CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mangas comme Naruto.

enodo
enodo
Niveau 11
11 novembre 2012 à 00:51:49

" hormsi des trucs sur lequels j'ai tenu que 1 tome comme Satan 666 ou D.Gray Man. "

Par contre, c'est dommage pour D.Gray-Man. Parce ce manga devient nettement plus intéressant par la suite. Notamment avec l'arrivée de la famille Noah. Je te conseille de reprendre, au moins jusqu'au tome 10. :o))

Jirota
Jirota
Niveau 6
11 novembre 2012 à 11:01:23

foufyi
Posté le 6 novembre 2012 à 19:47:28
C'est plutôt toi qui troll. Quel intérêt de poster sur ce genre de topic si c'est juste pour le plaisir d'envoyer bouler quelqu'un qui demande des conseils?

Super mentalité...

-Barquette tu as raison de ne pas te lancer dans HxH.
Quitte à lire des ersatz de naruto, autant en éviter un qui est moche, sans aucune action et pourvu d'un rythme de parution si calamiteux qu'il n'aura jamais de fin.

En lisant tes critères, j'aurais plutôt conseillé Fly/dragon quest.

A ce troll vivant inculte je réponds que hunter x henter est de 10 ans plus vieux que naruto donc si l'un copie l'autre comment veux tu que le premier copie quelque chose qui n'existait pas (j'ai rien contre naruto).

Et en suite l'auteur d'HxH a fait Yuyuhakusho bien avant encore qui est un chef d'oeuvre aussi et dont on retrouve des brides dans naruto

donc les incultes stop de croire que naruto est la base de tout ce n'est pas le shonen de références sur lequel tout les autres on basé leurs styles ( par styles j'entends le power up apres entrainement etc ...)

Les références de l'univers du mangas actuelle sont pour le shonen Dragon Ball Yuyuhakusho Jojo's

si quelqu'un a de vrais arguments je serais ravi de discuter ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 novembre 2012 à 12:28:41

Enodo Voir le profil de Enodo
Posté le 11 novembre 2012 à 00:48:09 Avertir un administrateur
Rockin :d) Les réactions des fans quand Kubo à tenté un truc bien dans les derniers chapitres : http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/25/120725042051201361.jpg

Quoi qu'il fasse, y aura toujours des gens pour râler.

=> c'est ce genre de public pourri gâter qui est une plaie.

Kubo parfois est capable de dire merde au public et fait son manga comme il le veut (exemple: l'arc fullbring) mais il est capable aussi comme d'autres "auteurs" (oui je met entre guillemet car un mec qui fait du fan-service à gogo ce n'est pas un véritable auteur pour moi) de se rabaisser au public...... c'est limite de la fan-fiction à force concernant l’œuvre, y a des moments y a des envies de baffe sur le mangaka :noel:

Bon après c'est surtout la sueisha ce sont des mêles tout (coucou certains passages de naruto :hap: ), ce genre d'éditeur sont à vomir :malade:

(ps: au cas ou, qu'on ne me parle pas du coté des usa de marvel par exemple car c'est complètement différent la ce sont des licences qui n'appartiennent pas aux divers auteurs, tandis qu'au japon c'est pire la licence appartient à l'auteur...)

Bref de toute façon d'un coté le responsable c'est l'auteur en lui même qui effectue le fan-service....

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 novembre 2012 à 12:31:09

Jirota => faux c'est Dr Slump et non Dragonball la référence ^^ (je plaisante je voulais emmerder un peu DB)

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:50:08

moi j'aimais encore bien l'arc Fullbring, ça repartais sur une base sympz je trouvais... puis il y un ZE power up... Bleach Dead ._.

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 novembre 2012 à 19:07:54

Sorcelris => pareil j'aimais bien l'arc Fullbring puis c'était un peu un retour au source envers les débuts du manga.
Un power up ? je ne vois pas lequel même Ichigo n'a eu aucun power up il est normal.

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
12 novembre 2012 à 02:17:40

bha, en tout cas dans l'anime, il reçoit un sabre qui contien un peu de reatsu de chaque type de la SS (ou presque) et la kikoo powa up exit fullbring jte pète tout en 2 temps 3 mouvement :/

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 novembre 2012 à 11:32:33

Sorcelris => bah y a aucun power up de ce coté la, il est juste a son niveau d'antan :spoiler: (avant le power up temporaire vs aizen) :spoiler:

vous voyez un peu trop de power up la ou il n'y en a pas j'ai l'impression ^^

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 novembre 2012 à 11:35:10

YuYu Hakusho :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres