CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
07 février 2020 à 22:03:26

Un chap fort sympa Darkshine qui éjecte Garou juste en bandant ses muscles ^^. Franchement j'ai eu peur quand c'est repassé sur Flash et Saitama qu'on coupe ce combat en plein milieu (sans un doute un petit troll intentionnel de ONE). Darkshine est magnifique à dessiner.

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
07 février 2020 à 22:17:05

Le 07 février 2020 à 22:01:48 Suiryu a écrit :

Le 07 février 2020 à 21:58:16 Christaualier a écrit :

Le 07 février 2020 à 21:55:05 Suiryu a écrit :

Le 07 février 2020 à 21:53:52 Christaualier a écrit :
Je suppose que Super Black Brillant s'est retenu en frappant Garoh pendant la première moitié du combat, sinon ça aurait signifié que Garoh est beaucoup plus résistant que Divinsecte.

pourquoi c'est si invraisemblable qu'il ne le soit pas ? Il a tanké moult boules d'énergies de Rover

Parce que ce n'est pas sa spécialité le tank et qu'il vient à peine de passer au niveau Dragon. Divinsecte était déjà un bon Démon avec sa grosse résistance, et Garoh est un fléau principalement à cause de sa capacité d'adaptation phénoménale. Ce serait lui donner trop de compétences à ce stade. On verra à quel point il progresse sur cette voie.

Euh depuis son combat contre les Rangs A et Bang/Bomb, donc la 1ere étape dans sa phase de transformation, il est plus tanky qu'autre chose, je ne compte plus le nombre de fois où il s'étonne de résister à des attaques qu'il pensait mortelles

Contre la bande de Death-Gatling, il a encaissé en tout de ce qu'on a vu : 2 flèches empoisonnées paralysantes qui ont presque marché et l'ont surtout épuisé, 1 coup de kendama, 3 balles de pistoler, une égratignure à la lance, un coup de poing à peine puissant dans la figure, et il s'est effrité les mains en arrêtant le Déluge Mortel. C'est plutôt léger par rapport à ce qu'il a pris contre Master Marcel par exemple.
Contre Genos, il s'est pris quelques coups de poing dans le ventre.
Ce sont Croc d'Argent et Bomb qui l'ont vraiment mis à mal autant que Master Marcel, et il a terminé son combat avec une bonne sieste quelques minutes plus tard tellement il en pouvait plus. C'est encore passable même si c'est énorme sachant qu'il était déjà blessé. Ca m'a l'air tout juste aussi impressionnant que d'encaisser les coups de sabre de Sécatoroi sans avoir d'égratignure. Garoh s'est déchaîné sur Divinsecte, et il l'a à peine blessé.

Divinsecte est vraiment censé être un bon tank, bien qu'en-dessous de Grande Scolopendre Patriarche et Pochi.

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
07 février 2020 à 22:19:57

Le 07 février 2020 à 22:17:05 Christaualier a écrit :

Le 07 février 2020 à 21:53:52 Christaualier a écrit :
Je suppose que Super Black Brillant s'est retenu en frappant Garoh pendant la première moitié du combat, sinon ça aurait signifié que Garoh est beaucoup plus résistant que Divinsecte.

pourquoi c'est si invraisemblable qu'il ne le soit pas ? Il a tanké moult boules d'énergies de Rover

Parce que ce n'est pas sa spécialité le tank et qu'il vient à peine de passer au niveau Dragon. Divinsecte était déjà un bon Démon avec sa grosse résistance, et Garoh est un fléau principalement à cause de sa capacité d'adaptation phénoménale. Ce serait lui donner trop de compétences à ce stade. On verra à quel point il progresse sur cette voie.

Euh depuis son combat contre les Rangs A et Bang/Bomb, donc la 1ere étape dans sa phase de transformation, il est plus tanky qu'autre chose, je ne compte plus le nombre de fois où il s'étonne de résister à des attaques qu'il pensait mortelles

Contre la bande de Death-Gatling, il a encaissé en tout de ce qu'on a vu : 2 flèches empoisonnées paralysantes qui ont presque marché et l'ont surtout épuisé, 1 coup de kendama, 3 balles de pistoler, une égratignure à la lance, un coup de poing à peine puissant dans la figure, et il s'est effrité les mains en arrêtant le Déluge Mortel. C'est plutôt léger par rapport à ce qu'il a pris contre Master Marcel par exemple.
Ce sont Croc d'Argent et Bomb qui l'ont vraiment mis à mal autant que Master Marcel, et il a terminé son combat avec une bonne sieste quelques minutes plus tard tellement il en pouvait plus. C'est encore passable même si c'est énorme sachant qu'il était déjà blessé. Ca m'a l'air tout juste aussi impressionnant que d'encaisser les coups de sabre de Sécatoroi sans avoir d'égratignure. Garoh s'est déchaîné sur Divinsecte, et il l'a à peine blessé.

Divinsecte est vraiment censé être un bon tank, bien qu'en-dessous de Grande Scolopendre Patriarche et Pochi.

À préciser tout de même qu'il a tanké tout ça en étant très affaibli de base, c'est important

Mais c'est surtout face à Rover où il s'imagine mourir lors des boules d'énergies mais survit contre toute attente qui me fait dire qu'il est devenu extrêmement résistant, il se surprend lui-même

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
07 février 2020 à 22:23:47

Le 07 février 2020 à 22:19:57 Suiryu a écrit :

> Le 07 février 2020 à 21:53:52 Christaualier a écrit :

>Je suppose que Super Black Brillant s'est retenu en frappant Garoh pendant la première moitié du combat, sinon ça aurait signifié que Garoh est beaucoup plus résistant que Divinsecte.

À préciser tout de même qu'il a tanké tout ça en étant très affaibli de base, c'est important

Il a pris tout ça et a pris des dégâts, là où Divinsecte n'a que quelques égratignures contre Garoh, alors qu'il se prend également des coups d'un autre monstre de niveau Démon.

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
07 février 2020 à 22:26:49

Le 07 février 2020 à 22:23:47 Christaualier a écrit :

Le 07 février 2020 à 22:19:57 Suiryu a écrit :

> Le 07 février 2020 à 21:55:05 Suiryu a écrit :

>> Le 07 février 2020 à 21:53:52 Christaualier a écrit :

> >Je suppose que Super Black Brillant s'est retenu en frappant Garoh pendant la première moitié du combat, sinon ça aurait signifié que Garoh est beaucoup plus résistant que Divinsecte.

>

> pourquoi c'est si invraisemblable qu'il ne le soit pas ? Il a tanké moult boules d'énergies de Rover

Il a pris tout ça et a pris des dégâts, là où Divinsecte n'a que quelques égratignures contre Garoh, alors qu'il se prend également des coups d'un autre monstre de niveau Démon.

Je dis pas qu'à ce moment là précisément du manga, Garou est plus résistant que l'insecte, mais que depuis ce moment là il bénéficie d'un buff de résistance continuelle jusqu'à maintenant où l'on voit qu'il est extrêmement tanky

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
07 février 2020 à 22:33:30

murata a quand même magnifiquement dessiné darkshine...les muscles, la surpuissance, les expressions... ,

cimer chef :snif:

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
07 février 2020 à 23:48:23

J'ai tellement hâte du fight regroupant les classes S infiltrés contre Garou.

Message édité le 07 février 2020 à 23:48:47 par Uchiwa-Uzumaki9
Blast1994
Blast1994
Niveau 8
08 février 2020 à 01:04:06

Putain ce chap :ouch:

darkshine en The One tout le chapitre :rire:

le fameux coup où garou se fait briser la cage thoracique :oui:

Ces pages qui te violent ta rétine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581119907-screenshot-20190923-212002.jpg

Du coup Garou, il reste qui de plus fort que lui comme commandants dans l'AM ?
A part gouketsu, EC, orochi (?) qui sont mort, à présent ya que ENW et BS et Rover (peut-être Psychos sûrement) qui sont au dessus de lui

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
08 février 2020 à 03:59:20

Bah je vais rejoindre plus ou moins Peil pour le coup.. :(
Le chapitre est évidemment très bon, un des moments les plus attendus enfin en version Murata... mais justement, c'est quelque peu décevant du coup.

On a rajouté MAAAAASSE de contenu, notemment avec el famoso Child Emperor vs Phoenix qui a duré 5 tomes (en terme de ressenti), et là bah, 25 pages à tout casser. En plus un parti prit étrange quant à la forme donné au Terry Crews d'OPM à certains moments, pourquoi pas après, mais ça aurait mérité un meilleur rendu tout ça. Plus de mise en scène, des rajouts, quelque chose qui nous fait dire "ce mec est littéralement invincible", mais non. :hap:

Ouais nan j'attendais ce chapitre depuis des mois et je suis déçu. Mais c'est surement qu'on a du mettre trop d'attente là dedans, je sais pas.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
08 février 2020 à 04:12:34

Double post mais du coup je crois avoir compris un peu le "problème".
En fait le soucis avec un perso comme Darkshine, et qu'on peut aussi avoir avec un Bang par exemple, c'est que leur puissance est difficilement "montrable", au niveau mise en scène.
C'est des mecs qui utilise le corps à corps et qui du coup n'éclate pas tout sur 10 kms à la ronde avec des explosions dans tous les sens ou des rayons qui sortent de l'atmosphère. Du coup c'est diffucile d'avoir cette sensation de toute puissance (et pourtant Darkshine et Bang poutre 99% du cast d'OPM).

Je vais encore comparer avec le Webco et je sais que certains vont râler mais l'avantage qu'avait ce dernier, se trouvait justement dans sa faiblesse, à savoir les dessins, et le manque de savoir faire à ce niveau de ONE (qui compensait par un découpage et un rythme de génie faut le dire).
Sauf que justement, ce côté brouillon laissé place à l'imagination, un peu comme sait le faire un livre. Du coup c'était pas grave, 2-3 dires, quelques dessins un peu vagues, mélangé avec ce petit truc du webco, on avait cette sensation de toute puissance, ou tout du moins on la comprenait.

Là, à trop vouloir bien faire les choses, on perd ce sentiment. Alors c'est paradoxal parce que c'est très beau, très propre, mais le fait est que c'est comme ça. C'est peut-être une question de goût, je sais pas, mais c'est embêtant.

Après on va attendre le prochain chap, y'a intérêt de pas repartir sur autre chose par contre, et on va digérer un peu ce chap et le relire dans les prochains jours. :(

MintzFTW
MintzFTW
Niveau 9
08 février 2020 à 04:22:23

Bordel ce chapitre masterclass :cimer:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
08 février 2020 à 04:35:38

"Garou's limiter... is starting to break"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
08 février 2020 à 08:34:22

Le 07 février 2020 à 21:50:58 Incolore_ a écrit :
ho p**** ce chapitre est totalement fou.

la page où garou à le visage dans l'ombre, ce regard totalement fou !

darkshine, mais ce monstre ! on dirait Slain !!! cette surpuissance !

garou qui fait un "amènes-toi" de la main, le sérieux, le regard...wow.

les expressions de darkshine, de plus en plus médusé, limite égaré quand il a la tête dans les gravas

puis cette ombrage autour de ses yeux lui donnant un côté froid, violent, inquiétant

la double page de fin mes aieux

je l'ai lu deux fois tellement c'était bon.

Excellent ce chapitre je l'ai kiffé moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581146833-mari-regarde-reiner-et-le-traite-de-fils-de-pute.jpg

Quand Darkshine brise la cage thoracique de Garou, la puissance bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581147140-1579472056-2-2.jpg

Dire qu'il y a encore des trolls pour faire la comparaison avec le webco alors que le chap est god-tier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581146934-1498434325-misato2.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 février 2020 à 11:06:13

c'est que le début de 2020 est Murata a déjà sorti un chapitre god tiers :hap:

pour les déçus, je pense qu'effectivement ce serait bien mieux passé pour vous si les combats anecdotiques étaient plus court.

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
08 février 2020 à 11:44:41

Le 08 février 2020 à 04:12:34 Zoldyck a écrit :
Double post mais du coup je crois avoir compris un peu le "problème".
Là, à trop vouloir bien faire les choses, on perd ce sentiment. Alors c'est paradoxal parce que c'est très beau, très propre, mais le fait est que c'est comme ça. C'est peut-être une question de goût, je sais pas, mais c'est embêtant.

En effet ce n'est qu'une question de goût, le sentiment de puissance tu le perçois très bien (Et à comparer avec le webco ça suit beaucoup la même trame, juste que c'est mille fois plus beau).

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
08 février 2020 à 12:35:03

Un chapitre qui fait bien du plaisir :oui:
La tête de Darkshine fait bien flipper sur certaines cases :ouch: Je suis pas hyper fan de sa position quand il fait face à Garou avant de reprendre leur combat, on dirait plutôt une pose qu'aurai pu faire PPP.
Par contre Garou se met en position comme Bang lorsqu'ils se sont affrontés, alors qu'il le faisait de manière plus sauvage avant, comme quoi il apprend encore de son maître :oui:

Au début aussi il y a un petit détail sympa, je l'ai pas vu tout de suite, Darkshine projette Garou à travers les murs de la même manière que Garou avait projeté PPP, on voit le trou par lequel a été projeté PPP à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sur la deuxième partie je trouve quand même qu'il y a pas mal de textes pas très utiles qui viennent recouvrir de belles cases, à part ça c'est un chapitre bien god-tier.
Par contre, c'est Darkshine qui dit que Garou brise ses limites ou c'est un narrateur ? Il me semble que c'est un narrateur car c'est une théorie de Genus donc je vois pas comment il pourrai être au courant.

G-bius
G-bius
Niveau 10
08 février 2020 à 13:45:33

L'avant dernier chapitre il m'a fait hurler, ça faisait longtemps que j'avais pas ri sur du OPM.
Tout le passage dans les mines est génial :rire:

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
08 février 2020 à 13:50:46

Par contre Garou se met en position comme Bang lorsqu'ils se sont affrontés, alors qu'il le faisait de manière plus sauvage avant, comme quoi il apprend encore de son maître :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581166182-screenshot-20200208-134821-chrome.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 février 2020 à 13:58:57

Le 08 février 2020 à 13:50:46 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581166182-screenshot-20200208-134821-chrome.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

:noel: alalala.

j'adore ce personnage.

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
08 février 2020 à 14:56:52

Bordel ce chap https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527532225-image.png
C'est trop :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment