CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassination Classroom (2012)

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
26 avril 2013 à 16:45:35

http://mfteam.fr/assassination-classroom-debarque-en-france-chez-kana/
Kana a déjà acquis la licence et le 1er tome devrait venir début septembre

Kiruru
Kiruru
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:20:00

Kana devrait penser à sortir plus régulièrement Gintama , Que sa volonté soit faite , Hayate the combat butler plutôt que de sauter sur des nouvelles licences qui vont sûrement faire des flops

Dennis_Praet
Dennis_Praet
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:23:45

Je viens de découvrir ce manga et franchement, je le trouve très bon :) L'humour est précis et présent, les dessins sont chouettes. L'idée originale de ce prof qui enseigne à des assassins pour mieux le tuer est génial et les personnalités de chaques personnages (Surtout Irina :coeur: ) sont assez marquées :) Je vais continuer à le suivre en tout cas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 00:45:45

Un manga que je me procurerai à sa sortie en France , j'ai lut vite fait le chapitre 1 , sa ma l'air bien :oui:
J'attend le manga papier pour lire la suite. :-)

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2013 à 00:51:03

en tout cas ayant lu la suite je t'assure que c'est toujours aussi sympa dindoncarnivor, tu vas pas être déçu :oui:

Petiteameperdue
Petiteameperdue
Niveau 5
05 juin 2013 à 01:18:36

Le manga est beaucoup moins recherché que l'ancienne série de l'auteur, Neuro, je trouve.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2013 à 01:35:51

bah c'est un manga fun , léger mais très divertissant et original , c'est rafraîchissant.

Bon après c'est clair que les 2 univers et l'ambiance de neuro et assassination classroom sont incomparables...... c'est pas le même genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 03:26:47

en plus il vont sortir 2 tome d'un coup pour sa sortie en France :bave: je ne lirais pas les Scans car j'aime pas sa :hap:
Je le fais seulement quand ya aucune autre alternative :peur:
sa va faire une nouvelle série à suivre dans ma collection :peur:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
05 juin 2013 à 09:56:02

Je prendrais également le 1er voire les 2 premiers tomes pour voir ce que ça donne :oui: Pas besoins de scan pour le coup :o))
Je trouve que c'est une bonne initiative de kana de sortir cette licence rapidement.

__MP__
__MP__
Niveau 7
16 juin 2013 à 18:58:49

Vidéo sur le manga :d) http://www.youtube.com/watch?v=kUseNZ4mNdk :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 04:29:40

C'est vraiment LE manga avec un humour doté d'un grand H ! Je l'ai découvert après avoir vu les stands Kana à la Japan Expo !
J'ai adoré, et certaines scènes sont justes magnifiques... En revanche, on s'accroche tellement à ce professeur décalé qu'on regretterait presque le fait qu'il doit être éliminé...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 août 2013 à 22:58:21

Oh bowdel, mes côtes, le dernier chapitre (le 54) était juste énorme :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376427427-c011.jpg

NasuShld
NasuShld
Niveau 9
13 août 2013 à 23:50:47

J'ai lu le flyer distribué à la JE et j'ai eu envie de le lire :hap:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:52:13

Up !

Les 2 premiers tomes sont sorties cette semaine :hap:

J'étais un peu sceptique au début car ça m'avait paru un peu "spécial" et finalement c'est excellent :rire:

Très bonne surprise :oui: J'ai dévoré les 2 premiers tomes !

Scénario original et certains passages vraiment très marrant :rire: J'adore ce genre d'humour. Un très bonne surprise ce manga :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 09:00:19

2 tomes lus. Lent à démarrer mais ça monte en puissance!

Numide
Numide
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:46:06

J'accroche pas du tout à l'humour, je trouve ça ennuyeux et j'arrive pas à trouver l'envie de dépasser les 30 chapitres...
Je trouve pas les persos intéressants...

en-beelzebub
en-beelzebub
Niveau 9
20 octobre 2013 à 14:14:36

C'est vrai que pour les personnages c'est voila quoi .

Nagisa je me disais " c'est une fille ca ? "

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 38
11 novembre 2013 à 21:15:06

J'ai fini le premier tome , bien sympa . :)

Je fais le deuxième cette semaine :oui:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
09 décembre 2013 à 02:47:58

J'ai lu les deux premiers tomes de cette série, et pour moi voilà encore un échec d'un manga humoristique. J'ai apprécié les petites références qu'il glisse, je pense à Naruto et au jeu vidéo Parodius, c'est pas mal, mais pour le reste je trouve ça très plat, inconsistant avec les mêmes trucs toujours recyclés du gaffeur, de la tsundere, mais de façon bien peu inventive.

Son scénario l'est au contraire, et il pourrait je pense donner un truc sympa, mais je suis assez atterré de la manière dont il le saborde. Premières pages, on voit tous les élèves attaquer Koro avec des flingues. Alors c'est peut-être censé surprendre ceux qui ouvriront le tome sans en avoir entendu parler au préalable, mais pour tous les autres ça tombe à plat.

Surtout que ça nique tous les développements ultérieurs induits par ce bouleversement de la chronologie, faut dire aussi qu'ils sont amenés d'une telle manière, on te file les infos par le biais des souvenirs d'un gosse comme si c'était sa journée routinière de la veille. Ah oui la lune a pété, le gouvernement a débarqué, on est devenus des tueurs, quels événements fous se sont produis... Ça fait vachement rêver.

Je trouve les attraits du titre bien faible, tant sur la forme à cause du peu de personnages attrayants, à part Koro, Karma et le proviseur qui suscitent quelques vagues stimulus émotionnels c'est électroencéphalogramme plat ; que sur le fond car on peut se douter de l'issue du titre, Koro sera j'imagine une nouvelle fois touché par un humain comme il a pu l'être pour faire sa promesse, le sauveur étant Negisa.

Enfin bref, il y avait du potentiel, mais à moins que ça ne décolle après, je vois pas de raison de s'intéresser à ce titre.

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
09 décembre 2013 à 19:53:54

Je trouve que c'est tout le contraire.

Pour moi ce manga prends a contre pied tout ce dont on est habitue dans les shonen.

Il n'y a pas de heros a proprement parle, il nous fait decouvrir par petit bout une classe attachante aux multiples facettes, et joue sur l'ambivalence d'un prof qui est a la fois une menace mais aussi un immense bienfaiteur envers eux...
C'est un manga completement loufoque au personnage haut en couleur. Je pense que tous ceux qui s'attendent a un developpement plus classique seront decu et ne parviendront pas a saisir l'habile narration de cet auteur renomme (neuro quand meme...)...on sent qu'il sait ou il va et veux a travers toutes ces peripeties plus ou moins longue distiller des informations cles sur les personnages. Et croyez moi mine de rien ca avance...je suis tjrs bluffe par la maitrise de son recit et a quel point il est reste fidele a son principe depuis le debut.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment