CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : King's Game

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 33»
Page suivanteFin
BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:42:15

Nobuaki continue d'explorer le village de Yonaki, hélas pour lui les révélations sont minces, et, sans son portable, il doit rapidement retourner en ville afin de savoir quel sera le prochain jeu. Pendant ce temps là, des élèves meurent, manipulés par Natsuko Honda, mais avec le nouveau jeu, celle-ci risque de se retrouver en mauvaise posture.

Je viens de terminer le tome 3 à l'instant, et je dois dire qu'il continue de mériter son titre de "extrême" + gore, + de sexe et + de sacrifices à faire.
Par contre, niveau révélation, ça reste mince, j'arrive pas à voir si cette seconde saison suit le manga, ou bien le roman.

Dans ce tome on a donc une bonne dose de manipulations, toujours orchestrées par Natsuko. Il y a certains passages vraiment dramatiques, accentués par l'effet des dessins de Renji Kuriyama. Bon par contre, il y a pas mal de scènes de nue pas forcement utiles, surtout là pour attirer un certains public.

Regeneradores Regeneradores
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:32:09

Surtout le tome 2, elle a à poil la moitié du tome et j'ai du le cacher pour la lire à la FNAC :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2014 à 03:06:43

J'ai lu ce que tu as écrit killerstyled, et à première vue la fin du roman a l'air d'être vachement plus intéressante que celle du manga. :oui:

J'espère que j'arriverais à trouver ce roman, après tout il reste 4 mois avant la sortie du tome 4 de King's Game Extreme (le 9 octobre). :noel:

Donc, j'ai réussi à trouver ce fameux tome 3 le mercredi d'avant-hier. Eh bien apparemment il est sorti en avance, là où je suis allé, ils les avaient déjà depuis le vendredi 6.

:spoiler: ATTENTION, NE FRANCHISSEZ PAS CETTE LIGNE SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SPOILÉ(E) !! :spoiler:

Je suis un peu déçu parce qu'on n'avance pas beaucoup au niveau du jeu. Dans la première saison, au tout début, les ordres se sont précipités (6 dans le premier tome), mais là, c'est déjà le tome 3, et nous n'en sommes qu'à l'ordre n°3 (qui n'est même pas achevé, en plus, interruption en plein milieu)... alors que dans la première saison, avec le même nombre de mangas, on en était déjà à l'ordre n°11. Mais sinon, c'est pas trop mal.

L'ordre n°3 est donc un jeu que je trouve objectivement original et complexe, et subjectivement atroce. Je pense que j'aurais aussi passé mon tour si ça devait m'arriver, à moins d'avoir un hachoir, ça serait plus simple. Deux ou trois doigts de la main droite sacrifiés pour s'assurer au minimum de rester en vie, ça vaut largement le coup.

Concernant mes soupçons sur Riona, j'avais raison, cette fille semble savoir bien plus de choses qu'elle voudrait nous le laisser penser. Je ne crois pas qu'elle a découvert elle-même sur le net l'existence du jeu du Roi du lycée de Natsuko, sinon Nobuaki ou bien Yôsuke l'aurait su (puisque celui auquel ils ont joué est arrivé quelques mois après ; incohérence ? )... peut-être a-t-elle un lien avec Natsuko ?

Pour cette dernière, le fait qu'elle ait déjà participé à un jeu du Roi n'est pas surprenant. C'est toujours une salope, dans les deux sens du terme, au vu de la fourberie qu'elle a causé à Mizuki et Kenta. C'est vraiment dégueulasse. :diable:

:d) killerstyled :d) Nobuaki et Natsuko ont tous deux choisis de poursuivre le jeu du Roi. On ne sait pas combien de temps s'est écoulé entre l'arrivée de Natsu puis celle de Nobu au lycée de Gokô, mais il aura fallu que le héros débarque pour que le jeu reprenne. Résonance entre les deux survivants ?

Et puis, on ne sait donc pas quel est l'acte à ne pas commettre qui a supprimé un beau monde. On ne le saura sans doute jamais, puisqu'il est maintenant terminé. :(

C'est dommage pour Kenta et Mizuki, ils sont morts trop rapidement à mon goût. :'(
Et puis je commence à m'attacher à Teruaki, alors qu'au début il n'a pas soutenu Nobuaki, mais ce n'est plus important, puisqu'il se rachète. J'ai mal pour lui, après ce qu'il s'est fait à la main... :mort:

Par contre, je n'ai jamais vraiment crû que l'ordre de Kenta (donner un ordre à quelqu'un) avait été validé par le Roi ; ils n'ont jamais reçu le message confirmant qu'il avait exécuté son ordre, puisque cette andouille n'a rien trouvé de mieux que se donner un ordre à lui-même alors que ce n'était pas ce qui lui était demandé ! :honte:

Et enfin, c'est vraiment dommage pour Haruka, la fille qui devait se laisser peloter les seins par quelqu'un qui a reçu un gage et dont la condamnation était inévitable parce qu'il a dormi !
Sans parler d'Aya, qui elle a été jusqu'à le tuer (son propre copain) peu avant pour exécuter son ordre... qui n'a pas été complété... :mort:

:spoiler: ATTENTION, NE FRANCHISSEZ PAS CETTE LIGNE SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SPOILÉ(E) !! :spoiler:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 08:20:16

Pour ton spoil, pas de dodo, il est mort hein :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2014 à 13:14:56

Non, tu m'as mal compris Bibimbap, j'ai dit qu'il a reçu un gage dans le 1er volume juste après que l'ordre n°2 ait été donné. Il a essayé de se pendre, mais le héros l'a sauvé in extremis.

Je sais qu'il est mort maintenant, et tant mieux parce que s'était un légume. Mais la question est : si la fille qui devait se faire toucher l'avait fait pendant qu'il était encore vivant, l'ordre aurait-il été accompli ? Vu qu'il a reçu un gage, était-il éliminé du jeu, et que Haruka était inéluctablement condamnée à mourir ?

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:16:52

Ha bonne question ça, j'en sais rien :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2014 à 13:42:21

Et puis... si c'est la Natsuko du lycée (parce qu'il y a plusieurs Natsuko maintenant, bravo l'auteur :hap: ) qui est la mère de Chiemi, j'espère qu'il y aura une bonne explication.

Restée aussi bien conservée après avoir eue une fille, ou bien effectivement ramenée à la vie à l'âge de 16-17 ans comme cela a été prédit par le message codé ? Cependant, cela aurait pu marcher si le jeu du Roi dans lequel elle a été entraînée ne s'était pas déroulé juste avant celui qui est arrivé pour Nobu... il faut bien être en vie pour participer à un jeu démoniaque, je crois ? :fou:

Le manque de cohérence de l'auteur, putain c'est hallucinant. Il a sans doute décidé de poursuivre King's Game Extreme avec la fin du roman qui est sorti entre le tome 1 et 2 de cette saison.

Paye ta logique, me dit le Roi.

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:50:45

Aucun rapport. le roman est le support original. les livres etaient sortit bien avant les adaptations manga :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2014 à 14:08:52

Excuse-moi ? Ce n'étaient pas des romans sur téléphone portable ? J'ai le premier tome de la saison 1 sous les yeux. Sortis sur Everystar ?

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:16:19

C'est bien ça, mais le manga est arrivé bien apres :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2014 à 19:36:58

Ah ok. :-)

Au fait, j'ai vu ta collection sur Manga Sanctuary, c'est hallucinant ! :cool:

Regeneradores Regeneradores
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:47:39

Et oui c'est un fanatique, même sa copine est coréen et va en Asie pour les vacances

Regeneradores Regeneradores
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:48:16

Coréenne

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2014 à 20:06:37

Fanatique, c'est le moins qu'on puisse dire. :peur:

Regeneradores Regeneradores
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:12:06

C'est encore rien, il trouve des nouveaux manga et en fait des topics où il résume chaque tome avce un gros pavay, traine sur le forum Japon aussi ainsi qu'un jvforum sur la Corée il me semble puis rien que son pseudo c'est un nom de plat (enfin il est pas collector il remplace les I majuscules par des L minuscules :hap: )

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:14:06

Je suis une vrai star de la pop, j'ai même un Stalker :hap:

et merci Ludum :coeur: plus de 10 ans que je collectionne :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2014 à 21:56:14

Ne me remercie pas, et bravo à toi ! :p

Regeneradores Regeneradores
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:11:52

Non je stalk même pas c'est ça le pire

tyler-knox tyler-knox
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 16:58:17

Salut,

Je viens de finir le roman et je pense le vendre prochainement, si cela vous intéresse MP ;)
je privilégie le main propre sur la ville de Reims mais si il faut envoyer ça sera possible, frais de port à ajouter dans ce cas ;)
probablement 10€ fdpi pour info

Bonne lecture ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:04:11

4 suites il me semble, mais ça doit pouvoir se lire indépendamment (selon volumen)
En tout cas, tu a tout à gagner à lire le roman, ça permet de mieux comprendre le manga :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment