Ça peut être un vice de la langue anglaise qui met des "ing" à toutes les sauces 
[16:51:15] <Balert>
Mais du coup en brisant son limiteur , il a subit la même évolution que Saitama au final vu qu’il avait lui-même brisé son limiteur et perdu ses cheveux en contrepartie, non?
Moi, je le comprends comme ça, Garou tout comme Saitama a brisé son limiteur et à partir de là il va progresser à une vitesse de plus en plus affolante.
Sauf que Saitama a brisé le sien y a 3 ans je crois donc le Saitama d'aujourd'hui serait capable de One shot ses versions précédentes.
Tandis que Garou n'en est qu'à ses débuts et a des années de retard sur Saitama par conséquent.
Angyo-Onshi
Si jme souviens bien dans le Webcomic Garou n'a pas battu Darkshine, il s'est écroulé de déception je crois ou pas ![]()
Sinon après avoir vu la prestation de darkshine, j'ai l'impression que la classification des classes s est mal foutu..je le vois facilement rang 4, je comprends pas ce que des mecs comme pig god ou Atomic on plus que lui ![]()
A part blast, tatsumaki et bang peut être, je ne vois aucun autre hero qui aurait une attaque assez puissante pour l'égratigner ![]()
Sinon y'a aussi la possibilité non négligeable (et souhaitable en ce qui me concerne) que la théorie du limiteur ne vaut que pour Garou et pas pour Saitama.
Le 10 février 2020 à 23:16:11 Spotcrimson a écrit :
Angyo-Onshi
Sinon après avoir vu la prestation de darkshine, j'ai l'impression que la classification des classes s est mal foutu.
L'association des héros ne fait pas son classement que sur la puissance d'attaque, elle prend aussi d'autre facteur en compte comme les services rendus, les monstres vaincus, la popularité ect... Si ça ne se basait que sur la puissance le classement serait totalement différent.
je le vois facilement rang 4, je comprends pas ce que des mecs comme pig god ou Atomic on plus que lui
Atomic Samourai a une vitesse incomparablement plus grande que celle de Darkshine et peut trancher pratiquement n'importe quoi (ça m'étonnerait d'ailleurs que ses attaques soient sans effets sur Darkshine). Autant Pig God est clairement pas au même niveau autant Atomic Samourai est aussi une bête.
A part blast, tatsumaki et bang peut être, je ne vois aucun autre hero qui aurait une attaque assez puissante pour l'égratigner
Petit Empereur et sa super attaque finale devrait pouvoir faire quelques dégâts à Darkshine (ou il peut possiblement trouver une ruse pour le neutraliser), Metal Knight doit bien avoir un truc en stock dans son arsenal capable de tuer Darkshine, Driveknight a possiblement une autre transformation en réserve, on ignore la limite du fighting Spirit de Metal Bat ainsi que la force de Watchdogman et celle d'Amai Mask webcomic sous sa forme de monstre et les sucs gastriques de Pig God (même s'il réussira jamais à bouffer Darkshine) ainsi que les attaques d'Atomic Samourai pourraient fonctionner.
Pig god je vois pas en quoi il est ouf perso (j'ai pas vu le wc)
Je veux dire le gars sa seule attaque c'est d'essayer de chopper l'adversaire pour le bouffer.
Si ça marche pas il est useless j'ai l'impression ( on le voit bien contre gums)
Contredisez moi si j'ai tort sans me spoil le wc svp ![]()
Le 11 février 2020 à 00:24:16 ulquiorra4 a écrit :
Pig god je vois pas en quoi il est ouf perso (j'ai pas vu le wc)
Je veux dire le gars sa seule attaque c'est d'essayer de chopper l'adversaire pour le bouffer.
Si ça marche pas il est useless j'ai l'impression ( on le voit bien contre gums)Contredisez moi si j'ai tort sans me spoil le wc svp
Non c'est bien ça, enfin ceci dit c'est un peu comme dire que si Atomic Samourai ou Flashy Flash n'arrivent pas à trancher leur adversaire ou Darkshine ou Bang à le frapper ils sont useless... c'est vrai mais bon j'appelle pas ça spécialement une faiblesse.
Enfin reste que Pig God est clairement pas l'un des meilleurs S class même s'il est loin d'être dégeux, c'est probablement le S class le plus résistant après Darkshine (pratiquement insensible aux attaques avec sa monstrueuse couche de graisse plus une régénération) et vraisemblablement très fort physiquement pour pouvoir forcer ses victimes à entrer dans sa bouche, c'est l'archétype du tank quoi, lent mais diablement résistant etsouvent vainqueur à long terme. C'est un S class bien dans la moyenne quoi je dirais.
