Le 08 février 2020 à 13:50:46 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Par contre Garou se met en position comme Bang lorsqu'ils se sont affrontés, alors qu'il le faisait de manière plus sauvage avant, comme quoi il apprend encore de son maître
Pouah il est devenu trop chaud Garou , le black va se faire déchirer 
Par contre Genos qui est même pas encore entré dans le sous-terrain
Il traîne le temps de se faire un petit footing pour s'échauffer ou quoi ? ![]()
[21:10:19] <ChevalierBadin>
Nouveau chapitre out en rawUn bon chap de merde. Le combat Darkshine VS Garou a été rush comme pas permis, quasi aucune double page stylée. Des combats de merde de Child Emperor sont rallongés sur un millions de chapitre et le combat de Darkshine, littéralement le plus attendu de l'arc, est expédié limite comme un combat random. Même Zombieman VS le vampire a eu droit a plus de soin
![]()
Je sais même pas comment les Murata fanboys vont défendre cette daube
C'est pas rush, le combat dure quelques pages à peine dans le webcomic. Garou se fait marrave au début et prends très rapidement l'avantage. La plupart des combats de Garou sont expéditifs dans un sens comme dans l'autre. Aucun intérêt de te le montrer affronter un adversaire sur plusieurs chapitres, il explose ses limites à chaque échange de coups contre un héros très fort.
La sensation de puissance de chaque coup de Darkshine c'est insane ![]()
Darkshine qui expulse le petit Garoh tel un insecte juste avec une contraction des muscles 
Les dessins bordel 
Toutes les scènes dans la mine 
Ça fait plaisir ![]()
Oh my god Oh my god Oh my Murata 
Darkshine quel monstre 🤣 alors qu'il est même pas à fond et complètement désinvolte
N'empêche ce power up monstrueux de Garou, il a du sang saiyen dans ses veines, il vient de surpasser tous les S class logiquement sauf Tatsumaki et Blast vu qu'il peut utiliser les techniques combinés de Bang et Bomb seul.
J'espère que Orochi est toujours vivant et qu'on pourra avoir le match retour.
Limiter breaker vs limiter breaker
Bah oui, t'as pas vu sa chevelure ? Il a l'ultra instinct en lui + le zenkai. ![]()
N'empêche, chapitre monstrissime. Quand tu vois dès la première page les deux en train de se charger, c'est comme si on te mettait une grosse claque dans laggle pour t'annoncer al couleur. ![]()
J'ai bien aimé le petit passage de Saitama et Flash, même si leur dialogue était inutile, ça fait descendre un peu la tension pour la remettre derrière. ![]()
Le 08 février 2020 à 22:01:12 Testodefaillant a écrit :
N'empêche ce power up monstrueux de Garou, il a du sang saiyen dans ses veines, il vient de surpasser tous les S class logiquement sauf Tatsumaki et Blast vu qu'il peut utiliser les techniques combinés de Bang et Bomb seul.J'espère que Orochi est toujours vivant et qu'on pourra avoir le match retour.
Limiter breaker vs limiter breaker
Maîtriser la même technique et avoir la même force sont 2 choses différentes.
Je viens de remarquer que l'oeil droit de Garou était redevenu normal sur certaines pages alors que son oeil avait changé de couleur suite à son changement. C'est juste moi ou c'est une erreur de Murata ? ![]()
Effectivement c'est assez compréhensible la puissance de darkshine après tout si il est réellement capable de stomp CK en 15 min alors le garou actuel n'est pas un grand problème pour l'instant
Très cool le chapitre, très fidèle à ce qu'on a déjà vu dans le webcomic pour le coup. Je regrette juste la disparition du visage ensanglanté de Garou après le coup qui lui explose la cage thoracique (de base dans le webco). J'ai l'impression qu'ils ont un poil asseptisé la scène vu que la version Murata est plus mainstream, mais dans le fait ça reste un seinen donc je trouve ça dommage.
Le 08 février 2020 à 22:14:37 Christaualier a écrit :
N'empêche ce power up monstrueux de Garou, il a du sang saiyen dans ses veines, il vient de surpasser tous les S class logiquement sauf Tatsumaki et Blast vu qu'il peut utiliser les techniques combinés de Bang et Bomb seul.J'espère que Orochi est toujours vivant et qu'on pourra avoir le match retour.
Limiter breaker vs limiter breakerMaîtriser la même technique et avoir la même force sont 2 choses différentes.
Surtout que darkshine dit clairement (après le tacle) que la technique de Garou est inférieur à celle de Bang.
[12:34:46] <BilboChan>
Le 08 février 2020 à 22:14:37 Christaualier a écrit :
Limiter breaker vs limiter breakerMaîtriser la même technique et avoir la même force sont 2 choses différentes.
Surtout que darkshine dit clairement (après le tacle) que la technique de Garou est inférieur à celle de Bang.
Sauf qu'il a très clairement progressé en termes de force et vitesse entre le moment où Darkshine a prononcé cette phrase et la fin du chapitre où il brisé son limiteur.
En termes de technique pur, Bang est probablement au dessus mais Garou compense largement dans d'autres aspects (capacité d'apprentissage hors normes, résistance, régénération, force et peut être vitesse).
Parce qu'il est dit dans ce chapitre que les attaques de Darkshine ont été déviés par Bang sous entendant qu'il n'a pas encaissé de dégâts direct hors Garou est capable de lutter à force égale contre le coup le plus puissant de Darkshine plus puissant héros physique de l'association.
Et il a encore subi un nouveau powerup dans la dernière case du chapitre donc j'ai du mal à voir Bang faire le poids.
Bordel ça doit faire 4ans que je l'attendais...reste à savoir dans combien d'années on aura l'animé (version madhouse) ![]()
Mais bon vu que là on doit être en pleine saison 4...jferai mieux de me contenter des scans..... ![]()
Mais du coup en brisant son limiteur , il a subit la même évolution que Saitama au final vu qu’il avait lui-même brisé son limiteur et perdu ses cheveux en contrepartie, non?
Bah c’est quand même explicitement dit « Le limiteur de Garou commençait à se briser » donc bon mdr c’est pour ça ?
Le 09 février 2020 à 14:06:20 Spotcrimson a écrit :
Bordel ça doit faire 4ans que je l'attendais...reste à savoir dans combien d'années on aura l'animé (version madhouse)
Mais bon vu que là on doit être en pleine saison 4...jferai mieux de me contenter des scans.....
Surtout que l'on aura plus jamais la qualité de la première saison c'est mort... Quelle tristesse !
En tout cas grosse claque ce chapitre ! Mais j'espère que garou ne gagnera pas véritablement, ce serait bien que les meilleurs rang s nous réservent encore des surprises côté puissance. Darkshine est tellement impressionnant qu'il doit lui aussi avoir pas mal de surprises à nous réserver, bref si victoire il y a de garou j'espère que ce sera juste car darkshine aura été prit par surprise et qu'il ne soit pas passé au niveau suivant ayant sous estimé garou.
Le 10 février 2020 à 18:02:40 Balert a écrit :
Bah c’est quand même explicitement dit « Le limiteur de Garou commençait à se briser » donc bon mdr c’est pour ça ?
C'est vrai que c'est pas très clair ![]()