CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King's Game

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
24 septembre 2014 à 21:16:06

C'est sur qu'a la fin se sera Nobuaki vs Natsuko hein... :hap:

Ça me ferait vraiment chier si Nobuaki mourrait , je me suis attaché a lui :oui:

Mais comme Natsuko est une malade mentale , je suis quasi-sur qu'elle sacrifiera ses doigts pour survivre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 22:37:48

Elle a passé son tour. :oui:
Qui dit roquet dit trouillarde.

Je pense que nous ne pouvons pas compter sur Aimi pour sacrifier sa main droite.

Aya est terrifiée, ça m'étonnerais qu'elle le fasse.

Pour Rina, c'est possible, bien que les chances ne sont pas bien grandes.

Je ne vois que Riona pour la sauver. Elles sont complices, c'est visible à des années-lumière. Après tout, elle a donné rendez-vous avec Nobuaki et... tadam ! Qui c'est qu'on voit ? Natsuko, qui faisait une promenade de santé ici totalement par hasard, pour se remettre de la nuit où elle a chevauché Teruaki. :noel:

En plus, Riona est sur la couverture du tome 5, elle va vivre jusqu'à la fin. Elle est importante. :oui:

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
26 septembre 2014 à 11:17:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411723059-10613048-1539775709591334-8895954412681850467-n.jpg

King's Game Extreme… Le cauchemar continue ! Une seule règle : obéir ou mourir !
Les éditions Lumen sont ravies de vous annoncer la publication de King’s Game Extreme, le deuxième volume de l’angoissante série de Nobuaki Kanazawa, le 6 novembre prochain.
Attention, le résumé qui suit contient des spoilers pour ceux qui n’ont pas lu le tome 1.
Dans le premier volume de ce thriller implacable, vous aviez découvert le jeu du roi, ce piège machiavélique qui s’était refermé sur la classe de seconde du jeune Nobuaki. Les élèves devaient se plier à des défis reçus quotidiennement par SMS. En cas de désobéissance, la sanction tombait, immédiate et implacable, le plus souvent : la mort !
Sept mois ont passé depuis les terribles événements de King’s Game : même s’il redoute la reprise du jeu du roi, Nobuaki a pu commencer une nouvelle vie et se faire des amis dans un autre lycée. Mais un soir de juin, la tragédie frappe de nouveau, toujours plus violente : ordres et gages s’enchaînent à une vitesse effroyable. Alors que les camarades de Nobuaki paniquent, seule une élève semble comprendre ce qui se passe. Qui est-elle et que cache-t-elle ?
Tension savamment entretenue du début jusqu’à la fin, frissons et adrénaline qui ne vous quitteront pas jusqu’à la dernière page… La course contre la montre reprend dans cette suite machiavélique de King’s Game !

Source : Lumen via FB :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 13:27:51

Oh p***in, bonne nouvelle ! :bave:

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
26 septembre 2014 à 13:35:05

Je pense me le prendre Jour-J, par contre, ça va spoiler la fin de la seconde saison du manga :pf:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:24:47

Oh génial. :bave: Par contre moi je ne l'aurai pas Jour-J. :(

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
26 septembre 2014 à 19:46:07

J'ai lu la saison 1 en manga, et j'ai pas encore commencé la 2.

J'avais bien aimé mis à part la fin. Les dessins j'aime moins et y'a la possible répétitivité, donc je pense prendre le roman.

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
08 octobre 2014 à 12:06:13

Je viens de lire le 4e tome de la saison 2, je suis là encore mitigé, il y a des bonnes idées, mais trop de trucs sans interet ou deja vu :(

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
08 octobre 2014 à 13:32:48

Sugar_Free :d) Le tome 4 ne devait pas sortir le 9 Octobre ? :(

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
08 octobre 2014 à 13:34:54

Si, mais quand tu commande à la Fnac, ils s'arrangent pour que tu le reçoive le 9, et si il arrive à la poste d'etre rapide, un jour avant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:51:30

:spoiler:

C'est bizarre la fin de KGE4 m'a fait penser à la fin de KG4 avec le "genre Nobuaki va mourir" alors que c'est pas vrai :hap:
Sinon Natsuko c'est vraiment une sal*pe :hap: putain je l'aimais bien le coiffeur :hap:
Sinon trop spotted genre la blonde qui tombe amoureuse de Nobuaki et qui va mourir comme de la merde avec un "je t'aime" comme dans KG :rire: :rire:
Sinon je pense que le final va se dérouler comme dans KG tous ensemble à un endroit bien spécifique avec ici notamment les ruines Kamegakubi , alors la je vois pas le rapport avec le jeu, sauf le fait que il y a eu beaucoup de mort et c'est un endroit assez glauque d'après la description mais "apparemment" c'est à cause de la guerre :hap:
Il y a des ressemblance avec KG, il aurait pu innover l'auteur, même si j'ai bien aimer le dernier ordre qui était assez original :)
Bon j'attend impatiemment la suite :)

:spoiler:

Quelqu'un saurait quand le Tome 5 sortira un eu près :( ?

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:54:42

TLB --> Le jeudi 12 février. (Apparemment)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 19:53:28

J'ai lu le tome 4, et il est vachement bien. :bave:
Cette longue attente en aura bien value la peine.
Seulement, on reste sur notre faim. :-(

/!\ :spoiler: :spoiler: :spoiler: /!\

Par contre, je n'ai pas l'impression que c'est Riona (la blonde qui est amoureuse de Nobu) qui va recevoir le gage. Peut-être que ce sera le salopard blond (Takuya) qui va morfler. Il s'est peut-être perdu en route. :hap:

Tous mes personnages préférés meurent. Teruaki... :snif:

/!\ :spoiler: :spoiler: :spoiler: /!\

Je commence à aimer Riona, je la trouve attachante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 20:04:13

Ludum :d) Pareil, mais faut pas trop s'attacher , on connait tous comment sa va se terminer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 22:56:25

Pardonne-moi [TLB], mais je ne comprends pas le sens de ton allusion, je dois avoir l'esprit mal tourné. :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 22:59:53

Vous avez quand meme vraiment satisfait de ce tome 4 :ouch: moi je l'ai pas trouvé génial :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 08:33:32

Ludum :d) Je disais que tu t'attachais à des personnages secondaires qui vont forcement finir par mourir malheureusement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 11:38:21

Et bah ça me donne une raison de plus de les apprécier. :oui:

C'est parce qu'ils sont destinés à mourir que je m'attache à eux, tant qu'ils sont vivants.

Je me mets à leur place : qu'est-ce que je ferais si ça m'arrivait ? Comment survivre ? Qu'est-ce que je n'ai pas encore accompli ? Est-ce que j'aime quelqu'un ?

Ce ne sont que des lycéen(e)s, qui n'ont même pas pu profiter de la vie qui leur était offerte.

Et puis bon, même des personnages principaux comme Ria, Naoya ou Chiemi sont morts, donc il n'y a pas de frontière entre principaux et secondaires. Tout le monde peut mourir, même Nobuaki.

Ce n'est pas impossible d'ailleurs qu'il meure. Très peu probable, mais cela ajouterait une nouvelle perspective au manga. On pourrait passer au point de vue de quelqu'un d'autre. Riona, Natsuko...

Dans KG, j'aurais souhaité que l'histoire se concentre sur Ria.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 13:30:49

Aussi, suis-je le seul à trouver Chiemi bien plus belle dans ce tome (page 131) que dans la saison 1 ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 17:13:19

Une dernière chose (désolé du triple post :rouge: ) :d) le 1er volume de King's Game Origin, la saison 3, sera mis en vente en même temps que le tome 5 de KGE, c.-à-d. le jeudi 12 février 2015. :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment