CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
18 novembre 2015 à 20:30:30

Je croyais que la situation ne faisait qu'empirer depuis quelques temps, comment les feats de Blast pourrait être supérieurs à d'autres ayant combattu Boros ou Garou par exemple ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
18 novembre 2015 à 20:37:43

+ L'association a 3 ans seulement en plus.

Peil
Peil
Niveau 61
18 novembre 2015 à 20:42:10

Je croyais que la situation ne faisait qu'empirer depuis quelques temps, comment les feats de Blast pourrait être supérieurs à d'autres ayant combattu Boros ou Garou par exemple ?

1) Le seul qui a combattu Boros c'est Saitama et personne ne a vu.

2) version ONE Tous les héros de classe S ayant affronté Garou se sont fait pulvériser comme des mouches, donc je sais pas où t'as vu des feats.

3) Blast a du affronter et vaincre de nombreux level Dragon aussi redoutables que des Asura Rhino, Beefcake, Homeless Emperor, Vaccine Man ou Golden Sperm, voilà tout.

Message édité le 18 novembre 2015 à 20:43:26 par Peil
Peil
Peil
Niveau 61
18 novembre 2015 à 20:45:33

Et la situation empire par le fait que la fréquence d'apparition des monstres level Dragon ne fait qu'augmenter. Ça ne veut pas dire que des monstres level Dragon très puissants n'existaient pas au début de l'association, voire même bien avant sa création.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
18 novembre 2015 à 20:51:49

Quand je parlais de Boros je parlais de toute la team de Boros, où Bang, Atomic, Tatsumaki ont combattus.

Ça pue l'incohérence mais c'est pas grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 20:58:28

Le 18 novembre 2015 à 20:51:49 Zoldyck a écrit :
Quand je parlais de Boros je parlais de toute la team de Boros, où Bang, Atomic, Tatsumaki ont combattus.

Ils ont juste combattu un seul monstre de level dragon à plusieurs, et Tatsumaki a attaqué le vaisseau et protégé, les héros des bombes.
Il suffit que Blast ai battu quelques Dragons level et voila.

Peil
Peil
Niveau 61
18 novembre 2015 à 21:03:12

Le 18 novembre 2015 à 20:51:49 Zoldyck a écrit :

Alors la "team de Boros" comme tu l'appelles se composait de :
99,99% d'extraterrestres randoms (ou non d'ailleurs, de toutes manières ils étaient tous dans le vaisseau)
3 guerriers d'élite, sans doute tous trois level Dragon :
-Mezalgad qui a été buté après un combat en 1 vs 4 face à Bang/Pri-pri-prisoner/Atomic Samurai/Metal Bat. (tuer un monstre level Dragon à quatre héros de classe S contre un, on a vu mieux comme feat...)
-Un monstre qui s'est fait buter en un coup par Saitama dans le vaisseau sans que personne le voit.
-Le télépathe qui s'est fait buter par Saitama sans que personne ne le voit.

Quant à Tatsumaki, elle n'a fait que renvoyer des missiles sur le vaisseau, ce qui était largement à la portée de ses pouvoirs télékynésiques.

Donc je le répète : Je sais pas où t'as vu des feats, là.

D'ailleurs, les autres héros de classe S n'ont sans doute pas vu à l'attaque alien un truc exceptionnel non plus puisque la moitié s'est barrée sans intervenir, par flemme/ennui/occupations autre.

Peil
Peil
Niveau 61
18 novembre 2015 à 21:05:12

Bah non, c'est juste toi qui a pas l'air de comprendre que Blast a très bien pu vaincre un grand nombre de monstres extrêmement puissants pour arriver au rang 1 de la classe S.

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:06:25

Les classements de la classe S sont fait par rapports aux actions et non la puissance hein ? :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
18 novembre 2015 à 21:12:47

On nous dit que les attaques de monstres empirent depuis quelques temps, et que l'association existe depuis seulement 3 ans.

Des types comme Bang, Tatsumaki, Metal Knight ont participés à des évènements hyper important, dont une attaque extra-terrestre avec Boros (si personne sait que c'est Saitama ça veut dire que le feat a été attribué aux autres héros), Blast a jamais été là, même avec Garou apparemment (je ne suis que la version Murata) et le reste. Donc bon, soit Blast a battu un nombre hyper élevé de rang Dragon à une période plutôt creuse (en tout cas comparé à ces derniers temps), soit c'est un peu con.

Surtout que les feats de King (à savoir ceux de Saitama) le place comme l'homme le plus fort du monde, donc plus fort que Blast.

Donc les feats de King > ceux de Blast, logiquement.

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
18 novembre 2015 à 21:17:05

bah évidemment nigga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 21:17:24

Boros, ils savent pas force du tout, ils doivent penser qu'il n'y avait rien de vraiment dangereux dans le vaisseau vu que pour eux, Saitama un rang b a pu s'en occuper. Du point de l'association c'est seulement un dragon et un dangereux vaiseau, + des faibles aliens.

Garou, à part Shicchi, l'association le sous estime grandement. Et pour l'instant dans la version Murata, Garou vaut pas un Dragon.

Message édité le 18 novembre 2015 à 21:19:48 par Pseudo supprimé
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
18 novembre 2015 à 21:20:01

Je connais le vrai level de Garou, c'est pour ça que je parle de lui. :hap:

Naranciableu
Naranciableu
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:21:40

Au fait, l'association a été créé grâce à Saitama non ? :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:22:58

Oui.

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:45:47

Vraiment ? :hap:

Naranciableu
Naranciableu
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:52:25

Il me semble que le fondateur est le père du gamin à tête de cul que Saitama à sauvé.

Naranciableu
Naranciableu
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:52:56

a sauvé*

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:55:31

Oui.

Niggarich
Niggarich