CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hulk vs obelix

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
28 août 2012 à 15:26:29

Vous allez loin dans votre débat :noel: a ce niveau la on peux aussi dire que si on fous Broly tranquille (pour une fois :noel: ) il est invincible vus que sa puissance augmente de seconde en seconde, donc apres 10 ans voir plus a canaliser sa force il lui suffirai d'un clin d'oeil pour éliminé l'éxistance meme de la création et dévaster des univers parallèle et de detruire le commencement de toute chose :noel: peut etre meme déchirer l'espace qui sépare le réel de l'iréel et de venir detruire notre monde :hap:

comme quoi ce genre de débat est innutile si on cherche a mettre les personnage dans nimporte quelle situation :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 15:29:13

Nan parceque même si sa force augmente sans cesse, Broly est limité par son corps : c'est pour ca qu'il balance de l'énergie dans tous les sens.
Sans un lourd entrainement il ne peut pas en supporter plus
(Comme Goku qui ne peut pas supporter plus que le triple Kaioken au début... mais qui sort le x20 après ^^)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 15:30:00

N'empêche que quitte à crever, ca le ferait si c'était de la main de Broly qui a déchiré les limites entre réel et fictif :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 août 2012 à 15:45:07

Je préfère crevé tué par Broly que d'être abandonné à la maison qui rend fou à rechercher vainement le laisser passé A38 :peur:

"J'ai vécu le même genre à ma fac.
Et dans l'éducation nationale c'est un peu le même genre mais à distance. Tu sais jamais trop à qui t'adresser... "

:d) M'en parle pas j'ai vécu la même chose moi aussi du temps de la fac pour m'inscrire, ils te mettent internet mais pas moyen de faire l'inscription en ligne, t'y vas t'es trimballé sur plusieurs bureaux jusqu'à trouver des gens qui cherche la même chose que toi et personne pour régler le problème mdr

Après plusieurs démélé t'es un peu énervé mais tu restes zen d'apparence, tu tombes sur un gars qui au début comprend pas ton pb, tu lui expliques, il tente de son ordi voit que ça marche pas et comprend enfin que le soucis vient de ses services, et la avec ce soucis addtionné au téléphone qui sonne sans personne qui répond + le fait qu'il vient de capter que pas mal de personnes peuvent pas s'inscrire en ligne, le gars pète un cable tout seul et s'en va engueuler tout ses collègues en demandant c'est quoi ce foutoir avec internet :rire:

Je me suis senti tel Astérix renvoyant la balle aux services administratif qui m'avait gonflé, les gens dans le couloir en attente pour le même soucis que moi (j'étais le premier à passer) me regardant d'un air de flipper et moi "non mais c'est bon vous inquiétez pas il est parti s'en occuper ^^' ".
Remarque j'avais pas trop envi de contrarier le monsieur non plus.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
28 août 2012 à 16:50:55

En plus, Obélix n'a pas peur des fantômes... :hap:

Tiens, on est pas mal à avoir vu Les 12 Travaux d'Astérix il y a quelques jours... :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 17:44:33

Pas besoin
Même en restant 10ans sans le voir j'connaitrai encore 80% de ce film :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 août 2012 à 17:49:18

dark_side[77] => sauf que Broly n'a pas de puissance illimité.
Il aurait fini par atteindre ses limites.

Broly se fait powned sévère.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 18:00:10

Tu vois que toi aussi tu rentres dans les débats :rire2:
(en plus je l'avais déjà précisé :ok: )

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 août 2012 à 18:04:40

Pareil, j'ai pas revus mais ça reste culte, le délire de la maison qui rend fou dans les 12 travaux, l'autre qui bouffe la bête, la gueulante d'Astérix sur les fantômes parce qu'il est claqué et qu'il en a marre :rire:

Astérix et Cléopâtre avec le "quand l'appétit va tout va" et le pouding à l'arsenic ^^ Que ça soit en bd ou en anime Astérix c'est culte ^^
Enfin la période Goscini surtout parce que bon Uderzo en solo c'est pas ça..

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 août 2012 à 18:23:47

Uderzo c'est un putain de frustré en plus.
Lisez "le ciel lui tombe sur la tête"

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 août 2012 à 18:52:59

Je préfère évité, osé détourner Astérix pour en faire une tribune c'est pas trop bien passé.

M'enfin de toute façon je m'intéresse moins à ce qu'à fait Uderzo seul, je dis pas qu'il est nul, ça reste un bon dessinateur mais en terme de scénario il a pas le talent de Goscinny qui glissait de subtile critique de la société sans aller jusqu'à la critique un poil violente de ce qui lui plait pas. (on en revient au coup de la maison qui rend fou ^^)

M'enfin je suis un peu sévère mais la bd ou Obélix boit une marmite de potion n'était pas si mauvaise je trouvais même si ça vaut pas les anciennes.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 22:22:53

J'ai pas lu cet album là.
En quoi il est frustré Uderzo ? :hap:

(Sinon j'adore les portrais de Goscinnyrix et Uderzorix :noel: )

- la Bête, elle était comment ?
- Ah elle était bonne !

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 août 2012 à 22:38:48

Uderzo hait les comics et les mangas.

Et j'ai entendu que le seul manga qu'il a lu était un hentai et que ça faisait 10 ans, mais le mec a jamais cherché à se renseigner et à en savoir plus.
Il est frustré que ses albums n'aient pas le succès de l'époque d'or de Gosciny et qu'à côté, les ventes de mangas et de comics explosent en Europe.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 22:41:29

Ah ouais j'en avais entendu parlé de ça, mais je savais pas que c'était dans un album d'Astérix qu'il avait fait passer ça.
Quel con ! lol

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
28 août 2012 à 22:57:03

Dans la première page, il a été mentionné que Hulk pouvait battre Sentry.
euh... il est ou le troll qui s'est pointé avec sa comparaison avec Goku, j'ai préféré ça :honte:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 23:13:49

Tu veux vraiment recommencer ? :sarcastic:

Indy-J
Indy-J
Niveau 10
28 août 2012 à 23:23:58

Le problème avec Uderzo, c'est qu'il s'est improvisé scénariste alors que son métier a toujours été déssinateur. Franchement je trouve même ses derniers album plutot moyen pour être poli...
Goscinny lui etait un pur scénariste et son union avec Uderzo donnait de bons Asterix

Sinon ceux qui sont en train de comparer Goku à Hulk, vous en avez pas marre ? :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 août 2012 à 00:30:43

Pour Astérix, dommage qu'Uderzo ait persisté à pousuivre les Astérix alors qu'il pouvait surement partir sur autre chose vue son talent de dessinateur.
J'aurai préféré que la bd fasse un peu comme tintin

Indy-J
Indy-J
Niveau 10
29 août 2012 à 00:57:24

Le dernier Asterix que j'ai lu c'était avec un alien qui avait débarqué en Armorique...
Je sais pas si il a fait des albums par la suite, mais à ce moment là je me suis dit : Asterix, c'est fini...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 août 2012 à 01:03:04

J'ai préféré ne pas le lire en entier (j'ai fais les critiques)
et au risque de spoiler cette bd pas terrible

:spoiler:

Uderzo se mouille pas tant que ça et tout les gaulois oublient tout au terme de cette histoire.

Reste une très mauvaise impression car on dirait qu'Uderzo se servait d'Asterix pour faire une tribune.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment