CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] Gintama

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
19 février 2018 à 12:52:49

Le 670 vient de sortir en trad donc le 671 va avoir besoin de quelques heures/jours je pense.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
19 février 2018 à 15:50:26

ok + :cimer: pour la réponse

BlueTrade
BlueTrade
Niveau 18
19 février 2018 à 15:59:38

671 :
La dernière page putain et le "je suis vierge" :rire:... Sorachi est totalement imprévisible :hap:

Message édité le 19 février 2018 à 16:04:29 par BlueTrade
BlueTrade
BlueTrade
Niveau 18
23 février 2018 à 21:53:57

672 :

GINTOKI IS BACK https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502670912-milked.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
25 février 2018 à 18:28:55

Le 25 février 2018 à 15:06:00 Molsa a écrit :
Je suis le seul à n'avoir rien capté à cette ellipse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sérieux le vaisseau allait s'écraser, mais rien à été expliqué sur comment ils ont évité ça, Gin qui se casse pour on ne sait quelle raison, etc. Le seul truc expliqué c'est le départ de Kagura. Mais à part ça ces 2 derniers chapitres je capte plus rien bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est le but :rire:

Il fait réapparaitre les perso au fur et a mesure, et y'(aura sans doute une fin wtf au possible. Il reste plus beaucoup de chapitre de toute façon.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 février 2018 à 18:49:43

C'est clair que c'est le but recherché, Sorachi veut encore nous faire comprendre que c'est lui le boss et qu'il faut vraiment arrêter de chercher à savoir ce qui va se passer car c'est pas possible. :hap:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
25 février 2018 à 23:02:11

Au moins ça rend l'auteur imprévisible :rire: c'est impossible à prédire :noel:

BlueTrade
BlueTrade
Niveau 18
02 mars 2018 à 18:25:21

Vf déjà out :bave:
C'est moi ou un nouvel arc commence :cute: ?

-RexRemington--
-RexRemington--
Niveau 8
02 mars 2018 à 19:07:15

sorachi qui a troll tout le monde , tout le monde attend la fin de gintama depuis un moment et au final on dirait qu'on repart sur un nouvel arc . ce con serait capable de dire que gintama est fini et que maintenant commence ginta-ma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503873857-philippotfreezer.png

Asmodhisae
Asmodhisae
Niveau 4
02 mars 2018 à 19:39:01

Sorachi ce Dieu vivant. Je pense vraiment qu'on repart sur un nouvel arc. Si c'est vraiment ça il nous aura tellement trollé de ouf xD

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
02 mars 2018 à 20:01:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068404-moine.png Loué sois cet homme :ange: loué sois le grand Soraichi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068404-moine.png que Gintama ne s'arrête jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068404-moine.png

GreatIllu1
GreatIllu1
Niveau 9
02 mars 2018 à 22:39:56

Takasugi s'est injecté du sang d'Utsuro pour survivre visiblement.. il va certainement finir comme Oboro :-(

KenshiroBesuto
KenshiroBesuto
Niveau 5
03 mars 2018 à 00:42:18

Bordel de merde là c'est magnifique.:ouch:
Takasugi qui à double de classe et Sorachi qui nous lance un nouvelle arc venu de nul part.:ouch:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
03 mars 2018 à 08:59:15

Un combat Final 1 vs 1 ? Franchement je dis oui :bave:

J'espéré vraiment un arc que c'est pas un double troll en faisant croire qu'il y'a une suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Asmodhisae
Asmodhisae
Niveau 4
04 mars 2018 à 11:15:27

C'est ça qui est justement imprévisible avec Sorachi. Autant il peut nous lancer un nouvel arc sorti de nulle part (ce que j'espère et j'espère être le dernier avec un ultime combat Gintoki vs Takasugi) ou alors ça sera réglé en quelques chapitres par Takasugi qui compte faire qqch en solo et fin du manga x) Wait and see mais en tout cas si c'est un nouvel arc, chapeau le mangaka !

kaporalfive61
kaporalfive61
Niveau 29
06 mars 2018 à 21:47:45

Je met un "SPOIL" au cas ou :

Donc au final, le final boss c'est Takasugi, moi qui pensait que c'était Utsuro. Au moins je suis pas déçu, je vois mal Takasugi finir, on va dire sa vie pépère. Mais il a l'air d'avoir un truc en tête, c'est chelou on verra bien. Par contre j'ai pas compris ce qu'il a fait ou ce qu'il c'est passé avec le reste du Tendoshu, hormis le fait qu'il ai pris le sang d'Utsuro.

GreatIllu1
GreatIllu1
Niveau 9
06 mars 2018 à 22:13:05

Le 06 mars 2018 à 21:47:45 kaporalfive61 a écrit :
Je met un "SPOIL" au cas ou :

Donc au final, le final boss c'est Takasugi, moi qui pensait que c'était Utsuro. Au moins je suis pas déçu, je vois mal Takasugi finir, on va dire sa vie pépère. Mais il a l'air d'avoir un truc en tête, c'est chelou on verra bien. Par contre j'ai pas compris ce qu'il a fait ou ce qu'il c'est passé avec le reste du Tendoshu, hormis le fait qu'il ai pris le sang d'Utsuro.

Je suis pas sûr que Takasugi à proprement parler soit le boss final.. je me base essentiellement sur ce qu'il a sorti dans ce chapitre : " Il ne fait plus parti de ton domaine, Gintoki.. seul un fantôme peut attraper un autre fantôme. "

Pour moi, le premier fantôme dont il parle, c'est lui même tandis que l'autre fantôme, c'est Utsuro. Je pense que Takasugi et Gintoki savent tous les deux qu'Utsuro est toujours vivant. Takasugi ne lâche pas l'affaire puisque ça a toujours été son objectif d'en finir avec le monde qu'Utsuro a mis en place, il le dit clairement dans le chapitre juste après la réunion du Joui 4 je crois. Cette pseudo reformation du Tendoshu a sûrement pour but d'attirer Utsuro.

Asmodhisae
Asmodhisae
Niveau 4
06 mars 2018 à 23:09:16

Effectivement je m'étais fait cette réflexion aussi au sujet des fantômes vis a vis de Takasugi. Pour moi Utsuro est pas mort. Le fait qu'il chute dans l'Altana avec le grand sourire au lèvres de vainqueur m'a direct fait tilt à ce moment là. Possiblement que Takasugi est en train de reformer le Tendoushu pour attirer Utsuro. Par contre je me souviens plus de cette discussion des Joui. Je vois l'épisode ou le chapitre en question quand ils se réunissent dans l'ancien bâtiment mais plus du tout de la discussion xD

Vous pensez que Zura est au courant des agissements de Takasugi?

GreatIllu1
GreatIllu1
Niveau 9
06 mars 2018 à 23:48:18

Je suis pas sûr qu'on parle du même moment pour la réunion :hap: Au cas où, j'ai retrouvé le chapitre et c'est le 574 ! Tiens donc, le chapitre de cette semaine correspondra exactement 100 chapitres après que Takasugi ait clairement formulé son objectif ! Coïncidence ? Sûrement. :hap:

J'en sais rien pour Katsura ( ZURA JANAI KATSURA DA ) mais je serais bien content de voir les trois anciens élèves face à ce qu'il reste de leur maître, c'est comme ça que j'avais et que nous avions certainement tous imaginé le combat contre Utsuro, pas un gang bang à 100 contre 1 :rire:

Asmodhisae
Asmodhisae
Niveau 4
07 mars 2018 à 20:33:40

Oh my bad je me suis totalement planté de réunion xD Effectivement ça colle bien avec ce qu'il disait justement comme quoi Shouyou uniquement pouvait battre Utsuro mais qu'il a échoué. Donc le "Seul un fantôme peut tuer un fantôme" fais tellement sens à présent ^^

Ouais c'est clairement l'idée du combat final que j'imaginais Les Disciples de Shouyou contre Utsuro lui même. Le gangbang a été une grosse surprise xD

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment