En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[shonen] Gintama
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
09 mars 2015 à 21:58:58
1 chapitre par semaine
Cet arc est juste fou et la suite s'annonce encore énorme. <spoil>Putain,on a eu tous les gros combats , voir même certain complètement inattendu. Qui aurait cru que Sougo était du niveau de Kamui ?
J'ai hâte de voir la suite,et ptet enfin voir Gorilla se battre en duel. Je suis sur que c'est une grosse brute</spoil>.
Problema-V
Niveau 10
04 avril 2015 à 01:45:58
Le chapitre 536
PUTAIN YAMAZAKI J'EN PEUX PLUS
Onikakushi
Niveau 17
05 mai 2015 à 22:24:52
Vous pensez qu'on s'approche de la fin du manga où qu'on a encore de la marge ?
Car m'étant spoilé (volontairement , je pouvais pas tenir et je préfère me réserver le reste en anime ) la fin du dernier arc (pas l'actuel) et les révélations qui vont avec (le chap 519 ) j'ai l'impression que ça va rester que du sérieux jusqu'à la fin et que les conneries vont stopper maintenant
y'a encore de la marge ou on peut tabler sur une fin qui approche et un humour quasi-terminée ? (parce que putain rematter les conneries des yorozuyas après avoir les révélations du dernier arc ou même les épisodes du shogun.....ça fait bizarre, très bizarre même )
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 mai 2015 à 22:48:27
Honnêtement je sais pas je me pose la question de puis que j'ai vu cet arc, la fin je pense quand même pas, ne serait-ce à cause de Takatsugi et surtout Kamui de manquant, par contre j'ai de gros doutes sur ce que va devenir leur monde, je vois mal le Shinshengumi revenir et notamment pourchasser encore le joui/Zura Spoil niveau 539 Encore que Sasaki n'a pas l'air d'être si méchant que ça vu ce chapitre À moins qu'il y ait un gros retournement de situation avec le Shogun qui revient d'une manière ou d'une autre, ce serait la seule solution mais d'un autre côté ce serait décevant et ça deviendrait répétitif.
Onikakushi
Niveau 17
05 mai 2015 à 22:57:36
Non mais à ce rythme gintama ne sera plus drôle, les yorozuya et leurs conneries et celle shinsengumi aussi je sens que c'est terminé. Je vois pas comment on peut revenir à de l'humour après tout ce qui s'est passé
A part si le shogun revient mais c'est pas possible et ça serait pas logique
c'est pas mauvais en soi mais c'est triste et ça fait un pincement au coeur(c'est l'humour la base de gintama quand même) , c'est allé trop loin niveau sérieux là , alors ouais c'est réussi, c'est bien foutu, c'est épique , y'a des révélations et retournements à gogo et on se fait jamais chier mais c'est pas le gintama que j'aime ça
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 mai 2015 à 10:13:04
Pareil, d'un côté je suis content de voir un truc aussi bien foutu, de l'autre il s'agit de Gintama. Pour le Shogun ce serait pas spécialement illogique mais comme dit ce serait de la reddit, c'est pas comme s'il nous avait déjà fait le coup une fois. Dire qu'à la base on le voyait tous les 50 épisodes avec la blague du slip qui aurait pensé qu'il deviendrait le personnage central qui nous ferait pleurer par la suite :'(...
Bon après justement on est dans Gintama, ils peuvent se permettre un truc tout pourri pour le faire revenir lui et la situation d'avant du genre c'était une blague, c'était pour un film etc... Ça serait complètement pourri mais bon
Onikakushi
Niveau 17
06 mai 2015 à 22:03:37
Au contraire pour un autre manga y'aurait eu lapidation de la part des fans, insultes et autres
Mais avec Gintama tout passe donc bon
et si une reddite est nécessaire pour retrouver cette ambiance et ces gags wtfesques et à mourir de rire je dis pas non.
Toboss-1359
Niveau 10
07 mai 2015 à 00:45:59
Katsura m'a quand même bien fait marrer avec Kondo et Matsudaira à la prison, quoiqu'il arrive je pense que ce genre de passages marchera toujours.
Onikakushi
Niveau 17
07 mai 2015 à 01:02:34
certes mais faites qu'on revienne après cet arc à du wtf et du bullshit à tout va
gintama c'est ça merde
Problema-V
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:06:51
Etant donné que le shinsengumi pourra pas rester à Edo après cet arc, ca risque d'être dur, ou alors ils deviennent tous des rônin à la katsura
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 mai 2015 à 20:20:13
Pas forcément avec le dernier chapitre la le shinsengumi peut retrouver sa place, d'ailleurs Kagura a bien la classe sur son intervention ^^
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
11 mai 2015 à 14:44:42
N'empèche,l'histoire d'Isaburo est juste
Tous les personnages déglinguent dans ce manga.
frantz37
Niveau 33
04 juin 2015 à 11:29:41
N'empêche vu les cheveux du mec et connaissant la bonne tendance à troller qu'a ce cher Sorachi, je me suis dit que c'était peut-être Shouyou ou son frère jumeau, j'étais peut-être pas trop loin
Il y a une grosse révélation dans celui de cette semaine ?
Go go go
Soulalucard
Niveau 10
05 juin 2015 à 15:46:57
Ah bah mince.
Je dois dire que pas mal de monde s'y attendait. Un perso puissant qui débarque de nul part, qui connaît Nobume et qui a la même coupe que le sensei de Gintoki...
Par contre, le truc qui m'a bluffé, c'est la dernière page. Gintoki qui hésite plus.
ColorsSunshines
Niveau 15
06 juin 2015 à 19:34:57
J'ai voulu montrer Gintama a un pote , vous connaissez un site il peut lire le manga ? Moi je regarde l'anime mais lui veut lire le manga
-Anko-Uehara-
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:36:06
Le 06 juin 2015 à 19:34:57 ColorsSunshines a écrit : J'ai voulu montrer Gintama a un pote , vous connaissez un site il peut lire le manga ? Moi je regarde l'anime mais lui veut lire le manga