CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] Gintama

Malik12
Malik12
Niveau 44
29 juillet 2013 à 01:10:43

gin bat pas hosen, on n'a pas vu le meme combat meme lui le dit qu'il se sont mis à plusieur sur lui meme vieux c'est un monstre. :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
04 août 2013 à 11:24:04

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6ix-msEG8SI

WTF ? Pourquoi Gintoki balance des kamehameha ? :rire:

C'est vrai que dans l'arc Ryuugujou il se tape un délire en essayant d'en lancer un mais stoo ça s'arrête là. J'aurai préféré des combos au sabre mais ils ont décidé d'en faire un perso comique apparemment. :noel:

Endless-Witch
Endless-Witch
Niveau 10
09 août 2013 à 16:35:52

Saint Seiya ! :rire:

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 39
04 septembre 2013 à 19:24:13

Yo juste une question à ceux qui suivent le manga , l'épisode 265 correspond à quel chapitre du manga svp ? Merci :)

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 septembre 2013 à 00:23:03

Raylegh :d) bah c'est ce qu'il est avant tout: un perso comique :noel:

Need voir un mode histoire ou Gintoki croiserait Goku ou Luffy :rire:

jak209
jak209
Niveau 10
05 septembre 2013 à 09:14:07

[JV]OnchOnche :d) Malheureusement, la publication de Gintama en France est très en retard par rapport au Japon, et pareil par rapport à l'animé.
Le tome 29, qui sortira demain en France, à l'air de se passer pendant l'arc "Tama Quest", donc vers les épisode 167-170.
C'est donc très loin...

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 39
05 septembre 2013 à 17:13:32

Effectivement , bon bah plus qu'a se rabattre sur les scans apres avoir acheter tous les tomes malheuresement :(

Merci :)

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
05 septembre 2013 à 17:22:15

Toujours aucune news quant à la sortie DVD du film au Japon ? :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
13 novembre 2013 à 21:22:45

normalement il sort cette fin d'année je pense :(

et apparemment l'anime va reprendre :bave:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:00:32

Tu vends du rêve instinct. :content:

jak209
jak209
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:57:31

Pour ceux qui ne le savent pas, les DVD/Blu-ray sortiront le 18 Décembre prochain au Japon ! :-)))

goku1012
goku1012
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:44:37

Bonjour à tous,
Alors j'ai deux questions:
la premiére, est ce que vous connaisseez un site ou je pourrais trouver les scan de gintama en VF please?
Et second le Film :bave: est ce qu'il y a une team qui fait la traduction pour une sortis prochaine de la version VOSTFR

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
25 décembre 2013 à 17:07:29

En VF?
Si c'était en anglais j'aurais pu t'aider, mais il me semble qu'aucune team française l'ai pris en charge.
Or le film, j'en sais rien

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
27 décembre 2013 à 13:48:18

Dites j'ai découvert Gintama avec l'anime et j'aurais aimer savoir à ceux qui suivent le mangas, que vaut la trad française? Est que cela denature l'original ? Avec des subtilités qui disparaissent ? Est elle de bonne qualité ou certains passages perdent clairement en humour ?

Merci d'avance

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
27 décembre 2013 à 18:57:29

La traduction est vraiment excellente et le manga ne perd vraiment rien en humour, si tu as aimé l'anime tu devrais aimer le manga.

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
27 décembre 2013 à 19:03:48

Mais je te conseille vivement de continuer l'anime de Gintama si tu ne l'as pas fini dans son intégralité :ok:
J'avoue trouver moins bon la version papier que l'anime, même si les deux sont excellentes

doug54
doug54
Niveau 12
27 décembre 2013 à 19:06:24

Bah écoutes je me le suis procuré à Noël, j'en suis au tome 5 et je regrette pas du tout, déjà ça fait du bien d'avoir un manga qu'on peut lire posément chapitre par chapitre sans pour autant se sentir obligé de dévorer le manga tome après tome pour connaître la suite de l'histoire.
Et au niveau des blagues, bah franchement je m'étonnes à pouffer de rire plusieurs fois par chapitre, les répliques sont aussi débiles en français qu'en Japonais, tout comme dans l'anime, les personnages restent vraiment très drôles sur papier ! et c'est encore mieux quand tu as vu l'anime car tu leur associe les voies jap que tu connais etc.. :ok:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
28 décembre 2013 à 00:32:12

Bah justement j'ai quasi finit l'anime mais comme ce dernier n'est jamais sur de continuer et que j'ai envie de connaitre la suite je vais me mettre au mangas meme si Kana a l'air tres en retard par rapport au Japon sur l'edition des tomes. Y'a ca et aussi le fait que je commence une collection de mangas :)

En tout cas merci pour les rep ca me rassure d'ailleur qu'on me dise que la trad est tres bonne. Mais sinon pour le cot reference a d'autres mangas connus ou non connus par exemple Doraemon ou les reference a des personnalit jap connus on y perd non ou c'est conserver ? (Je suis un peut curieux)

elyanes
elyanes
Niveau 12
18 mars 2014 à 02:13:02

Yo quelqu'un sait si Kana va boosté un peu la vitesse de sortie des tomes. Car c'est un peu longuet là :/

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
18 mars 2014 à 12:01:54

Vu que le manga ne se vend malheureusement pas bien en France, je ne vois pas Kana booster la vitesse de parution, on va surement rester à 1 tomes tous les 6 mois.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment