Pourtant c'était tellement une conculsion crédible sa disparition en une seule page après le coup qu'il s'est pris. C'était largement à la hauteur du mérite du premier adversaire à avoir esquivé et bloqué des assauts de Saitama ! Issou ! 
Le 21 février 2020 à 18:05:57 Christimonde a écrit :
![]()
Le 21 février 2020 à 18:25:32 ChristCensure a écrit :
![]()
J'ai souris. ![]()
c'est vrai que christ avec ultra shitpost en boucle dessus tient. Il doit jubiler.
Mais il avait vu juste pour orochi, personne pourra dire l'inverse ![]()
Fait toi plaisir Christ, la plupart ton transformer en serpillière quand tu faisait du 1 vs all en disant qu'orochi était vivant. C'est à ton tour maintenant, c'est seulement le juste retour du bâton qui arrive pour fracassé des crânes.
Savoure ta victoire et la honte de ceux qui t'ont hué
Et prépare plusieurs bidon pour leurs larmes étant donner que la plupart doivent bien pleurer étant donner que pour eux ils ont eu tord face à l'idiot du village ![]()
Le 21 février 2020 à 22:07:04 Nirai a écrit :
Fait toi plaisir Christ, la plupart ton transformer en serpillière quand tu faisait du 1 vs all en disant qu'orochi était vivant. C'est à ton tour maintenant, c'est seulement le juste retour du bâton qui arrive pour fracassé des crânes.Savoure ta victoire et la honte de ceux qui t'ont hué
Et prépare plusieurs bidon pour leurs larmes étant donner que la plupart doivent bien pleurer étant donner que pour eux ils ont eu tord face à l'idiot du village
ha non on s'en bat les couilles en fait ![]()
le chapitre est excellent et comme l'a dis un interaute la semaine dernière, c'est le seul moyen de combler les gros plot hole du récit.
Christ avait zéro argument de son côté, juste du shitpost, c'est juste un énième délire qu'il spammait et là coup de bol il a eu raison.
Il aurait posé les mêmes argument que l'autre internaute de la semaine dernière, je vois pas qui l'aurait vanné dessus.
Bah de toute façon ç'a avait été sous-entendu par Murata lors d'une interview qu'Orochi allait revenir pour poser des difficultés à Tatsumaki sous la demande de Psykos un truc dans le genre non ? ![]()
Le 21 février 2020 à 22:18:17 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Bah de toute façon ç'a avait été sous-entendu par Murata lors d'une interview qu'Orochi allait revenir pour poser des difficultés à Tatsumaki sous la demande de Psykos un truc dans le genre non ?
j'en avais pas entendu parler, ce serait bête qu'il spoil ![]()
Le 21 février 2020 à 22:19:19 Incolore_ a écrit :
Bah de toute façon ç'a avait été sous-entendu par Murata lors d'une interview qu'Orochi allait revenir pour poser des difficultés à Tatsumaki sous la demande de Psykos un truc dans le genre non ?j'en avais pas entendu parler, ce serait bête qu'il spoil
Je sais plus où je l'avais lu mais c'était par rapport à Tatsumaki et Orochi et Psykos allaient y être pour quelque chose. Comme quoi c'est arrivé. ![]()
Le 21 février 2020 à 22:11:10 Incolore_ a écrit :
Fait toi plaisir Christ, la plupart ton transformer en serpillière quand tu faisait du 1 vs all en disant qu'orochi était vivant. C'est à ton tour maintenant, c'est seulement le juste retour du bâton qui arrive pour fracassé des crânes.Savoure ta victoire et la honte de ceux qui t'ont hué
Et prépare plusieurs bidon pour leurs larmes étant donner que la plupart doivent bien pleurer étant donner que pour eux ils ont eu tord face à l'idiot du village
ha non on s'en bat les couilles en fait
le chapitre est excellent et comme l'a dis un interaute la semaine dernière, c'est le seul moyen de combler les gros plot hole du récit.
Christ avait zéro argument de son côté, juste du shitpost, c'est juste un énième délire qu'il spammait et là coup de bol il a eu raison.
Il aurait posé les mêmes argument que l'autre internaute de la semaine dernière, je vois pas qui l'aurait vanné dessus.
C'est vous qui n'avez pas écouté un seul mot quand je soulignais les inspirations pour Orochi liées à la renaissance, ni quand je vous citais les passages du manga où il est dit qu'il a déjà surpassé la mort comme Garoh et Phénix Réincarné. Fallait pas me prendre pour un con. "Gneugneugneu mé Scrutt a confirmé la mort" alors qu'il y avait en japonais un point d'interrogation dans la bulle de dialogue concernée pour souligner qu'elle n'en était pas sûre.
Rien de ce que vous avanciez n'était solide au contraire. Tout indiquait que Orochi allait survivre. Dommage Saint Thomas ! 
Pas besoin de spoiler le webcomic comme un débilus pour avoir de l'argumentaire.
Bah de toute façon ç'a avait été sous-entendu par Murata lors d'une interview qu'Orochi allait revenir pour poser des difficultés à Tatsumaki sous la demande de Psykos un truc dans le genre non ?
Il avait dit qu'il savait de ONE qu'Orochi n'allait pas se faire one shot par Saitama (ce qui reste il faut dire passablement mensonger) et que de son avis personnel ça ne devrait pas être un problème pour Oroshi de survivre à quelques coups normaux de Saitama (là aussi, assez mensonger). Et il avait aussi dit qu'à son avis Orochi avait été introduit pour affronter Tatsumaki, bien deviner de sa part.
Faut bien se mettre en tête que Murata n'a de ONE que les infos qu'il a besoin de savoir mais qu'autrement il est pas tellement mieux renseigner que nous sur le sujet. C'est rarement du spoil ce qu'il dit.
Le 21 février 2020 à 22:02:05 Incolore_ a écrit :
c'est vrai que christ avec ultra shitpost en boucle dessus tient. Il doit jubiler.
Mais il avait vu juste pour orochi, personne pourra dire l'inverse
Il avait tort 
Seul fait d'arme dans une vie : avoir raison sur un débat Osef sur jvc
Chacun ses priorités dans la vie 
El famoso débat OSEF sur lequel tu as forcé comme d'habitude avec des stickers pas drôles !
Le 21 février 2020 à 22:35:05 vendetta188888 a écrit :
Bah de toute façon ç'a avait été sous-entendu par Murata lors d'une interview qu'Orochi allait revenir pour poser des difficultés à Tatsumaki sous la demande de Psykos un truc dans le genre non ?Il avait dit qu'il savait de ONE qu'Orochi n'allait pas se faire one shot par Saitama (ce qui reste il faut dire passablement mensonger) et que de son avis personnel ça ne devrait pas être un problème pour Oroshi de survivre à quelques coups normaux de Saitama (là aussi, assez mensonger). Et il avait aussi dit qu'à son avis Orochi avait été introduit pour affronter Tatsumaki, bien deviner de sa part.
Faut bien se mettre en tête que Murata n'a de ONE que les infos qu'il a besoin de savoir mais qu'autrement il est pas tellement mieux renseigner que nous sur le sujet. C'est rarement du spoil ce qu'il dit.
Ouais voilà. Donc en gros Murata avait vu juste pour la partie Tatsumaki en tout cas.
Auteur blacklisté21 février 2020 à 22:34:01
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist
Auteur blacklisté21 février 2020 à 22:38:15
je sais même plus quel compte j'avais ôté de la blacklist ![]()
mais je suis sur que ce sont des messages enjoués et pas du tout salé/aggressif/sans référence à boros ![]()

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ouroboros
La mémoire sélective de Incolooser 
Geeuuuuuh tavé pa d'arguments Christ, juste du shit poust 
Norage que j'aie une meilleure vue que toi 
Auteur blacklisté21 février 2020 à 22:45:48
tu postes avec le même compte ou t'en a utilisé plusieurs sans savoir lequel je n'avais pas BL ? ![]()
Je sais déjà que tu avais déblacklisté celui-là selon tes propres dires. Try again Inculeur 
Auteur blacklisté21 février 2020 à 22:49:20
pas celui là non plus ![]()
Tu ne me tromperas pas