CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King's Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 12:49:18

J ai pleure toutes les larmes de mon corps.

akikuzu
akikuzu
Niveau 7
23 juin 2015 à 02:20:00

Salut ! ^^

Je voulais s'avoir quelle différence il y a entre King's Game, King's Game origine, King's Game Roman et King's game Extreme ?

Qu'elle est la différence entre tout ceux la ? et surtout qu'elle est est le vrais manga de base ? tout les autres ne sont que des "extension" et ne sont donc pas obligé d’être lu pour comprendre histoire ?
Rholala.. c'est compliquer avec leur mangas qui on le même nom la.. on sais plu qui est le vrais et a quoi servent les autres..

:merci:

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
23 juin 2015 à 02:21:15

King's game origin, bah les origines...

King's Game, celui de base.

King's game extreme, la suite.

L'autre pas vu.

akikuzu
akikuzu
Niveau 7
23 juin 2015 à 02:26:09

Ha d'accord merci donc je dois d'abord commencer par King's Game et en suite Extreme ? ^^ ok merci ! et Origine ? c'est plus conseiller de le lire avant ou après celui de base ? :)

akikuzu
akikuzu
Niveau 7
23 juin 2015 à 02:41:12

OK c'est bon j'ai trouvé leur ordre de sortie.. merci ! ^^ c'est vraiment dommage qu'il existe pas en animé.. depuis ce temps que je l'attendais.. :-(

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
23 juin 2015 à 08:13:19

King’s Game est à l’origine une saga littéraire en cinq volumes écrite par Nobuaki Kanazawa. Donc à la base King's Game est un roman et non pas un manga.

Saiyen_Divin
Saiyen_Divin
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:18:04

J'ai lu qu'il n'y a eu que 4 tomes de King's game Origin au manga, contrairement aux autres en 5 tomes faisant tâches niveau apparence en collection, mais Ki-Oon a annoncé que la série serait en 5 tomes, ils ont fait un découpage ou un truc du genre ?

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:22:28

Non, la série est encore en cours au Japon. Elle se finira sûrement en 5 volumes. :)

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:28:07

c'est pas un gros souci non plus.

Saiyen_Divin
Saiyen_Divin
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:38:57

Le 23 juin 2015 à 22:28:07 -Anko-Uehara- a écrit :
c'est pas un gros souci non plus.

ça reste quand même assez moche niveau homogénéité, tu te tapes 2 saisons en 5 tomes pour en avoir une en 4 tomes a la fin

Le 23 juin 2015 à 22:22:28 NinthFire a écrit :
Non, la série est encore en cours au Japon. Elle se finira sûrement en 5 volumes. :)

Ok, c'est juste que j'ai vu que 4 tomes sur Wikipedia depuis un moment sans qu'il n'y ai de date pour le 5em, tant mieux dans ce cas
J'espere un vrai final pas une fin décevante comme les 2 autres

Message édité le 23 juin 2015 à 22:39:10 par Saiyen_Divin
NinthFire
NinthFire
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:46:59

Au Japon, la parution de KGO est lente. J'estime que tome 5 sortira vers septembre/octobre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 11:23:02

Sortie du 3e roman le 17 septembre :ok:

Été 1977, village de Yonaki. Les adolescents de ce petit hameau de montagne ont enfin trouvé de quoi pimenter leurs longues journées de vacances : Yûji, le meilleur ami du jeune Kazunari Honda, a reçu dans sa boîte aux lettres une étrange enveloppe noire qui contient un message… plutôt effrayant. Les jeunes gens décident de se prêter au jeu de son mystérieux expéditeur, le roi, et de relever le macabre défi : ils doivent toucher avant la fin du jour un cadavre humain…
Mais ce que Kazunari et ses amis prenaient au départ pour un canular vire en un rien de temps au cauchemar. D’autres missives leur parviennent – des challenges de plus en plus insurmontables –, et les habitants de Yonaki succombent un à un aux châtiments attribués par le roi, sous les yeux de la police impuissante. Pour les 32 villageois, c’est le début d’une partie d’échecs mortelle contre un ennemi invisible et tout-puissant ! Combien survivront au carnage ?
Dans la saison 3 de King’s Game, découvrez comment tout a commencé ! Plongez dans les entrailles de Yonaki et remontez le temps grâce à cette préquelle terrifiante…

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:33:54

Ça me fait penser que j'ai toujours pas lu le second roman. :( Peut-être que je me le prendrai pendant les vacances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 11:38:36

Le second est moins bon que le premier, je trouve, enfin ça se lit toujours très bien, mais il y a moins de difference avec le manga, du coup l'effet de decouverte n'est plus present :(

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:41:33

Je ne lis que les romans donc je pense que l'effet de découverte/suprise sera présent pour moi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 11:44:15

Ha ouais du coup, forcement :rire: maintenant je me tate, jai laché le manga, est-ce que je continue le format roman ? :(

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:46:47

Tu fais ce que tu veux mais après, c'est sûr, que les romans reviennent moins chers. :hap:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:18:22

J'ai pas du tout acrocher au manga.

Troll-McClureV8
Troll-McClureV8
Niveau 10
09 septembre 2015 à 21:23:36

Après KGO, il y en aura d'autres de saisons ? :(

NinthFire
NinthFire