Enfin Pig God a quelque chose aussi... ![]()
Vendetrta18888
Atomic n'a que la technique + la vitesse d'exécution pour lui mais en terme de vitesse de déplacement on sait pas grand chose, de ce que j'ai pu voir, il m'a l'air plutôt moyen, peut être en dessous d'Amaï mask, de plus je pense pas que sa maîtrise du sabre soit à des années lumière de celle de flashy flash.Donc a moins qu'il ne se prenne au sérieux je pense que Darkshine a de quoi l'éclater sans subir trop de dégats ![]()
Kid, drive et metal peuvent battre DS vu qu'ils sont assez tacticiens( je miserai plus sur drive
)
Pour ce qui est de metal bat,vu qu'il doit prendre des coups pour passer en mode spirit je crois que Darkshine risque de le One shot à la bug god avant qu'il aille plus loin ![]()
Pareil pour pig.
D'un autre coté, Darkshine dit lui même ne pas savoir comment blesser son corps, je ne sais pas trop si il parlait en prenant en compte les autres héros ![]()
Le truc du limiteur ne s'applique qu'à Garo pour moi. Saitama c'est juste une anomalie totale dans cet univers (à mes yeux, et pour l'instant en tout cas)
Le 10 février 2020 à 23:16:11 Spotcrimson a écrit :
Angyo-Onshi
Si jme souviens bien dans le Webcomic Garou n'a pas battu Darkshine, il s'est écroulé de déception je crois ou pas
Sinon après avoir vu la prestation de darkshine, j'ai l'impression que la classification des classes s est mal foutu..je le vois facilement rang 4, je comprends pas ce que des mecs comme pig god ou Atomic on plus que luiA part blast, tatsumaki et bang peut être, je ne vois aucun autre hero qui aurait une attaque assez puissante pour l'égratigner
Wdm on ne sait pas si il pourrait faire quelque chose, mais pour la classification des héros selon leur rang, ça n'a rien à voir avec leur force à eux
Le 11 février 2020 à 01:47:58 Riss97355 a écrit :
Le truc du limiteur ne s'applique qu'à Garo pour moi. Saitama c'est juste une anomalie totale dans cet univers (à mes yeux, et pour l'instant en tout cas)
Voilà. Ce truc du limiteur honnêtement casserait tout le charme du personnage de Saitama, ce qui est drôle avec lui c'est que sa force totalement irrationnelle n'a aucune explication rationnelle et aucun personnage ne peut accepter un tel fuck à la logique de son univers, rationaliser sa force avec du bullshit qui n'apporte rien foutrait en l'air tout cet aspect (et ça impliquerait en plus que n'importe qui pourrait devenir aussi fort que Saitama).
Le 11 février 2020 à 10:25:50 vendetta18888 a écrit :
Le 11 février 2020 à 01:47:58 Riss97355 a écrit :
Le truc du limiteur ne s'applique qu'à Garo pour moi. Saitama c'est juste une anomalie totale dans cet univers (à mes yeux, et pour l'instant en tout cas)Voilà. Ce truc du limiteur honnêtement casserait tout le charme du personnage de Saitama, ce qui est drôle avec lui c'est que sa force totalement irrationnelle n'a aucune explication rationnelle et aucun personnage ne peut accepter un tel fuck à la logique de son univers, rationaliser sa force avec du bullshit qui n'apporte rien foutrait en l'air tout cet aspect (et ça impliquerait en plus que n'importe qui pourrait devenir aussi fort que Saitama).
je suis aussi d'accord, saitama reste une parodie, il n'est pas rationnel dans son existence.
J'en peux plus de ce perso de merde de Garou, sérieux je suis sûrs que tu le ferais se faire couper en 500 morceaux plus envoyer sur Mars y'aura une raison stupide pour qu'il revienne, encore PLUS FORT ![]()
Ce perso pour les kikoo dark sasuke qui vient totalement gâcher le manga depuis son apparition
"goku ultra instinct ça sort de nulle part" parlons des 100 000 powers up pour Garou alors 
les deus ex machina il a choppé les techniques de Fang et Bomb d'un coup, et "il brise son limiteur" (un limiteur ? c'est quoi cette connerie encore putin) ![]()
Puis les dessins étaient pas ouf, de bof à correct, j'ai cru ça venait de moi mais en regardant les passages avec le roi des mers du début (vu que c'est un gros mec musclés pour comparer) , les dessins étaient 100 fois au dessus avec sensation de vitesse et surtout puissance 
Si prochain chapitre Garou gagne j'arrête le manga pour de bon (osef je sais)
Peut-être qu'on saura la vérité sur la théorie des limiteurs plus tard, ça fait la deuxième fois que ça intervient mais c'est pas très cohérent, donc pour moi ça reviendra encore ![]()
Le 11 février 2020 à 12:37:09 Lucienmalchance a écrit :
sérieux je suis sûrs que tu le ferais se faire couper en 500 morceaux plus envoyer sur Mars y'aura une raison stupide pour qu'il revienne, encore PLUS FORT
Oui, mais il faudra d'abord qu'il gagne le pouvoir de recoller les morceaux 
"goku ultra instinct ça sort de nulle part" parlons des 100 000 powers up pour Garou alors
La différence c'est que Garoh est dans le camp des méchants et qu'il finira par perdre contrairement à Gocuck et ses semblables. Tôt ou tard il va retomber sur Saitama et dé faire encore humilier.
les deus ex machina il a choppé les techniques de Fang et Bomb d'un coup
C'est le principe de son pouvoir : il copie et innove avec ce qu'il a.
Puis les dessins étaient pas ouf
Ils étaient excellents.
en regardant les passages avec le roi des mers du début (vu que c'est un gros mec musclés pour comparer) , les dessins étaient 100 fois au dessus avec sensation de vitesse et surtout puissance
Super Black Brillant a 2 fois plus donné l'impression de puissance que le Roi des profondeurs.
Le 11 février 2020 à 12:37:09 Lucienmalchance a écrit :
J'en peux plus de ce perso de merde de Garou, sérieux je suis sûrs que tu le ferais se faire couper en 500 morceaux plus envoyer sur Mars y'aura une raison stupide pour qu'il revienne, encore PLUS FORTCe perso pour les kikoo dark sasuke qui vient totalement gâcher le manga depuis son apparition
les deus ex machina il a choppé les techniques de Fang et Bomb d'un coup, et "il brise son limiteur" (un limiteur ? c'est quoi cette connerie encore putin)
Puis les dessins étaient pas ouf, de bof à correct, j'ai cru ça venait de moi mais en regardant les passages avec le roi des mers du début (vu que c'est un gros mec musclés pour comparer) , les dessins étaient 100 fois au dessus avec sensation de vitesse et surtout puissance
Si prochain chapitre Garou gagne j'arrête le manga pour de bon (osef je sais)
1) Dés le début, garou est présenté comme un génie du combat, sa compréhension des techniques adverses le rend redoutable. Il aura réussis à refaire les techniques de fang, watchdog man et bang. Il analyse, et il s'adapte.
2) le perso est fait pour botter des culs. Et comme c'est une parodie, les codes du nekketsu s'applique au nemesis du récit. Et comme tous les nekketsu, il enchaîne les power up. ça l'a pas empêché de ce faire défoncer plusieurs fois d'ailleurs.
3) il se questionne lui même sur sa condition, étonné de survivre à plusieurs coup.
4) à ce stade du récit il est évident que garou c'est éloigné de son humanité.
5) la notion de limiteur est déjà introduite depuis l'arc de la maison de l'évolution, et son absurdité est constamment rappelé avec Saitama.
Pour ce qui est de ton appréciation des dessins, c'est purement subjectif, perso j'ai trouvé le chapitre très bons visuellement parlant ![]()
C'est à dire que se plaindre de l'aptitude à survivre de Garou, c'est un peu comme se plaindre que Saitama one shot tout ce qui bouge, oui ça n'a aucun putain de sens et c'est l'idée, Garou est autant une parodie que l'est Saitama, le personnage n'est pas à prendre au sérieux sur cet aspect là. Après être une parodie ne veut pas dire qu'elle est bonne en soit et elle n'est effectivement pas spécialement drôle ni intéressante contrairement à Saitama donc oui je peux saisir qu'on peut penser qu'elle a pas vraiment sa place (je suis moi même pas très loin de le penser).
Pour les dessins... je suis plutôt d'accord en fait à bien y réfléchir, ils restent très bons (non mais parce que de bof à correct faut pas pousser mémé dans les orties non plus) mais à y réfléchir c'est vrai que j'ai l'impression que Murata est pas aussi bon qu'avant, on compare ça :

A ça :
On est tout de même un bon cran au-dessus avec les premiers en ce qui me concerne.
Dans 10 chapitres on aura Garou vs Tatsumaki :
- Garou se fait exploser par Tatsumaki en mode véner pendant 45 pages
- Garou à les genoux pétés, les bras pétés, hémorragie interne, traumatisme cranien
- Page 46, Garou bat Tatsumaki avec une onde télékinésique qu'il a appris en l'affrontant
les fans : c'est normal c'est un perso parodique, c'est pas exagéré 
Le 11 février 2020 à 14:59:06 Lucienmalchance a écrit :
Dans 10 chapitres on aura Garou vs Tatsumaki :- Garou se fait exploser par Tatsumaki en mode véner pendant 45 pages
- Garou à les genoux pétés, les bras pétés, hémorragie interne, traumatisme cranien
- Page 46, Garou bat Tatsumaki avec une onde télékinésique qu'il a appris en l'affrontant
les fans : c'est normal c'est un perso parodique, c'est pas exagéré
on peut faire la même avec one piece, saint seiya et j'en passe
Pour Garoh c'est parodique c'est vrai mais oui ça devient lassant et tiré par les cheveux. Bon ok c'est pas à prendre au sérieux mais moi aussi j'en ai un peu ma claque