Je préfère crevé tué par Broly que d'être abandonné à la maison qui rend fou à rechercher vainement le laisser passé A38
"J'ai vécu le même genre à ma fac.
Et dans l'éducation nationale c'est un peu le même genre mais à distance. Tu sais jamais trop à qui t'adresser... "
M'en parle pas j'ai vécu la même chose moi aussi du temps de la fac pour m'inscrire, ils te mettent internet mais pas moyen de faire l'inscription en ligne, t'y vas t'es trimballé sur plusieurs bureaux jusqu'à trouver des gens qui cherche la même chose que toi et personne pour régler le problème mdr
Après plusieurs démélé t'es un peu énervé mais tu restes zen d'apparence, tu tombes sur un gars qui au début comprend pas ton pb, tu lui expliques, il tente de son ordi voit que ça marche pas et comprend enfin que le soucis vient de ses services, et la avec ce soucis addtionné au téléphone qui sonne sans personne qui répond + le fait qu'il vient de capter que pas mal de personnes peuvent pas s'inscrire en ligne, le gars pète un cable tout seul et s'en va engueuler tout ses collègues en demandant c'est quoi ce foutoir avec internet
Je me suis senti tel Astérix renvoyant la balle aux services administratif qui m'avait gonflé, les gens dans le couloir en attente pour le même soucis que moi (j'étais le premier à passer) me regardant d'un air de flipper et moi "non mais c'est bon vous inquiétez pas il est parti s'en occuper ^^' ".
Remarque j'avais pas trop envi de contrarier le monsieur non plus.