En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Assassination Classroom (2012)
gtestard
Niveau 40
17 mars 2016 à 22:01:28
bon nagisa toujours autant stylé mais c’est un fucking professeur
Sukehiro
Niveau 10
17 mars 2016 à 23:27:50
Bon ayant terminé le dernier chapitre je me dois de faire un bilan :
Sympa, drôle, epic par moment, émouvant... bref un bon manga quoi
Par contre La nouvelle classe E pue salement la merde et c'est dommage que Nagisa soit devenu prof Mais bon la fin est sympa
WampServ
Niveau 10
17 mars 2016 à 23:50:07
Le 17 mars 2016 à 21:17:59 Sekkai a écrit :
Le 17 mars 2016 à 15:26:35 WampServ a écrit : Nagisa et kayano qui finissent pucix L'un car il a honte de sa taille et l'autre car elle lui invente une vie qu'il n a pas
kayano est enceinte
Tu as vu ça ou ?
RitsuTainaka
Niveau 72
18 mars 2016 à 03:07:44
Le 17 mars 2016 à 23:50:07 WampServ a écrit :
Le 17 mars 2016 à 21:17:59 Sekkai a écrit :
Le 17 mars 2016 à 15:26:35 WampServ a écrit : Nagisa et kayano qui finissent pucix L'un car il a honte de sa taille et l'autre car elle lui invente une vie qu'il n a pas
kayano est enceinte
Tu as vu ça ou ?
inconnu-2010
Niveau 10
18 mars 2016 à 08:25:47
Bonjour, pour ceux qui on lu tout les chapitres dont le dernier, Koro-Senei est mort ?
CaribbeanPirate a écrit : J'espère vraiment qu'on aura pas une happy ending, ça serait si bien que l'auteur porte ses couilles et tue Koro-sensei
Le fait qu'il ne serait pas mort ne veut pas pour autant dire une happy ending. Et pourquoi vouloir une fin triste ? Déjà que si il est mort c'est parce qu'il le voulait bien, rien ne pouvais vraiment le vaincre plus d'une fois il aurait pu s'en sortir.
Message édité le 18 mars 2016 à 08:26:54 par inconnu-2010
Kikile2kiki
Niveau 58
18 mars 2016 à 12:09:56
Bon on a finalement eu la fin la plus idéalisée possible, tout rose tout bonbon. J'aurais aimé voir encore un twist à la toute fin, mais non apparemment. Mais ça veut pas dire que c'est mauvais, le manga se termine comme il devait se terminer en gros. Nagisa prof ok, j'ai cru que c'était la classe de GTO. Et dans les deux manga, le prof pour gagner la confiance des élèves utilisent la violence Karma qui fait sa vie tout seul, osef. KayanoXNagisa confirmé + enfant, le truc classique. Le dernier point c'est la meuf chimiste et l'autre intello qui inventent du sang modifié et que sa va sauver des centaine de million de vie tranquille. Genre, ils doivent même pas avoir 20 ans et découvre ça comme ça, juste car après avoir été 1 an dans la classe de koro-sensei ils sont passé d'un niveau collégien à un niveau supérieur à un chercher dans un labo de génie, le tout au KALM.
CaribbeanPirate
Niveau 31
18 mars 2016 à 12:51:17
Le 18 mars 2016 à 12:09:56 kikile2kiki a écrit : Bon on a finalement eu la fin la plus idéalisée possible, tout rose tout bonbon. J'aurais aimé voir encore un twist à la toute fin, mais non apparemment. Mais ça veut pas dire que c'est mauvais, le manga se termine comme il devait se terminer en gros. Nagisa prof ok, j'ai cru que c'était la classe de GTO. Et dans les deux manga, le prof pour gagner la confiance des élèves utilisent la violence Karma qui fait sa vie tout seul, osef. KayanoXNagisa confirmé + enfant, le truc classique. Le dernier point c'est la meuf chimiste et l'autre intello qui inventent du sang modifié et que sa va sauver des centaine de million de vie tranquille. Genre, ils doivent même pas avoir 20 ans et découvre ça comme ça, juste car après avoir été 1 an dans la classe de koro-sensei ils sont passé d'un niveau collégien à un niveau supérieur à un chercher dans un labo de génie, le tout au KALM.
C'est Koro-sensei qui doit avoir fait 90% de la découverte, pas eux, ils ont juste appliqué ce qu'il leur avait laissé dans le cahier, et il leur a quand même fallu 7 ans pour développer le truc
Message édité le 18 mars 2016 à 12:52:36 par CaribbeanPirate
gtestard
Niveau 40
19 mars 2016 à 10:48:08
du coups kayano et nagisa sont bien ensemble de ce que j'ai compris?
Recherchiste2
Niveau 20
11 avril 2016 à 06:48:49
J'ai fini le manga y a quelques jours, c'était beau putain
Le 19 mars 2016 à 10:48:08 gtestard a écrit : du coups kayano et nagisa sont bien ensemble de ce que j'ai compris?
Oui ils sont bien ensemble Chapitre 179 : On voit un couple se tenir la main et se lâcher la main quand un train arrive. La fille a des ongles assez longs. Par contre au même chapitre Kayano porte des gants, du coup on ne voit pas bien ses mains. Chapitre 180 : On suggère que Kayano est enceinte quand elle se tiens le ventre + en regardant bien on voit qu'elle a les même mains que la fille en couple ... donc son mari doit être Nagisa
WampServ
Niveau 10
12 avril 2016 à 15:27:08
Stop les théories fumeuses basées sur du vent
Touriste-bann16
Niveau 10
13 juillet 2016 à 15:28:19
bye bye yesterday
Pseudo supprimé23 avril 2017 à 16:11:42
D'ailleurs rinka sort avec chiba non ?
Pseudo supprimé23 avril 2017 à 16:15:16
??
Souhill
Niveau 23
02 juillet 2017 à 21:35:36
Je viens de finir assassination classroom c'est excellent Par contre j'ai une question : - Pourquoi koro est jaune ? À la base c'était un humain après qu'il était modifier il ressemble toujours à un humains , alors pourquoi il est devenue rond et jaune ? C'est expliquer dans le manga ?
Souhill
Niveau 23
03 juillet 2017 à 12:51:20
Malik12
Niveau 42
08 juillet 2017 à 18:00:27
Le 02 juillet 2017 à 21:35:36 Souhill a écrit : Je viens de finir assassination classroom c'est excellent Par contre j'ai une question : - Pourquoi koro est jaune ? À la base c'était un humain après qu'il était modifier il ressemble toujours à un humains , alors pourquoi il est devenue rond et jaune ? C'est expliquer dans le manga ?
de mémoire la couleur c'est du aux émotions et la forme au souhait que tu formules aux "tentacules" après transformation
Souhill
Niveau 23
08 juillet 2017 à 19:55:52
La couleur ok, mais la forme ça me dit rien...
MrXael
Niveau 2
01 août 2018 à 02:51:56
Le manga parle d'assassinat tout le temps. Mais il en y a aucun durant tout le manga. Déception. Bon après c'est un shonen classique avec des bons principes et des conseils sur la vie. Mais bon moi j'en ai ras le bol et ce manga je l'ai trouvé vraiment naze.
Puis nagisa... nom de dieu, qu'est qu'il est devenu...
Dragon_Kevin
Niveau 6
12 octobre 2018 à 10:28:25
Le Weekly Shônen Jump du 29 octobre 2018 publiera un one shot réalisé par Yûsei Matsui.
[12:09:56] <kikile2kiki> Bon on a finalement eu la fin la plus idéalisée possible, tout rose tout bonbon. J'aurais aimé voir encore un twist à la toute fin, mais non apparemment. Mais ça veut pas dire que c'est mauvais, le manga se termine comme il devait se terminer en gros. Nagisa prof ok, j'ai cru que c'était la classe de GTO. Et dans les deux manga, le prof pour gagner la confiance des élèves utilisent la violence Karma qui fait sa vie tout seul, osef. KayanoXNagisa confirmé + enfant, le truc classique. Le dernier point c'est la meuf chimiste et l'autre intello qui inventent du sang modifié et que sa va sauver des centaine de million de vie tranquille. Genre, ils doivent même pas avoir 20 ans et découvre ça comme ça, juste car après avoir été 1 an dans la classe de koro-sensei ils sont passé d'un niveau collégien à un niveau supérieur à un chercher dans un labo de génie, le tout au KALM.
C'est surtout koro qui a aidé. Ils ont modifié son sang apparemment