CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques " Must Have " Comics

allblu
allblu
Niveau 12
06 décembre 2012 à 13:43:08

Salut ! Depuis pas mal de temps les manga m'ennuient et l'univers des comics me plait vachement mais il y en a tellement ! Donc je voulais vous demander quels comics je peux acheter ( m'en fous du prix ) et qui sont vraiment bien

J'ai déjà repérer 2-3 séries qui seraient sensibles de me plaire :

Batman / X-Men / Wolverine / Green Lantern

Après si il existe d'autre séries vraiment géniales je dit pas non :-)

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 décembre 2012 à 14:00:59

Ah bienvenu à toi ^^

Tout dépend ton genre, il y a Top 10 dont je trouve que ça mérite de jeter un œil publié chez urban comics en France (c'est dans mon top sans jeux de mots :noel: ) c'est écrit par Alan Moore en 1999 c'est l'histoire d'un commissariat de police dans une ville dont chaque habitant à un pouvoir (ou une capacité) tu suis les enquêtes de quelques inspecteurs. C'est bourré de références de clins d’œil envers les super héros (surtout marvel et dc).
C'est très science fiction :)

En autre comics celui ci je n'ai pas encore lu (normalement dans 2 semaines j'aurais le tome 1) mais essaye de jeter un coup d’œil à Rising stars publié chez Delcourt, c'est de Joseph Michael Straczynski (si tu connais la série télé Babylon 5 bah c'est de lui).
Ça raconte l'histoire d'une météorite qui s'écrase près d'une petite ville aux USA un soir, les enfants conçu à partir de ce moment la développent des années plus tard des super-pouvoirs.
Elle est divisé en 3 actes (ici en France donc 3 tomes) pour l'instant les 2 premiers actes sont publié, le 3eme et dernier arrive en 2013.

Si je retourne envers du marvel et DC suivant les personnages que tu cites:

- Batman obliger commence par Year one (année un chez Urban comics) je te le conseil ce sont ses débuts revisité par Miller dans les années 80 (en 1986 il me semble)

-Wolverine il y a Wolverine origines et Old Man Logan, le premier pas besoin d'expliqué de quoi il traite, le second est une petite série qui se déroule dans un futur alternatif dans un monde post-apocalyptique dont les méchants règne depuis la chutes des super-héros de la terre, afin de pouvoir payer son loyer et protéger sa famille du besoin Logan effectue un voyage pour un job assez spécial.

X-men je suis désolé je ne vois pas trop quoi conseiller, idem pour Green Lantern.

allblu
allblu
Niveau 12
06 décembre 2012 à 15:24:13

Ok merci, Risings Stars a l'air bien sympa je jetterais un oeil, Batman Year One j'en avais entendu parler mais maintenant je suis sur que c'est à lire :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 décembre 2012 à 16:09:32

De rien ^^

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:58:00

Old man Logan est vraiment bien.
Et pour Batman, y'a La Cours des Hiboux qui est génial aussi, la suite devrait sortir en 2013.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment