Salut !
Je ne sais pas si ça a déjà été annoncé, mais j'ai lu sur Manga-News dans les commentaires de KG Extreme T.3 qu'il y aurait 5 saisons prévues au total.
Et non, je ne parle pas de Darwin's Game, rien à voir. La saison 3 est en fait King's Game Kigen (les Origines - sortie au Japon depuis le début de l'année), celle qui conte le jeu du roi de Yonaki. Il y aurait donc deux saisons après celle-ci.
Je voulais faire partager cette information. Attention, il n'y a aucune certitude, c'est juste une possibilité.
"Je répond a tout le monde: oui ils vont sortir la troisième saison de King's Game et non je ne parle pas du tout de Darwin's Game ;) ,....Pour faire court j'ai eu cette réponse là d'un libraire à Paris qui m'a donc fait savoir qu'ils y auraient donc 5 saisons au bout du Compte
et comme au japon Ils n'en sont qu'à la troisième saison ils ne vont surrement pas tarder à sortir la Quatrième saison voilà tout ;) et fur et à mesure les saisons vont avancer comme en france jusqu'a la Cinquième saison
."
http://www.manga-news.com/index.php/manga/avis/Kings-Game-Extreme/vol-3
Mais sinon, j'ai lu le roman, il est largement mieux que sur manga ! Je ne vais pas donner mon opinion là-dessus, ça serait trop long. J'ai hâte de lire le prochain !
Makgeolli
Sérieux ?
Le roman de KG Extreme va sortir avant la fin du support manga ? Super !