CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King's Game

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:37:34

à ce que raconte Killer, ya des trucs c'est limite du reponpage des roman Ring :ouch: surtout ce passage :ouch:

" Le passage dans le village ayant déjà connu le King's Game d'être le point d'orgue de l'horreur par une ambiance rappelant les bons moment de Resident Evil, la lecture de rapports, le visionnage de reportages en cassette, bref, un truc qui prenne aux tripes."

Airakless
Airakless
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:57:52

bon je commence le manga je dirais mon ressenti à la fin du tome 1 :)

drq
drq
Niveau 8
13 mars 2014 à 20:50:29

Je crois qu'il y aura trois tomes de King's game Extreme. Espérons que cette fois il y ait un peu plus de survivants :hap: .

Airakless
Airakless
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:34:04

Bon le tome 1 est sympa, mais bon vraiment sans plus :nonnon: j'attend de voir la suite, et je vois que le héro est entrain de se transformer en "démon" apres le coup de pute qu'il a fait, enfin apres peut-etre que je me trompe on verra bien par la suit e :)

leblackdevil
leblackdevil
Niveau 9
16 mars 2014 à 02:40:27

:salut:
Ça reste très moyen mais ça ce lis, j'ai lu le tome 1 en magasin et vu qu'il m'avais plu j'ai acheter les 5 direct mais finalement j'aurais du rester sur mon premier choix et acheter 20th Century Boys.

:spoiler: :spoiler:

Comme certain l'ont dis j'aurais préféré que ce sois un psychopathe qui tue tout le monde plutôt qu'un programme, je vois comment un programme peut tuer des gens d'ailleurs...
Concernant la fin je pencherais plutôt à une remonter dans le temps, car je vois pas ce que foutrais un flash-back ici.
Pourquoi ? Car vu qu'il est devenu le nouveau roi, même si l'identité du précédant m’échappe un peu, il a pu faire ce qu'il voulais de ce monde comme le dis le message "Tu es devenu le roi de ce monde. Que veut tu en faire ?".
Certes c'est tirer par les cheveux (tirer pas les poils des couilles plutôt) mais bon...

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
16 mars 2014 à 03:20:36

Wtf j'ai lu le tome 1 et c'est un démon le héros airakless :ouch2:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
16 mars 2014 à 03:22:16

C'est pas un démon je veux dire

Airakless
Airakless
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:43:25

je sais mais de caractere il deviens un peu "maléfique" je suppose non ? enfin de ce que j'ai lu je pense que il va changer en quelquu'n de plus "sombre"

darman_da
darman_da
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:20:40

Bonsoir.

J'ai lue la fin aujourd'hui même et ... WTF, j'ai pas capté.

Quelqu'un de motivé pour écrire 3 lignes, svp?

Merci.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 mars 2014 à 02:35:00

:spoiler: fin de l'histoire

Les réponses sont apportées dans le chapitre 24, lorsque Ria explique tout le déroulement de ce bordel. 32 ans avant l'histoire a eu lieu l'incident du village de Yonakimura dans lequel tous les habitants ont trouvé la mort. Cette connasse laisse entendre qu'aujourd'hui pour eux, participants actuels du jeu, la cause est assez évidente. J'imagine donc qu'elle parle du King's Game, mais quant à savoir quelle fut à l'époque le moyen de propagation des ordres, va savoir, c'est pas comme si ce tocard d'auteur allait se faire chier à trouver une explication.

Enfin bon, en tout cas tout ce massacre laissait à penser que les victimes avaient été hypnotisées par un moyen indéterminé. Une chercheuse décide alors d'enquêter sur ce phénomène, pensant pouvoir tirer bénéfice de cette faculté de contrôle de l'homme par l'auto-suggestion pour arrêter les guerres et créer une paix durable. Elle était consciente que si ses recherches lui échappaient, les conséquences pourraient être terribles, mais elle décida tout de même de les poursuivre, avant de se rétracter et d'essayer d'effacer toutes ses données quand elle tomba enceinte, par crainte des dangers qu'elles faisaient courir à son enfant. Là encore, va savoir pourquoi le gosse courait plus de risques qu'un autre. Nique la logique.

Toutefois, le programme qu'elle avait écrit avait déjà muté en virus incontrôlable, qui la tua lorsqu'elle tenta sa suppression. Cette chercheuse se trouve être la mère de Chiemi. Après son décès, d'autres reprirent ces expériences sur l'arme ultime, et le dernier stade du développement de cette arme psychologique qui se trouvait être un test en conditions réelles, fut réalisé sur la classe de Chiemi, son portable étant le point de propagation originel du virus aux téléphones de ses autres camarades. Les victimes meurent donc par le pouvoir de la suggestion, étant aspirées dans un système de croyance qui se renforce à chaque répétition, chaque nouveau message ayant trait au jeu.

Voilà, c'est n'importe quoi, c'est de la grosse merde, c'est King's Game.

:spoiler: fin de l'histoire

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
17 mars 2014 à 08:16:58

Au passage King's Game est un roman fait sur le net (un peu à la Twilight), pas étonnant que ça soit aussi bancale :(

Enfin j'ai bien envie de le terminer finalement, rien que pour voir le truc du village abandonné, ça m'intrigue :(

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:44:35

Je viens de capter un truc

leblackdevil Voir le profil de leblackdevil
Posté le 16 mars 2014 à 02:40:27 Avertir un administrateur
Car vu qu'il est devenu le nouveau roi, même si l'identité du précédant m’échappe un peu, il a pu faire ce qu'il voulais de ce monde comme le dis le message "Tu es devenu le roi de ce monde. Que veut tu en faire ?".
Certes c'est tirer par les cheveux (tirer pas les poils des couilles plutôt) mais bon...

ça nous oriente quand meme un peu vers le monde virtuel, si c'est le cas :( m'enfin ayant pas lu tout, j'en saisis pas le contexte :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 mars 2014 à 13:48:57

Au sujet du passage dans le village, je tiens à préciser que ce que je décrivais dans mon premier post ci-dessus n'y figure pas. Ce ne sont que mes souhaits, ce que j'aurais aimé voir sur le papier, et qui évidemment ne fut pas développé. Je veux pas trop en dire pour ne pas spoiler, mais il ne se passe pas grand chose dans ce moment relativement court, qui ne se dégage absolument pas du reste du récit comme un temps plus essentiel et déterminant dans la résolution de l'intrigue. Voilà, juste pour que tu ne te lances pas dans la suite par méprise, même si je me doute qu'au vu de tous les avis négatifs, tu sais à quoi t'attendre.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:52:18

Ok merci :) je suis quand meme curieux, je vais me prendre la suite pour me faire mn propre avis :)

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
17 mars 2014 à 22:33:54

Second tome lu :ok:

Il y a du bon et moins bon, si la ligne directrice est bonne (recherche du roi, pistes, et tentative de le démasquer) tout est gâché par l'ambiance trop "Shonen".

ça manque cruellement de sérieux par moment.Par exemple, le passage où le pote du héros doit coucher avec la petite amie de ce dernier, les réactions sont vraiment pas réalistes, pareil avec le jeux des 100 papiers.

Pourtant, comme je l'ai dis, il y a aussi de bons passages, la piste avec le dieu du jeu, qui serait un hacker ou encore la fille qui se donne comme ordre de toucher le roi, afin d'etre en mesure de le coincer.

Une chose est sur, si le scénario est bancal, le dessin lui est bon :)

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
18 mars 2014 à 07:36:37

Comme j'ai pas envie d'attendre la fin de semaine pour poursuivre la lecture avec les tomes qu'il me manque, j'ai donc lu le premier tome de la 2nd saison, intitulé King's Game extrême, au risque d’être spoilé, mais comme je l'ai déjà été à maintes reprises...

Le premier tome débute sur l'arrivée du héros, Nobuaki, dans son nouvel établissement scolaire, quelques mois après le début du drame qui l'a frappé, sa classe et lui.
Alors qu'il semble vouloir se faire discret, toute la classe semble enjouée face à son arrivée, surtout une certaine Natsuko Honda.

Mais très vite, ce qu'il craignait arrive, le jeu est relancé, et il est le premier à avoir à partager un gage avec Natsuko Honda. Mais alors qu'il tente de prévenir les autres qui ne le croient pas, le jeu prend une toute autre dimension...

Vu ce qui se passe dans ce premier tome, on comprend le titre de extrême, une bonne poignée de mort dès le premier tome, grâce à une nouvelle règle mise en place par le Roi, ou encore, la réaction des autres élèves dans le parc, contre Nobuaki.

Dans ce premier tome, un passage nous montre les souvenirs du héros, afin, de nous rappeler (ou d'introduire au nouveaux lecteurs) les éléments précédents.

Enfin, aux vus de certains éléments, je reste sur mon hypothèse d'univers virtuel (que ça soit pour le changement des règles qui fait penser à une mutation/adaptation du virus) ou pour Natsuko Honda, qui semble cacher des secrets, en plus d'avoir le meme nom que la defunte petite amie du héros.

Bref, si la premiere série etait bencale, j'espere que cette serie donnera une chance à ses auteurs de redresser la barre.

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
20 mars 2014 à 21:32:33

Je viens enfin de terminer King's Game :bave: et je reste sur mon impression qu'on se retrouve avec un truc très proche de Ring, il y a divers points communs, et comme pour Ring, j'ai l'impression que la verité n'est pas tout à fait révélée dans la première partie (le premier livre pour ring, et la premiere saison de King's Game).

Maintenant, en ce qui concerne la mère, je commence à avoir de gros doutes, si l'auteur ne nous balade pas sur elle, en cachant ou maquillant certains faits.

En tout cas, j'ai carrement changé d'avis sur la serie :coeur:

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:40:19

Salut, je voudrais savoir qui est ce personnage : http://www.manga-news.com/public/images/vols/kings-game-3-ki-oon.jpg
Merci

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 mars 2014 à 13:50:25

Ce personnage doit être Naoya. http://www.nautiljon.com/persos-mangas/king-s+game+(renda+hitori)/hashimoto+naoya.html

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:44:14

Merci

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation