CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Comics !

rudhk
rudhk
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:45:33

Disney à racheté comics, le saviez vous ? au début, j'ai eu très peur de voir bambi pris dans une toile ou pire... puis j'ai récemment acheter green lantern en dvd. et bien que disney ait d'énormes moyens financier, j'ai été déçu de regarder un jeux vidéo plus qu'un film.... (voir parfois un d.a). bref matrix était mieu !!!. et pourtant j'aime toujours autant la b.d. Voilà, j'aimerais connaître votre avis sur le fait que disney ait racheté comics et si comme pour moi, le résultat n'est pas terrible.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:58:15

"Disney à racheté comics"

...

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:31:13

Disney studio a racheté Marvel Entertainment. Globalement ça veut dire que la fortune Disney permet à Marvel Studio de faire des films à gros budget ( avengers en tête ). Le rachat n'influe pas ( pas encore ) sur les comics. L'équipe éditoriale aussi mauvaise qu'elle soit reste la même et Disney n'est pas impliqué dans le process des comics.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:32:44

C'est pas Disney Studio mais Disney Company qui comporte télévision, cinéma, comics ( maintenant ) parcs d'attraction et autre.

Saboute[JV]
Saboute[JV]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:05:54

Et puis Green Lantern c'est DC/Warner hein :hap:

Qui sait, peut-être une licence à la Kingdom Hearts avec les héros marvel au lieu de ceux de Final Fantasy :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:30:01

rudhk
Posté via mobile le 4 septembre 2012 à 01:45:33
Disney à racheté comics, le saviez vous ? au début, j'ai eu très peur de voir bambi pris dans une toile ou pire... puis j'ai récemment acheter green lantern en dvd. et bien que disney ait d'énormes moyens financier, j'ai été déçu de regarder un jeux vidéo plus qu'un film.... (voir parfois un d.a). bref matrix était mieu !!!. et pourtant j'aime toujours autant la b.d. Voilà, j'aimerais connaître votre avis sur le fait que disney ait racheté comics et si comme pour moi, le résultat n'est pas terrible.

Tant de conneries dans un même post :coeur:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:25:10

Le patron de Diney à pas démissionné après le bide de John Carter d'ailleurs?

figo36
figo36
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:47:05

Ce fake

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2012 à 15:08:15

JahSpirit => John Carter serait apparemment un bon film qui malheureusement restera dans l'ombre.
Je devais aller le voir au cinéma mais je n'ai pas pu, je devais m'acheter le dvd bluray mais puisque c'est disney c'est nada.
Je déteste qu'un bluray sort tout seul a 25 euro (c'est la pratique radin de Disney) alors qu'il existe a coté pas mal de films combo bluray/dvd, j'ai donc boycotte pour l'instant.

Encore heureux que les films marvel ne subisse pas cela en france par Disney :noel:

figo36
figo36
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:47:29

Euh tu parles du 3D ? Parce que sinon il est a 19€ sur amazon et perso les combo blu ray/dvd je trouve ça nase bien souvent ils te les vendent plus cher (le dvd je m'en fiche j'ai un lecteur blu ray) avec un boitier tout moche (ben oui le boitier taille DVD ça fait bien dans une médiathèque rempli de blu ray)

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2012 à 15:50:51

Figo36 => non non je parle bien des combos bluray/dvd quasi inexistant de Disney, alors qu'a coté t'as des films combo a 25 euro donc au même prix.
Sinon oui apparemment le bluray 3D se vend avec le bluray et dvd mais c'est cher en effet.

Quand je vois le bluray tout seul a 25 euro je râle quoi :noel:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:52:26

John Carter est mauvais de toute façon , garde tes sous :rire2:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2012 à 15:54:48

Stephen_Hawking => bah je préfère tenter ma chance dans ce film que de m'acheter un transformers :noel:
ça a l'air d'être un bon film de science fiction et a ce qu'il parait c'est long au début puisque c'est la mise en place de l'univers (ce qui est un bon signe quand un film fait cela en douceur).
Je préfère cela qu'un gros blockbuster pan pan boum boum non stop.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 septembre 2012 à 16:00:26

Non mais j'y allait sans apriori mais c'est vraiment trop cheap quoi... dommage

Les scènes d'actions sont ridicules , les batailles qu'on attend comme épique se résume à un 10 vs 10 avec une conclusion souvent rapide (trop cher la longueur :noel: ) . Mais j'aimais bien le pitch et ça avait l'air pas mal . Mais en plus les acteurs jouent comme des sacs :malade: (mention spéciale a Dejah Thoris) et les lignes de dialogues ont été écrites par un gosse de 7 ans ("tu sais ... la guerre est une infamie ." )

[NightWing]
[NightWing]
Niveau 8
04 septembre 2012 à 16:40:17

Green Lantern, Marvel?! :rire:

Vas dire ça à Jordan ou Stewart :-)))

figo36
figo36
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:27:21

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 4 septembre 2012 à 15:50:51 Avertir un administrateur
Figo36 => non non je parle bien des combos bluray/dvd quasi inexistant de Disney, alors qu'a coté t'as des films combo a 25 euro donc au même prix.
Sinon oui apparemment le bluray 3D se vend avec le bluray et dvd mais c'est cher en effet.

Quand je vois le bluray tout seul a 25 euro je râle quoi :noel:

Ben 25€ c'est la plupart du temps le prix conseillé pour les nouvelles sorties non ? (avec dvd ou sans) :doute:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment