CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les triplées

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:10:48

C’est mon premier topic qui est enfin consacré à un manga, et je vais vous parler du petit coup de cœur que j’ai eu récemment, les triplées.

Titre :d) Les triplées

Auteur Sakurai Norio

Genre :d) Humour/Kawai

Classification éditoriale :d) Seinen

Editeur français :d) Doki-Doki

Nombre de tome :d) 6 tomes

Synopsis :d) Tous aux abris ! Super mignonnes, mais complètement déjantées, les trois sœurs Marui sèment la panique à l’école Kamohashi ! Futaba la cadette, sportive et un peu obsédée sur les bords, voue un véritable culte aux poitrines féminines. Hitoha la benjamine, étrange, froide et introvertie semble flotter dans la classe comme un fantôme. Enfin, Mitsuba l’aînée, est la plus mature des trois, mais aussi la plus sadique. Une dominante dans l’âme… même si elle ne domine rien du tout. Humour corrosif et parodie cinglante des séries mignonnettes ! Le kawaii va en prendre un coup !

Avis :d) Si la série ne brille pas part le scénario, elle brille part son humour, entre l’humour mignon, malsain, pervers ou encore part de malencontreux malentendu, les triplées mon donner le sourire à chaque tome, entre les mimique de Hitoha, la niaiserie de Futaba et le caractère bien trempé de Mitsuba, c’est un cocktail de bonne humeur et de franche rigolade.
Le dessin n’est pas terrible au premier tome, mais il devient de mieux en mieux aux files des chapitres et devient kawaï(ouais je l’ai dit) avec des expressions faciale haute en couleur.

Info :d) La série ne marchant pas très bien en France, doki doki à fortement ralenti la publication de cette série.
Vous pouvez lire un extrait du tome 1 sur le site de doki doki. http://www.doki-doki.fr/manga-les-triplees-volume-1-5822341.html
Vous pouvez aussi acheter les 6 tomes sur black bones pour un prix raisonnable. http://www.blackbonesboutique.com/triplees-pack-tome-1-a-6.htm

Rockin
Rockin
Niveau 22
17 septembre 2012 à 21:13:58

Ca ressemble à un mix entre Azumanga Daioh/Petites Fraises (pour le côté tranche de vie) et Zettai Karen Children (pour les personnalités des filles) d’après ton synopsis.

Ca a l'air bien fun en tout cas ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 21:31:35

Dommage, j'ai le 4 des pages qui me sont coupées lors de la lecture en ligne :( En tout cas, ça m'a l'air vraiment délirant, et comme le design me convient pas mal, si ça va en s'améliorant....
Merci en tout cas, si je le croise en librairie, je mettrai peut-être le grappin sur le premier tome ! :)

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:56:06

Il me semble que la série marchait tellement mal en France que Doki Doki a stoppé la parution. Faut dire que ça fait 2 ans que le dernier tome est sorti chez nous.

Perso ça ne me tente pas du tout, l'extrait que j'ai lu et tous les avis négatifs que j'ai pu lire ne me branche pas du tout :(

Je penses rester sur Zettai Karen Children pour voir des jeunes filles en fleur. :p)

Et les To-love Ru mais chut :hap:

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
23 octobre 2013 à 19:13:33

J'up, d'autres avis ? :noel: Je peux avoir les 6 pour 2€ le tome... :(
C'est pas vraiment une vraie histoire c'est pas grave si c'est stoppé ?

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:44:24

Non.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation