CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King's Game

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
10 octobre 2014 à 19:35:19

Merci Ludum , je pense que je vais prendre les 2 en même temps alors :bave:

Sinon pour Chiemi , je la trouve beaucoup mieux dans la saison 1 :oui: , et Nobuaki...J'en parle même pas , le changement... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 20:48:27

Mais de rien. :-)))

Et puis chacun ses goûts. Moi, je le préfère avec les cheveux courts. Je me demande ce que ça donne combiné avec les dessins de Renda... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 01:00:42

:spoiler: ATTENTION RISQUE DE SPOILS :spoiler:

:spoiler: ATTENTION RISQUE IMMINENT DE SPOILS :spoiler:

Bon... suite au cliffhanger du tome 4, j'ai cherché sur le net et j'ai fini par trouver un site qui contenait les textes de KGE 5 en format roman - qui sera disponible le 6 novembre.

Malgré la traduction de psychopathe, je connais maintenant la fin de cette saison ; l'échéance de l'ordre en cours, le prochain ordre, le suivi des morts, et de quoi ils le sont.

Enfin, je sais de quoi sera faite la saison 4 (KG Rinjô). No rage. :hap:

La fin de cette saison semble pourrie, d'après ce que j'en ai compris. J'espère que ce sera mieux dans le roman français.

Je ne sais pas quels différences il y aura entre le roman et le manga. En tout cas, après ce que j'ai lu, mon envie de lire le roman est toujours intact.

Et enfin (il y a la balise spoil), l'ordre n°5 est le plus abominable de tous ceux que j'ai vus jusqu'alors. :mort:

Si vous voulez connaître quoi que ce soit, envoyez-moi un MP. Si vous acceptez de vous faire spoiler. :oui:

Je vais m'arrêter là.

:spoiler: ATTENTION RISQUE IMMINENT DE SPOIL :spoiler:

:spoiler: ATTENTION RISQUE DE SPOIL :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 11:11:42

Je viens de le voir : apparemment, la saison 3, KG Kigen, ne compte que 3 tomes. :(

:d) Simple (Futabasha) - 3/3 - en cours

:d) http://www.manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=39437&id_edition=48325 :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 11:13:23

Enfin, à confirmer, je dis peut-être une connerie.

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:18:59

Des news sur la sortie du roman tome 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 11:23:51

Sortie toujours prévue le jeudi 6 novembre.

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:25:02

Le second tome du roman sort le 06 novembre.

http://www.manga-sanctuary.com/roman-king-s-game-vol-2-simple-s37961-p219148.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 11:39:10

Ils marquent 3/3 mais toujours en cours, donc bon, à voir :(

Et second roman commandé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 12:03:10

C'est aussi ce que je pensais Mak. J'ai encore bien ouvert ma gueule avant de réfléchir. :rouge:

En tout cas, le tome 3 vo de Kigen est sorti le 18 octobre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 11:31:48

http://leatouchbook.blogspot.fr/2014/10/kings-game-extreme-nobuaki-kanazawa.html

Un avis sur le tome 2, qui semble vraiment etre un bon moyen de combler les lacunes du manga :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 17:23:13

Roman en main. Je vais le dépouiller !! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 21:20:24

Je l'ai commencé ce midi, pour le moment je suis un peu moins enthousiaste que pour le premier, il y a vraiment pas de grosse différence par rapport au manga KGE reste à voir comment ça se termine, là j'ai terminé le truc des doigts.

Zack58
Zack58
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:05:45

J'ai juste les 2 premiers tomes de la saison 1.Je kiffe quand même

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

C'est VRAIMENT BIZARRE que Ria prétend être le Roi.Pas pour vous?

Et encore,Nami qui n'a PAS DU TOUT hésité à s'ordonner de toucher le Roi.
Mais,c'est juste génial.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Dommage que Satomi Ishii soit morte dès le début. :snif: :snif: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 18:11:37

Quelqu'un a lu le second roman ?
Je l'ai trouvé moins bon dans le sens que jusqu'à présent, le manga de la seconde saison suit bien le roman (à part le truc avec la vieille) néanmoins, j'ai bien aimé la fin, meme si je me demande comment ça va se passer par la suite (3e saison, j'entends)

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:13:51

Toujours pas acheté. :-( J'essayerai de le trouver quelque part, car pour l'instant je ne l'ai toujours pas vu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 18:18:20

Et tu lis le manga ? sa seconde saison, au pire attends de voir, car si ça suis vraiment le manga, je sais pas si ça vaut le coup :/

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:20:03

Je lis pas le manga, pour l'instant j'ai lu uniquement le 1er volume du roman. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 18:22:45

Ha dans ce cas, hésite pas à le prendre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 18:23:49

Moi j'ai lu le roman Batsu (et ouais, je connais ton nom intime). :oui:

Je tiens à signaler que je n'ai pas l'esprit critique et que je peux dire des choses qui vous paraîtront confuses ou contradictoires.

Je ne vais pas spoiler, mais l'explication sur qui est le roi donnée à la fin tient la route. Elle peut vous sembler similaire à celle du manga, mais l'auteur nous donne des détails qui rendent la théorie pertinente bien que toujours tirée par les cheveux. Et elle s'accorde bien avec l'explication de Ria dans le 1er roman.

Ce coup-ci j'ai moins eu l'impression que ce soit un foutage de gueule. On ne pouvait pas trouver pire que le final en mousse du manga. :mort:

Je regrette qu'il n'y ait pas plus d'ordres dans cette saison, et je suis déçu du dernier. Non pas qu'il soit redondant, mais à cause du fait qu'il soit le dernier parce que les joueurs ne pouvaient l'accomplir. Je suis triste aussi de la fin à cause du choix qu'ils doivent faire. Pour le savoir, lisez-le.

Je ne suis pas forcément happy end, mais tout ça n'aura abouti à rien, quant à vaincre le roi. C'est ça le plus triste. Mais bon, sans compter la saison 3, il reste 2 saisons. Par contre, il n'y a aucune explication sur le changement d'étape du roi. Je sais que la série serait finie s'il était vaincu, mais on sait vraiment pas comment il a pu passer à la vitesse supérieure après les actions des élèves. Normalement, il devrait être détruit !

Dans la saison 4, est-ce que nous suivrons le 1er jeu du roi de Natsuko ? Cela peut être intéressant. Après tout, nous avons bien suivi Nobuaki durant 2 saisons. Quant à la saison 5, ceux qui ont lu la fin savent déjà ce qui se profile au loin. Cette fois, l'horreur va encore monter d'un cran ! :diable:

Ps : une petite question : quelles / quels sont celles et ceux qui pensaient que Ryô (numéro 16) était une fille dans le manga ? En fait c'était un mec ! :peur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment