Bonsoir , j'ouvre ce topic dédié aux Mangas, Il auras pour seul but de vous faire partager la passion des animes & Mangas en tout genre mais aussi de Parler mangas comme au Japons oui comme les Otakus Fanatiques de Mangas japonais
.
Je me lance Sur Gto pour débuté la conversation :
Gto ( great teacher Onizuka : Grand professeur Onizuka)
Ma fait vraiment du bien, Voir comment Onizuka ce démerde
pour accomplir de grandes choses . Malheureusement je viens de finir les 43 épisodes intense ... et j'en dire quelques réflexions :
- La fin reste baclé pour moi ... Nous n'avons pas de scène qui nous décrit directement la réponse de Yoshikawa envers Anko quand elle avoue ses sentiments devants Onizuka et la bande à Murai ...
je pense que la scène aurait du être poussé un peu plus pour nous faire rêver , car j'ai adoré le rôle protecteur de Yoshikawa envers Anko à la fin .. il montre vraiment qui est un homme .
2) Pour la fin .. voir Onizuka ce faire prendre à la base de Miyabi ... c'était cool de sa part ... mais ont le voit juste courir et s’échapper un peu disons criant son Innocences
puis ont voit Fuyutsuki & la directrice qui parle d'onizuka ont le revoit sur sa moto et sa ce coupe à ce moment ... Sa nous laisse beaucoup trop dans l'ombre je trouve ! . ont ne sait pas comment ça sait passer et franchement je trouve Nul cette fin !
Conclusion : J'aurais aimer que la série termine à l'épisodes 45 par exemple ( Rajoutons 2 épisodes) pour décrire mieux la situation entre Anko et Yoshikawa .. mais aussi la disparition d'onizuka ... et l'impacte que ça fait sur les élèves de ne plus le voir , De plus ont ne sait pas si il est devenue le GTO comme il en rêvé ...
Sinon très bonne animes !
Vos Avis ?.
(Un mangas à parler ?)
à Vos claviers