CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] Gintama

Sayaan
Sayaan
Niveau 8
31 mars 2016 à 16:20:18

Le 31 mars 2016 à 15:30:01 Ginpachi-sensei a écrit :
Sorry du double post mais j'ai trouvé des spoil du chap 582 si ça vous intéresse
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459430912-582.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459430929-582-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459430939-582-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459430951-582-4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459430991-582-5.jpg

Yeah merci, c'était long mais très complet :)

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
31 mars 2016 à 19:56:42

Bon, j'ai terminé l'anime et je me suis donc lancé dans le manga :oui:
J'ai pas trouvé de trad fr, donc c'est possible que j'ai mal compris certaines choses, mais pour l'instant ça envoie vraiment du lourd.
Juste une question, les scans sortent quand dans la semaine à peu près ? :(

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
31 mars 2016 à 21:01:26

Le 31 mars 2016 à 19:56:42 BeyondNetero a écrit :
Bon, j'ai terminé l'anime et je me suis donc lancé dans le manga :oui:
J'ai pas trouvé de trad fr, donc c'est possible que j'ai mal compris certaines choses, mais pour l'instant ça envoie vraiment du lourd.
Juste une question, les scans sortent quand dans la semaine à peu près ? :(

Bizarre normalement il y a une trad fr (en retard de quelque jours en genéral ).

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
31 mars 2016 à 23:02:20

Ah ouais pas mal ce chapitre
Chap 582
Kamui gagne le combat mais qui a l'air de souffrir en voyant sa soeur qui lui rappelle sa mère... C'est assez poignant (même si on voit ça dans 150 animes :( ) je n'aurais pas pensé sérieusement que Umibouzu aurait pu battre Utsuro pas si immortel que ça ce type enfin je suis sur qu'il y'a un truc qui cloche le mec même dans la mort il a toujours cette expression vide il ne peut surement pas mourir comme ça :(
Sinon il y'a une incohérence dans les flash-back ils ont dit que Kamui aurait combattu son père pour un vieux tradition familliale (vraiment merdique cette tradition :hap: ) la je peux comprendre que la raison est différente mais ça clairement été dit que Umibouzu aurait pété une durite et allait failli buter son fils et la ça pas l'air d'être le cas... c'est bizarre qu'il n'y ait pas ça.. a moins que les flashback ne sont toujours pas terminé :(

al53
al53
Niveau 8
01 avril 2016 à 12:37:16

Question, chap 581

Finalement on apprend pourquoi Kamui a attaqué son père, mais du coup ce que Umibozu avait raconté à Gintoki sur "Mon fils a essayé de rétablir une ancienne tradition des Yato, celle ou le fils doit tuer son père" c'était de la connerie :(

Incohérence de l'auteur qui n'avait pas encore pensé à l'histoire de Kamui ? Ou Umibozu qui n'a pas encore capté ? Je n'ai pas pu lire le 582, peut-être y'a t-il des éléments de réponses

Message édité le 01 avril 2016 à 12:40:24 par al53
LianaLiberato
LianaLiberato
Niveau 10
01 avril 2016 à 12:42:09

Peut-être qu'il ne voulait pas dire la vérité ? :(

al53
al53
Niveau 8
01 avril 2016 à 14:28:43

Humm, ça ressemblerait pas à Umibozu qui est droit dans ses bottes. Il sait que c'est sa faute si la mère de Kagura est morte, je vois pas pourquoi il inventerait cette histoire pour faire passer Kamui pour un méchant et lui faire porter toutes les responsabilités

AnseIm
AnseIm
Niveau 10
02 avril 2016 à 01:57:51

Dites, vous savez si l'animé va reprendre ?

Ou a quel chapitre reprendre après ? :(

AnseIm
AnseIm
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:37:00

D'accord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :)

al53
al53
Niveau 8
06 avril 2016 à 20:01:15

Spoil chap 582

J'y crois pas à la mort de Utsuro, c'est impossible même, le mec c'est l'ancien sensei de Gintoki et de toute la bande, c'est forcément eux qui vont l'affronter en final :(

Mais j'imagine bien une coupure de l'action dans l'arc en cours, quelques choses qui va se produire qui forcerait leur retrait, avec une bataille finale sur Terre, où là on aurait absolument tous les acteurs terriens (Yorozuya, Kiheitai, les rebelles de Katsura + Takasugi, et surtout le Shinsengumi et ! Le Shogun !) vs le Tendoshu)

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
06 avril 2016 à 20:03:52

Chap 582

On ne sait jamais peut-être que Gorilla sensei va porter ses couilles et prouvera que Umibouzu-sama reste toujours l'homme le plus fort de l'univers :cute:

al53
al53
Niveau 8
06 avril 2016 à 23:56:28

Ou probable aussi qu'il perde cette bataille mais ne soit pas définitivement vaincu et revienne après

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
07 avril 2016 à 18:37:31

Scan 583

Ah mais ok le coup du bras je ne l'attendais tellement pas :ouch2:
Il est monstrueux Utsuro bordel il est réellement immortel s'il laisse ses membres comme roues de secours :peur:

Et Umibouzu qui va rejoindre Minato de naruto dans le club des sans bras :hap:

Kamui qui n'a pas l'air d'être content que son père se fait buter vu qu'il est techniquement sa seule raison de vivre.. :(

Et j'y crois pas trop au Gin vs Kamui il y'aura peut-être un mini combat mais c'est tout il aura surtout de la parlotte je parie.

al53
al53
Niveau 8
07 avril 2016 à 18:53:10

Chap 583

MAIS WTFFFFF ce chapitre :ouch2: :ouch2:

C'est pas possible Utsuro s'est trompé de manga, il est pas du tout du même acabit que les autres personnage :peur:

Bon il l'a dit lui-même, un monstre ne peut pas être vaincu par un monstre. Pour Gin vs Kamui je pense aussi à un mini-combat pas plus, faut qu'ils arrêtent de s'entretuer entre eux y'a un ennemi suffisamment balèze pour éviter ça :peur:

Par contre c'est pas un nouveau Utsuro ? Vu qu'il remet son masque :(

Message édité le 07 avril 2016 à 18:55:56 par al53
Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
07 avril 2016 à 19:35:32

Bon d'après un traduction Utsuro a dit qu'il a dit que ce genre de coup le rend à court d'altana ce qui veut dire qu'il n'est plus immortel a ce moment ça doit être ça son point faible les mecs vont sûrement l'attaquer à ce moment là. :oui:

[JV]TheGammer
[JV]TheGammer
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:05:05

Ca vaut le coût de commencer ? Apparemment il faut pas mal de culture manga/japonais ce qui n'est pas vraiment mon cas :( Mais j'ai peur de louper quelque chose d'énorme aux vues des avis que j'ai pu lire

yall29200
yall29200
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:21:01

Perso, je m'y connaissais pas du tout et j'ai quand même adoré. Tu comptes voir ça en Animé ou Manga ?
Si c'est en animé, la vostfr que j'ai vu donné des explications quand c'était nécessaire.

[JV]TheGammer
[JV]TheGammer
Niveau 10
11 avril 2016 à 23:31:52

Plutôt en manga :) J'ai jamais vraiment été fan des animés

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
12 avril 2016 à 17:37:47

Whoa ca crache sévère sur Kamui dans les forums anglais depuis les derniers chapitres..

C'est vrai que c'est pas folichon son but mais je le comprend un peu..

Son père lui dit qu'il doit être fort pour protéger sa famille alors que c'est un gosse bordel il ne comprend pas ce que signifie d'être fort et on lui incombe de protéger sa famille ça et plus le fait qu'il sait que sa mère va bientôt mourir vous imaginez quand même un peu la pression qu'il subit là :hap:
Puis dans le dernier chapitre
Quand il voit son père au sol il n'a pas du accepter ceci lui qui avait que seul but de surpasser son père va bientôt disparaitre comme celui de protéger sa mère non il ne peut pas accepter

En vraije me demande si on le crache pas parce qu'il a été trash avec sa petite soeur non parce que ses forum on dirait presque une secte pour la déesse Kagura :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 00:01:47

Le 07 avril 2016 à 18:53:10 al53 a écrit :
Chap 583

MAIS WTFFFFF ce chapitre :ouch2: :ouch2:

C'est pas possible Utsuro s'est trompé de manga, il est pas du tout du même acabit que les autres personnage :peur:

Bon il l'a dit lui-même, un monstre ne peut pas être vaincu par un monstre. Pour Gin vs Kamui je pense aussi à un mini-combat pas plus, faut qu'ils arrêtent de s'entretuer entre eux y'a un ennemi suffisamment balèze pour éviter ça :peur:

Par contre c'est pas un nouveau Utsuro ? Vu qu'il remet son masque :(

oui c'est le même utsuro avec un nouveau corps.
dommage pour umibozu il aurait pu gagner s'il n'avait pas sacrifier son bras pour le petit debile qui sa crise d'ado...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment