CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manga/Comics

SamRKO
SamRKO
Niveau 8
06 septembre 2012 à 22:31:33

Salut à tous,
Voila aujourd'hui je me suis clasher comme souvent quand on parle de ce sujet avec ma copine . Elle est comics moi Mangas(Batman etant la seule exception pour moi je trouve les comics beaucoup trop srereotypés )! Je voulais voir ce que vous vous en pensez ? Sans commencer à insulter ou s'enerver . Voila ...
A vous la parole ou le clavier !!!!

SamRKO
SamRKO
Niveau 8
06 septembre 2012 à 22:32:51

Stereotypés* pardon

Bouboubaba
Bouboubaba
Niveau 8
06 septembre 2012 à 22:32:54

J'en pense que c'est autant stéréotypé d'un côté comme de l'autre, suffit juste de tomber sur les bons trucs.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:34:31

Et pour comparer, toi et ta copine vous lisez quoi ?

SamRKO
SamRKO
Niveau 8
06 septembre 2012 à 22:34:31

Ben pas vraiment ! Dans les comics c'est trop souvent un individu faible qui devient fort et c'est avec ca que j'ai un probleme ca me rebute au point ou je me dit je vais lire ca va etre du deja fait ou plus ou moins quoi ...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:35:12

SamRKO
Posté via mobile le 6 septembre 2012 à 22:34:31
Ben pas vraiment ! Dans les comics c'est trop souvent un individu faible qui devient fort et c'est avec ca que j'ai un probleme ca me rebute au point ou je me dit je vais lire ca va etre du deja fait ou plus ou moins quoi ...

là tu viens quand meme de resumer bon nombre de manga hein :(

SamRKO
SamRKO
Niveau 8
06 septembre 2012 à 22:37:04

Elle est ultra Marvel en plus ! C'est pas mal mais je trouve DC beaucoup plus mature .
Moi je suis shonen ( naruto one piece bleach fairy tail ...) et elle ben pratiquement tout Marvel que ce soit l'histoire de Deadpool à Spiderman en passant par le Surfeur d'argent .

SamRKO
SamRKO
Niveau 8
06 septembre 2012 à 22:38:46

Ben ecoute Batsu c'est ce qu'elle me dit mais je sais pas , dans les comics je trouve ca trop previsible enfin c'est peut etre moi hein ... J'exclue pas cette proposition.

Blutok
Blutok
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:38:58

Non mais t'es un troll en fait ....

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:39:04

:rire:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:39:56

Blutokn n'en demandons pas trop à un footeux :(

SamRKO
SamRKO
Niveau 8
06 septembre 2012 à 22:40:27

Pas du tout Blutok ! Je m'attendais à ce quelqu'un le dise mais dans la 3eme page au moins tant pis c'est maintenant...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:40:30

Rapport X: Nous avons un cas très intéressant. :hap:

Bouboubaba
Bouboubaba
Niveau 8
06 septembre 2012 à 22:40:31

" un individu faible qui devient fort "

On peut dire la même chose pour les Nekketsu hein.
Les comics c'est pas forcément un truc de super héros, va lire Walking Dead, Scott Pilgrim, Choker, Sin City et j'en oublie un bon paquet. C'est des oeuvre poignante et juste magnifique.
Après, je suis plutôt d’accord pour dire que les comics de super héros sont au dessus niveau popularité, mais tout comme les Nekketsu (One Piece, Naruto, Bleach etc...) le sont également.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:40:39

Attends... Dans les shônen que tu lis il se passe EXACTEMENT ce que tu reproches aux comics (d'autant que 99% des comics marchent pas comme ça).

Sinon je pense que les deux sont différents, comparer ca sert pas a grand chose y'a des trucs biens et de la merde des deux cotés.

Blutok
Blutok
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:40:41

Ah, donc en fait c'est pas un troll, il est juste con .

SamRKO
SamRKO
Niveau 8
06 septembre 2012 à 22:42:18

Je vois pas ce que le foot viens faire ici sauf si on parle d'Olive et Tom et à ce moment la je pourrais rien dire.

SamRKO
SamRKO
Niveau 8
06 septembre 2012 à 22:43:49

Je vais tenter de lire ce que tu me dis Boubou ! Merci à tous . Bonne.nuit .

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
06 septembre 2012 à 22:46:15

Non mais sa généralisation doit déjà faire sauter aux plafonds les lecteurs et connaisseurs de comics, dont je ne fais pas partie, qui eux connaissent la richesse de cette catégorie de publication, comme BDs et mangas d'ailleurs. Mais c'est encore plus drôle quand on examine son reproche de mec faible devenant fort fait aux comics quand on compare à ses lectures qui ne sont que des nekketsus pur jus, qui ont donc comme faisant partie intégrante de leur canevas ce trait de scénario.

Allez, je suis de bonne humeur ce soir, je mets 15/20 à ce troll ou déclaration qui mériterait bien un award de la contradiction, la mauvaise foi ou la stupidité, c'est au choix de chacun. :hap:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:01:18

Je vois pas comment on peut dire que le comics ( comme la BD FR et le Manga d'ailleur) est stéréotypé..
C'est comme les mec qui croit qu'en Manga y a que Naruto/One Piece/DbZ/Fairytale, c'est stupide. Bah c'est pareil pour le Comics, c'est pas que Superman et compagnie.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma