CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King's Game

starvarkai
starvarkai
Niveau 8
16 mai 2014 à 12:45:08

Y'a pas d'animé non plus ?

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
16 mai 2014 à 12:52:12

Il y a juste un film.

Au passage, je suis en train de lire le roman, il y a quelques differences, notamment la mention d'une possible soeur pour la pote du héros :)

starvarkai
starvarkai
Niveau 8
16 mai 2014 à 13:30:08

il a l'air nul donc bon ... :c

starvarkai
starvarkai
Niveau 8
16 mai 2014 à 13:41:09

Je sais pas vous mais perso quand j'ai vu la scène où elle s"se transforme" j'ai eu qu'une seule idée en tête ....... YU GI OH !!!!!!!

=> si vous regardez bien (prenez la page ou elle s’apprête à courir pour le relai tome 1 et celle où elle dit "j'aurais préféré une mort plus spectaculaire" tome 2 ) ses cheveux ont poussé, plus grosse poitrine, plus grande, traies du visage différents, les yeux (évidemment), différents sur la pupilles mais aussi leur taille : plus petit et moins rond + presque tout le temps noirci, l’attitude change totalement etc....

Donc on peut le dire, ça ressemble a yugi de yu gi oh non :D !!!!!

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:45:59

Ou alors c'est juste le trait de l'auteur qui évolue.

starvarkai
starvarkai
Niveau 8
16 mai 2014 à 17:24:42

Non non regarde bien ... tout le premier manga elle est quasiment pareil et dès que dit que meme après bla bla bla et a déjà changer :)si tu veux je prend des photos et je te le prouve on peux voir la plupart de mes remarques dans le tome 1 :)

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
17 mai 2014 à 09:37:35

dridri0290 Voir le profil de dridri0290
Posté le 3 mai 2014 à 21:03:22 Avertir un administrateur
:spoiler:
bonjours, dans le deuxième tome de king's game extrême à un moment Nobuaki et deux de ses camarades retourne au village dans la montagne et lorsqu'il rentre dans la maison des HONDA il dit que cela devait être le père de Chiemi qui l'avait informer de l'existence du jeu et que tout ce qu'elle en savait devait être grâce à son père mais il me semblait dans les king's game originaux que Chiemi ignorait tout du jeu du roi.
aurais-je mal lu, ou mal compris l'une des deux série ?

La réponse sur ça se trouve dans le roman :ouch: du coup, il y a une grosse incohérence entre la premiere saison et la seconde :mort:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
17 mai 2014 à 12:43:16

J'ai enfin pu finir la saison 1 :rire:

Genre 1er tome lu il y a plus d'un an et le dernier ce matin à la FNAC avec la 2ème moitié du 4, l'explication :rire:

Je comprends pourquoi tout le monde est dégouté :hap:

Genre à la fin ils sont censés s'être débarrassés du virus mais Chiemi succombe d'une blessure à la jambe :rire:

Genre la volonté de vivre peut permet de s'en débarrasser et pourtant il y en a plein qui tenaient beaucoup à la vie surtout le gros lard moche a la fin qui veut survivre à tel point qu'il veut sacrifié son seul pote et prend un peur en otage :hap:

starvarkai
starvarkai
Niveau 8
17 mai 2014 à 12:43:26

BlBlMBAP :
Oui par exemple il semble de plus se souvenir de la scientifique Natsuko Honda aussi mais c'est vrai que au début elle ne connaissait rien et qu'a la fin elle semblait savoir qu'il fallait qu'elle meurt .... j’espère plein de réponse dans le tome 3 .
PS : pourquoi nous on l'a aussi tard : les japonais ont eu le tome 4 en février T_T :snif2:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
17 mai 2014 à 12:50:18

Nan mais deja oublie la scientifique :rire: ça a aucun sens avec la seconde saison, li le roman et reprend KG extrême, tu captera tout de suite mieux.

Il s'agit bel et bien d'une malediction, il n'y a pas de scientifique qui a étudié et conçu un virus informatique, la mere de la copine du héros n'est pas scientifique ni la cause de tout ça, à la rigueur, le père en est la cause, meme si c'est plutot une victime.

Bref, je pense me refaire le manga d'ici peu, histoire d'avoir une nouvelle comparaison avec le roman. J'espere aussi que Lumen ne tardera pas à sortir le second roman.

starvarkai
starvarkai
Niveau 8
17 mai 2014 à 13:48:35

J'ai pas le roman mais j'ai toutes la saison 1 et le tome 1 - 2 de extreme .

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:53:50

King's Game (adapté du roman) a pas la même conclusion, la conclusion du roman est mieux réalisée, plus cohérente. Le manga semble s’emmêler dans l'intrigue en adaptant certaines choses et en en occultant d'autres.

Par exemple, le manga se termine avant le roman (avec la scène de fin bizarre) et le roman se termine au debut du premier tome de KG extrême :oui:

starvarkai
starvarkai
Niveau 8
17 mai 2014 à 14:12:22

J'ai ouïe dire qu'il y en avait 5 et que chaqu'un = 1 saison donc y'aura 5 saisons ?!

Sinon il coûte combien ? on peut le lire gratos ? xD

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:15:30

L'auteur aurait fait 5 romans, mais je sais pas si ont peut dire que ce sont tous des "saison" puisqu'un d'entre eux se déroule aux origines. En ce qui concerne le manga, il y a au moins 3 titres.

Et pour le roman, tu peux en lire un extrait gratuit sur le site de l'editeur, mais pour le reste, il faudra payer :ok:

starvarkai
starvarkai
Niveau 8
17 mai 2014 à 14:16:41

Tu peux me spoil la fin par MP stp :) (celle du roman que je puisse mieux comprendre l'histoire)

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:22:58

Au fait vous étiez au courant que le village mystérieux dans le manga existait réellement, genre il est abandonné actuellement il le semble :(

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:28:59

Ha non je savais pas :ouch:

pour le mp je t'envoi ça ce soir. now je suis au boulot

starvarkai
starvarkai
Niveau 8
17 mai 2014 à 14:51:26

Okidaki .
....... Espèce de fainéant va!!!!! t'as pas honte !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 09:14:05

Je viens de terminée le dernier tome, se Manga est quand même une énorme blague, c'est quoi cette explication foireuse et cette fin, quand je pense que se manga et un gros sucées en France je regrette presque de l'avoir acheter, néanmoins la lecture n'est pas désagréable donc sa reste sympa à lire.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
21 mai 2014 à 10:03:02

Comparée au Roman (sortit la semaine derniere, cette fin est assez moyenne, en effet. Je te conseil le roman, ça se lit rapidement, c'est assez semblable, les deux format, mais il y a une grosse difference à la fin.

Et pour infos, la seconde saison "King Game Extrême" démarre fort, mais si tu compte la faire et bien tout comprendre, lis le roman avant :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment