36 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Il est juste obstiné sur le fait qu'il détenait la vérité ultime sur Orochi alors qu'on s'en fiche en vrai.
J'ai juste pas envie, comme pour la plupart, que ça tourne en shitpost sur 10 pages.
bah vu le nombre de message il est bien partie pour parler tout seul et shitposter non stop huhu
Le 22 février 2020 à 01:26:15 Incolore_ a écrit :
Le 21 février 2020 à 23:44:36 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Il est juste obstiné sur le fait qu'il détenait la vérité ultime sur Orochi alors qu'on s'en fiche en vrai.
J'ai juste pas envie, comme pour la plupart, que ça tourne en shitpost sur 10 pages.bah vu le nombre de message il est bien partie pour parler tout seul et shitposter non stop huhu
Histoire de passer à autre chose et le laisser dans son shitpost
Voici dio qui affronte jotaro à une partie de uno
https://m.youtube.com/watch?v=5NlsjWHHlfw&t=0s
King qui ne déçoit pas, jamais d'ailleurs, son passage était excellent dans le chapitre. 
Le plot qui permet en plus aux deux bombes de taper des poses. 
Hâte de voir la fusion maintenant. ![]()
Il est sérieux christ à se la raconter sur 5 pages pour un truc dont la grande majorité pensait comme lui ?
C'est bien la preuve qu'il a un gros besoin de reconnaissance, et pour un sujet aussi osef, aie...
Sinon chap de mouise, encore un passage dans la mine même si très court, c'est surtout très lourd.
Heureusement, King existe dans ce manga.
Le 21 février 2020 à 20:03:53 Incolore_ a écrit :
bon du coup comme on en avait discuté la dernière fois, orochi vivant pour combler les plot hole du webcomicgg à celui qui a expliqué sa théorie, il a vu juste.
Yep comme on le pensait
Le 22 février 2020 à 03:21:55 Zoldyck a écrit :
Il est sérieux christ à se la raconter sur 5 pages pour un truc dont la grande majorité pensait comme lui ?
Bizarrement la majorité ne s'est pas exprimée ici et il y a eu plus de moqueries et de types qui me traitaient de troll. Tu es sûr d'avoir bien lu le topic ?