CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mangas comme Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 20:09:01

On a une perle sur le topic :rire:

foufyi
foufyi
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:18:48

"Ok pour le rythme de parution, mais concernant tes autres dires, comment dire ... Ah oui, tu dis de la merde, voilà :oui:
Le dessin n'est pas non plus moche, et il y a de l'action, ça reste un nekketsu."

Déjà tu es prié de me parler autrement. La vulgarité n'avance à rien et quand on la combine comme toi à une absence totale d'argument, on est pas très convainquant.

Moi au moins j'aurais aidé barquette sans agresser qui que se soit. Il pourra juger par lui-même du bienfondé de mes conseils, pas comme les tiens.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:24:49

Ecoute, ce n'est pas ma faute si tu dis que dans HxH il n'y a pas d'action, en d'autres mots n'importe quoi ...
Nekketsu = action (je ne traduit pas le mot pour info).

J'ai été correct avec l'auteur du topic, donc je pense qu'il se fou de ma réponse envers ton post ...

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
06 novembre 2012 à 20:36:11

En lisant tes critères, j'aurais plutôt conseillé Fly/dragon quest.

:d) Sérieux ? :rire:

Je me suis lancé dans Fly, j'ai supporté la lecture jusqu'au tome 10, je suis désolé, mais il n'y a pas plus cliché, on se retrouve dans les bases des bases du shonen hyper caricatural. Quand on voit ce qui se fait aujourd'hui, je me dis que seul la nostalgie peut amener à conseiller ce manga. Le scénario est hyper linéaire et les personnages creux. Bon ceci dit, de la part d'une lectrice qui prend Kishimoto pour Victor Hugo ça ne m'étonne pas. :rire:

Même Dragon Ball qui pour certains est un "précurseur" mais date un peu, est 100 fois plus agréable à relire que Fly. Pour ma part l'un a mal vieilli, l'autre mieux. :ok:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:42:36

foufyi de retour :coeur:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:54:28

J'avais vue Fly qu'en anime étant gamin (la série va pas jusqu'au bout) je trouvais ça sympa :(

M'enfin c'est le côté héroic fantasy à la jap qui me plaisait bien et la monté en puissance avec le sceau du dragon.

Sinon ouai FMA conviendrait peut être ^^

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:14:20

Nabari c'est bon? ._.

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:17:27

je crois que c'est un Nekketsu, avec des ninjas ._.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 00:26:39

J'admet que HxH n'est pas vraiment bien dessiné, et ça peut rebuter. Mais il n'en reste pas moins vrai que c'est un excellent Shonen, et qui correspond tout à fait aux critères que tu as cités.
Cependant, si tu considères que ce manga ne te plaira pas, alors c'est que tu dois oublier de nous donner des informations sur le type de manga que tu cherches.
Je suppose qu'il n'y a pas que les shonens avec des ninjas qui t'intéressent, bien que tu parles de manga comme Naruto.
En fait le plus simple serait que tu dises exactement ce qui te plait dans l'oeuvre de Kishimoto, comme ça on pourra d'avantage t'orienter.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 novembre 2012 à 02:32:03

ça empeche pas togashi de faire certaines planches de hxh sublimes hein.

go voir le fight netero vs meruem.

MrPiazon33
MrPiazon33
Niveau 7
07 novembre 2012 à 12:40:24

En mangas comme Natuto, je te conseille Satan 666, meme si la fin a etait baclé.

Il y a beaucoup de similitudes avec Naruto, vue que c'est son frere jumeaux qui a fait Satan 666.

Jette y un coup d'oeil.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:25:03

Fly est plutôt vieux et axé sur le thème fantaisie-héro-mal, normal que ça soit classique, mais ça se laisse largement regarder, faut arrêter de cracher dessus.

Après. Les autres titres nekketsu donnés sur ce topic sont tous plutôt bons, dans le genre "naruto" je conseillerais satan 666, la fin est ratée mais le reste est sympa..

chimaki
chimaki
Niveau 5
07 novembre 2012 à 23:24:32

:) H-B masashi kishimoto

chimaki
chimaki
Niveau 5
07 novembre 2012 à 23:34:34

evidement ces demain

Darkki
Darkki
Niveau 24
10 novembre 2012 à 13:22:53

"Déjà tu es prié de me parler autrement. La vulgarité n'avance à rien et quand on la combine"

Qd on dit de la merde faut pas venir faire la victime 2 posts plus loin hein.

Sinn je te conseil Shaman king/Kyo ou Bleach

enodo
enodo
Niveau 11
10 novembre 2012 à 13:27:27

Les membres du forum Manga recommande toujours :

"One Piece
Fairy Tail
HxH
FMA
DB"

"on é tro dé conaiseur tavu". La même rengaine à chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 13:39:30

Je te conseil aussi Satan666 puisque tu veux un truc proche de naruto, même si la fin est pourrit.

Sinon en shonen je te conseil au passage Arata de Yū Watase
http://www.manga-news.com/index.php/serie/Arata

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 18:22:35

Enodo :d) Je me prétend pas connaisseur (à vrai dire t'as cité quasiment les trois quarts des mangas que je connais), il n'empêche que ces mangas là sont les plus populaires, et qu'ils correspondent tout à fait à la demande de l'auteur.
Mais si t'en connais d'autres, personne ne t'empêche de les donner.

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 novembre 2012 à 18:27:14

"Darkki
Posté le 10 novembre 2012 à 13:22:53

Sinn je te conseil Shaman king/Kyo ou Bleach"

Mon Dieu, t'as cité les 3 pires cochonneries disponibles en shônen d'action en France ! :malade:

mac_murphy
mac_murphy
Niveau 5
10 novembre 2012 à 18:33:19

svp ne dites pas que hunter x hunter n'est pas bien dessiné... dites juste que vous n'aimez pas... lol

Y a tellement de trucs à dire sur ce génie du dessin qu'est Togashi.
Il n'y a pas qu'un style dans ce manga, il y en a des dizaines, chaque personnage est travaillé, différent des autres (contrairement à tellement de mangas ou ils ont tous la meme tronche)
Ce que vous croyez comme étant mal dessiné, est fait expres pour donner telle ou telle sensation, de malaise, de tension etc...
Il est bien sur capable de dessiner "bien" au sens "propre, sans rature"... mais il a dépassé ça.
Forcément ce style de dessin n'est pas accessible, en tout cas moins qu'un Naruto ou qu'un Dragon ball.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment