CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencer Naruto ?

TeeePeeK
TeeePeeK
Niveau 7
29 août 2012 à 10:13:12

Bonjour je suis interessé par le manga Naruto (surtout shippuden) car j'aime les mangas longs et sans fin :o))

Ma question est la suivante, Faut-il revoir Naruto premier du nom avant de commencer shippuden ? Mes derniers souvenirs datent de 4,5 ans.

Merci de votre attention :ange:

slidepl4yer
slidepl4yer
Niveau 7
29 août 2012 à 10:34:34

ce serait mieux, en effet, mais tu peus commencer à partir du 2, parce que le 1 :malade:

Bo_Peep_Bo_Peep
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
29 août 2012 à 10:36:28

Je te conseillerais plutot de ne faire que la premiere partie, de t'arreter là, car après :malade:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
29 août 2012 à 10:39:38

:rire:

je te signale que "shippuden" correspond à l'anime pas le manga. Ensuite oui il te faut absolument lire les 27 tomes de la saison 1 si tu veux comprendre la saison 2 :ok:

Ensuite si tu aime les manga "sans fin" je te conseille plus OP ou Conan vu que Naruto en a plus que pour 1,5ans.

Mais sinon Naruto est un manga génial (n'écoute pas les trololo) avec des combats dynamiques, un intrigue sympa et de la noirceur (par moment).

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
29 août 2012 à 10:43:38

Ensuite si tu aime les manga "sans fin" je te conseille plus OP ou Conan vu que Naruto en a plus que pour 1,5ans.

:d) OP n'est pas "sans fin" pour l'avoir citer faut vraiment rien connaître au manga longs ou être un troll.

Mais sinon Naruto est un manga génial (n'écoute pas les trololo) avec des combats dynamiques, un intrigue sympa et de la noirceur (par moment).

:d) Naruto était un manga génial avait des combats dynamique et une intrigue sympa.

La noirceur y en a autant que dans DBZ pour ainsi dire aucune.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
29 août 2012 à 10:49:20

Excuse moi mais OP et ses 66 tomes ça commence à faire :hap:
Surtout qu'on a à peine commencer le shinsekai donc on en a encore pour pas mal de temps...

Donc c'est sur OP n'ira pas aussi loin que Kochikame ou Ippo mais il va faire au moins 100tomes.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
29 août 2012 à 10:55:45

C'est le rythme du mangaka;

Au final j'ai pas trouver que Oda cherchait a rallonger son manga le plus possible.

C'est juste qu'il a foutu tellement de personnages et d'intrigues que pour tout utiliser il va devoir faire énormément de tomes.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
29 août 2012 à 11:00:03

Moi je disait OP=manga longs dans le sens qu'il aura beaucoup de tomes. Je ne disais pas que Oda faisait du remplissage ou de la rallonge :hap: (ça c'est pour Bleach :noel: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 août 2012 à 11:07:59

slidepl4yer => c'est une blague de considéré la first gen comme pourrave ? :noel:

vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 29 août 2012 à 10:39:38 Avertir un administrateur

=> si tu pouvais au moins t'abstenir de ton troll :hum: (oui tu te permet de balancer de ne pas écouté ceux qui ont un avis contraire au tien car ce sont des troll, alors qu'au contraire tu montres toi même ton troll et personne n'a encore déconseillé à l'auteur le manga).

Sinon Noirceur ? c'est beau la publicité un peu mensongère, pendant un moment oui mais c'est devenu de l'enfantin (normal Kishi fini par écrire pour les 10-12 ans), ne va pas quand même mentir à l'auteur en lui disant qu'il y a de la noirceur car il retombera bien bas lorsqu'il arrivera à partir de la fin de l'arc Pain.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
29 août 2012 à 11:10:05

C'est pour ça que j'ai précisé "par moment" :ok:

Et pour les troll je parlais pas d'ici mais des millions qu'il y a sur les fofo :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 août 2012 à 11:14:40

vipersnake => sauf que justement "par moment" c'est très vague, l'auteur va penser que c'est a n'importe quel moment du manga alors que non, c'est pendant une période de la saga "shippuden" montrant une évolution du manga (en même temps que son premier public) puis à partir d'un moment il n'y a plus rien de cela le manga régresse complètement :noel:

tu aurais du précisé un peu mieux :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
29 août 2012 à 11:17:25

Sorry :hap:

Enfin si l'auteur veux commencer Naruto je lui dis "vas-y !" :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 août 2012 à 11:19:42

je lui dit aussi vas y mais qu'il s'arrête au moment de l'arc Pain :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
29 août 2012 à 11:23:06

Nan, en ce moment ça gère tellement :coeur:
Et franchement moi j'adore la guerre :) (évite les pierres)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 août 2012 à 11:33:54

Hajime no ippo, 99 tomes et c'est toujours aussi bon :oui:

C'est un des meilleurs shonen de cette génération, donc si t'aime les longs manga fonce dessus !

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
29 août 2012 à 11:56:22

TeeePeeK :d) Shippuden,c'est le nom de l'anime,pas du manga.
T'es obligé de commencer Naruto du début sinon tu ne comprendras rien.Sachant qu'en plus du tome 1 au tome 27,c'est de loin la meilleure partie du manga,ce serait dommage de s'en priver.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
29 août 2012 à 12:18:16

Pourquoi t'as recopié mon post ? :pf:

superkill749
superkill749
Niveau 9
29 août 2012 à 13:27:17

Je trouve surtout que l'univers de one piece peut vraiment donner énormement de truc en plus tandis que maintenant avec naruto ou ils en sont ils mettent tous tous mais vraiment tous le paquet et c'est sur que c'est bientot terminer.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 août 2012 à 13:35:14

non n'achètes pas les tomes de naruto , tu gaspilleras ton argent.

crois moi c'est pas pour troller que je dis ça, si tu tiens vraiment à suivre naruto mate l'anime et c'est tout.

je c/c mon post:

"Y'a rien de bon maintenant c'est du vent, une oeuvre batarde commerciale sans aucune logique et avec une répétition pénible.

L'auteur nous crache à la figure , il nous encule, se fout de notre gueule, et nous provoque.

j'aurais jamais du commencer naruto, là jme retrouve avec 55 tomes d'une série que je méprise à cause d'un connard d'auteur qui déclare aujourd'hui que son manga vise les 10-12 ans.

Voilà, j'aurais du investir dans tout les tomes de one piece.

Ou encore me faire un bon mélange : la collec gto + la collec FMA + la collec berserk.

Mais non moi comme un con j'ai investi dans ce shonen de merde. Mon dieu, je suis vraiment mais vraiment un putain de con. Un gros con merde."

wanda357
wanda357
Niveau 7
29 août 2012 à 13:56:10

Tu na plus qu'a vendre tout ca gros con si tu n'aime plus :hape:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation