Le 06 mars 2018 à 21:47:45 kaporalfive61 a écrit :
Je met un "SPOIL" au cas ou :
Donc au final, le final boss c'est Takasugi, moi qui pensait que c'était Utsuro. Au moins je suis pas déçu, je vois mal Takasugi finir, on va dire sa vie pépère. Mais il a l'air d'avoir un truc en tête, c'est chelou on verra bien. Par contre j'ai pas compris ce qu'il a fait ou ce qu'il c'est passé avec le reste du Tendoshu, hormis le fait qu'il ai pris le sang d'Utsuro.
Je suis pas sûr que Takasugi à proprement parler soit le boss final.. je me base essentiellement sur ce qu'il a sorti dans ce chapitre : " Il ne fait plus parti de ton domaine, Gintoki.. seul un fantôme peut attraper un autre fantôme. "
Pour moi, le premier fantôme dont il parle, c'est lui même tandis que l'autre fantôme, c'est Utsuro. Je pense que Takasugi et Gintoki savent tous les deux qu'Utsuro est toujours vivant. Takasugi ne lâche pas l'affaire puisque ça a toujours été son objectif d'en finir avec le monde qu'Utsuro a mis en place, il le dit clairement dans le chapitre juste après la réunion du Joui 4 je crois. Cette pseudo reformation du Tendoshu a sûrement pour but d'attirer Utsuro.