CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
15 février 2020 à 14:59:39

Le 15 février 2020 à 14:31:58 RistianRONALD a écrit :
Je comprend pas les mecs qui pestent sur Garou sans déconner, la totalité ou presque des persos sont caricaturaux hein, et la on a celle du sayen par excellence, et ça râle... Le mec a des combats d'anthologie qui régalent mais nan vous n'êtes pas content... étrange quand même.

Je comprends pas non plus les plaintes sur les soi-disant combat trops longs ou inutiles, ce qui est trop long c'est la parutions des chapitres, c'est tout, mais non va pas s'en plaindre vu la qualité du contenu. Ceux qui commenceront OPM dans 2 ans par exemple, quand l'arc sera terminé, ils vont tout lire d'une traite on se régalant et jamais ça leur viendra à l'esprit de trouver que le manga tourne en rond, enfin je pense.

Et perso le combat phenix vs Child je le trouve vraiment épique aussi.

J'ai hâte de voir le retour d'Orochi en mode flippé de Saitama.

Golden Sperm aussi impatient de voir le ressenti de puissance que ça va donner.

Surtout que c'est pas comme si garou n'était pas l'antagoniste final de l'arc qui est censé se rapprocher du niveau de boros voir l'egaler à terme :(

Puis ce que je ne comprend pas non plus c'est que certains se sont plains que ça allait justement trop vite dans le webco et maintenant ça reproche l'inverse au manga de murata qui essaye justement de palier ce problème en développent le plus possible

Derdei
Derdei
Niveau 10
15 février 2020 à 16:21:59

Bah que voulez vous les amis, on a tous certains trucs auxquels on se lasse vite. OPM est caricatural dans son ensemble, mais Garoh ne me dit vraiment rien perso, ses motivations qui sortent comme ça, son el famoso évolution à chaque chapitre, bref il est pas vraiment intéressant comme personnage.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
15 février 2020 à 16:23:12

C'est maintenant que sa gueule pour Garou ? Sérieusement ?

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
15 février 2020 à 18:37:12

C est un perso très intéressant, le cliché du héros (bon là du coup il est "méchant") qui évolue constamment et subit des powerup au fur et à mesure. Ça apporte un vrai contraste avec Saitama qui est juste OP alors qu il n a aucune conviction.

Derdei
Derdei
Niveau 10
15 février 2020 à 18:51:41

[16:23:12] <Uchiwa-Uzumaki9>
C'est maintenant que sa gueule pour Garou ? Sérieusement ?

Je geule pas, je l'ai pas particulièrement blairé et ça se confirme juste par la suite avec tout ce qui se passe depuis sa confrontation avec les classe A. Je me permets de donner mon ressenti vu qu'on en parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
15 février 2020 à 19:02:32

Le 15 février 2020 à 18:37:12 BilboChan a écrit :
C est un perso très intéressant, le cliché du héros (bon là du coup il est "méchant") qui évolue constamment et subit des powerup au fur et à mesure.

Je vois pas en quoi c'est supposé être intéressant. Garou demeure un cliché, certes renversé mais un cliché quand même, et un mauvais en plus de ça. Avec Metal Bat ça dérangeait personne parce que c'était clairement tourné à la blague de manière explicite "Au chiotte la logique, c'est mon fighting spirit" et ça dure pas longtemps, pareil avec la plupart des autres personnages absurde comme Pri Pri Prisoners et son pouvoir de l'amour, là aussi c'est clairement tourné au gag et c'est de fait drôle mais pour Garou c'est pas présenté comme une blague (et de fait ça ne l'est pas). Et niveau motivations (parce que bon, outre l'aspect renversement d'un trope faut voir ce qu'il vaut en tant que personnage en lui même)... bah c'est pas super folichon non plus, c'est pas totalement intéressant la critique de la société qui glorifie les mecs populaires qui martyrisent les faibles et boucs émissaires et que Garou en a marre de cette hypocrisie, m'enfin voilà ça vole pas super haut non plus.
Après perso je détestes pas Garou, ses combats sont plutôt cool, il a du charisme et ses motivations sont correctes sans être hyper profondes, mais ça me paraît pas déconnant et tout à fait légitime que certains en ont ras le cul de sa présence.
Enfin bon après si tu trouves ça intéressant tant mieux hein, pourquoi pas.

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
15 février 2020 à 19:15:34

Garou > tout le cast de OPM soit dit en passant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541706933-oa818q6lmdkz.png

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
15 février 2020 à 20:10:27

Je geule pas, je l'ai pas particulièrement blairé et ça se confirme juste par la suite avec tout ce qui se passe depuis sa confrontation avec les classe A.

Si tu le dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580672035-tristounet-zidane.png

Garou > tout le cast de OPM soit dit en passant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541706933-oa818q6lmdkz.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578428381-this-1.png

Garou qui fait vivre OPM à lui seul.

Message édité le 15 février 2020 à 20:11:04 par Uchiwa-Uzumaki9
Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
15 février 2020 à 20:16:26

mais pour Garou c'est pas présenté comme une blague (et de fait ça ne l'est pas)

Tout est dit sur la raison du pourquoi ce perso me gonfle et me sort par les yeux.
ça fait 3 ans qu'on se mange sa frustration sur les super héros et le fait que à chaque fois il arrive à s'en sortir par miracle, c'est d'une lourdeur pas possible, je comprend pas le forcing avec ce perso.

Et c'est pas un "bon" méchant comme la plupart le dise, un bon méchant, sa présence et ses apparitions sont breves, faites quand il le faut et avec parcimonie, tout comme certains gentils d'ailleurs, ça doit nous surprendre quand le personnage en question se lâche car ça doit être peu fréquent sinon y'a plus aucune surprise (sincèrement c'est plus One Punch Man le manga c'est un spin off sur Garou....)

Là quand Garou arrive je sais déjà ce qu'il va se passer, il va rager comme un gosse, se faire péter le cul par plus fort que soi, et gagner miraculeusement.

Oui par miracle et non par "gag" car sinon ça serait clairement explicite (comme Saitama) , là c'est juste l'auteur qui fait n'importe quoi avec son personnage en le rendant invincible sans bonnes raisons

Message édité le 15 février 2020 à 20:17:47 par Lucienmalchance
Christaualier
Christaualier
Niveau 7
15 février 2020 à 20:41:09

C'est logique qu'il ne soit pas un débile, sinon ce serait juste un autre Sonic.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
15 février 2020 à 20:53:24

Que ce soit le combat de Child emperor vs Phénix ou Garou, j'aime absolument tout dans ce manga et ce, depuis le début.
Les combats sont toujours ultra stylés avec des dessins magnifiques, chaque personnage est charismatique et bien mis en valeur, Saitama me fait toujours mourir de rire...
Bref que du bon pour moi, mon avis n'a pas changé depuis le début !
Dommage pour vous que vous l'appréciez moins :(

Le combat de CE VS Phénix avait semblé indigeste à certains car il y avait eu pas mal de modifications et des pauses plus longues entre les parutions des chapitres. Mais le combat n'est pas aussi "abusément long" que certains l'affirment.
Pour Garou, je trouve toujours le personnage stylé et ses combats très intéressants et dynamiques. Pour son histoire et ses motivations, c'est vrai que ce n'est pas dingue mais en même temps, je ne suis pas One punch man pour son scénar.
Et puis les multiples power up et combats de Garou sont aussi là pour montrer qu'il représente un réel danger pour les héros, qu'il continue à devenir surpuissant et pour faire penser que rien ne pourra l'arrêter.
Mais bon, l'inévitable finira forcément par arriver quand il rencontrera Saitama ;)

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
15 février 2020 à 20:59:56

Garou c'est plus la représentation d'un personnage anti héros qu'un antagoniste déjà, combien de fois faudra t-il le répéter et tout ses combats menés jusqu'à maintenant n'ont pas été remporté par l'artifice du miracle. Garou qui remporte son combat contre Darkshine à ce stade de l'histoire, c'est légit.

Si Garou est peu intéressant qu'en est il des autres alors qui n'ont réellement aucun fond dans leurs récits. Garou est l'un des personnages (et si ce n'est LE seul personnage) qui fait vibrer toujours le manga, de mon point de vue et cet arc tombe à point nommé.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
15 février 2020 à 21:07:13

Le 15 février 2020 à 20:59:56 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Si Garou est peu intéressant qu'en est il des autres alors qui n'ont réellement aucun fond dans leurs récits. Garou est l'un des personnages (et si ce n'est LE seul personnage) qui fait vibrer toujours le manga, de mon point de vue et cet arc tombe à point nommé.

Ah mais ça oui les autres personnages n'ont pratiquement aucun fond et Garou est l'un des rares a avoir un tant soit peu de développement. Sauf que dans un manga avant tout d'humour et d'action je préfère encore un personnage qui n'a aucun fond et ne cherche pas à en avoir plutôt qu'un personnage qui passe des chapitres entiers à essayer d'être profond pour un résultat bien moyen.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
15 février 2020 à 21:12:36

C'est dommage, c'est ce qui fait le charme du personnage. Pour ce qui est du reste, tu retrouves ces particularités chez les autres personnages.

Message édité le 15 février 2020 à 21:13:34 par Uchiwa-Uzumaki9
Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
15 février 2020 à 21:12:44

Garou qui remporte son combat contre Darkshine à ce stade de l'histoire, c'est légit.

Ton Garou vient d'avoir la cage thoracique pété en 1000 morceau, et devrait battre (n'as pas encore battu dans le dernier chapitre il se frappe les poings) un mec qui ne subissait aucun dégâts de Silver Fang ??? (sans le toucher non plus) et qui n'est apparemment pas à 100%

Les pro-Garou qui trouveraient des excuses et justification si Garou battrait black sperm d'un claquement de doigts :)

Je vous réponds même plus continuez à être aveuglé par votre super méchant trop badass de la mort, vous pouvez accrochez son poster sur le mur de votre chambre à côté de (sans doute) Zorro Sasuke ou Rivail https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/4/1581599803-poppy-est-trop-mignonne-desu.jpg

Si Black Brillant perds sur ce coup, ça sera la confirmation d'avoir un manga pourri, un classe S qui se fait one shot quelle déchéance ça serait...

Message édité le 15 février 2020 à 21:13:24 par Lucienmalchance
Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
15 février 2020 à 21:34:07

Le 15 février 2020 à 21:12:44 Lucienmalchance a écrit :

Garou qui remporte son combat contre Darkshine à ce stade de l'histoire, c'est légit.

Ton Garou vient d'avoir la cage thoracique pété en 1000 morceau, et devrait battre (n'as pas encore battu dans le dernier chapitre il se frappe les poings) un mec qui ne subissait aucun dégâts de Silver Fang ??? (sans le toucher non plus) et qui n'est apparemment pas à 100%

Les pro-Garou qui trouveraient des excuses et justification si Garou battrait black sperm d'un claquement de doigts :)

Je vous réponds même plus continuez à être aveuglé par votre super méchant trop badass de la mort, vous pouvez accrochez son poster sur le mur de votre chambre à côté de (sans doute) Zorro Sasuke ou Rivail https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/4/1581599803-poppy-est-trop-mignonne-desu.jpg

Si Black Brillant perds sur ce coup, ça sera la confirmation d'avoir un manga pourri, un classe S qui se fait one shot quelle déchéance ça serait...

Garou n'a pratiquement plus rien d'un humain normal, sa capacité d'adaptation et d'endurance ne sont plus comme avant. Et puis ça t'étonne tant que ça de voir Garou se relever après avoir subit de plein fouet une attaque de Darkshine ? On est dans OPM là.

J'ai pas envie de savoir si la victoire de Garou te plaît ou non mais même si ça te semble injuste de penser que Darkshine est sur le point de perdre, à cette avancée de l'histoire, Garou est tout à fait capable de se mesurer à un héros de classe S comme lui. Tous les combats qu'il a mené jusqu'à maintenant lui ont été bénéfique. Garou est un génie du combat et ce chapitre nous le prouve encore une fois de plus quand il réussit à assimiler la technique combinée de Bang et de son frère. Ç'a fait un moment déjà que Garou s'est surpassé mais visiblement vous ne le voyez pas.

Apres ne t'inquiète pas, Garou on le verra moins après cet arc.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
15 février 2020 à 21:38:42

Garou est tellement invincible qu'il a gagné contre Orochi, Chien de garde-man ou encore contre Silver Fang et Genos la dernière fois.

Tanguy-dono
Tanguy-dono
Niveau 10
16 février 2020 à 01:08:52

Le 15 février 2020 à 21:38:42 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Garou est tellement invincible qu'il a gagné contre Orochi, Chien de garde-man ou encore contre Silver Fang et Genos la dernière fois.

J'ai failli Feed

Même dans le webcomic l'explication de Garou est bullshit
Là dans le manga ça se confirme c'est littéralement des zenkai sur des zenkai au dessus d'autres zenkai

+ la force de Garou n'a aucun sens, les gens qui se plaignent maintenant j'espère que par la suite vous allez prendre sur vous car c'est que le début des asspull pour Garou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
16 février 2020 à 01:28:55

Vous voulez dire que c'est inacceptable d'avoir des personnages qui deviennent plus forts à volonté dans un manga où il y a un type qui ressuscite parce qu'il est déguisé en phénix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581812808-marquis-marc.jpg

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
16 février 2020 à 01:39:03

J'ai failli Feed

Ç'aurait été drôle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502473274-seto-kaiba-utilise-ton-veaucer-zamel.png

De toute façon chercher une logique dans un univers comme One Punch Man, faut le vouloir quand même hein. Les power up à souhait ne s'appliquent pas qu'avec Garou, que cela soit vue d'un oeil humoristique ou non.

Mais c'est maintenant que ça piaille pour Garou alors qu'il n'en est pas à sa première tentative.

Message édité le 16 février 2020 à 01:41:43 par Uchiwa-Uzumaki9
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment