CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hulk vs obelix

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
28 août 2012 à 11:05:36

Déjà que les power-up dans Naruto m'a dégoûté, alors là..
Je vois pas l’intérêt de créer de tels personnages..

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 11:07:02

Haykyo Voir le profil de Haykyo
Posté le 28 août 2012 à 11:05:36 Avertir un administrateur
Déjà que les power-up dans Naruto m'a dégoûté, alors là..
Je vois pas l’intérêt de créer de tels personnages..

:d) Ce qui est un peu nul, c'est que le surfeur d'argent, qui est limite divin (et pas divin comme Thor) co-existe avec Spider-Man quoi.
Mais les persos surabusés s'équilibrent entre eux

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 août 2012 à 11:07:46

"Sauf que Dieu de Marvel il est pas Dieu dans les autres univers.
Donc qui te dit qu'il décide de la réalité du reste ?"

Justement si. The-One-Above-All est le créateur du multivers, donc de tous les univers.
Par exemple, the Beyonder est le dieu de son univers mais tu le mets dans l'univers de Naruto, il n'a plus aucun pouvoir.
Thanos aussi, the-one-above-all ne lui a donné le pouvoir de l'omnipotence que dans un seul univers, le siens.
The-One-Above-all règne sur tous les univers.

Heureusement, il n'apparaît que très rarement dans les comics et n'a rien a foutre des histoires des super-héros.

Haykyo : Ben dommage pour toi, tu rate quelque chose. Après c'est ton choix :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 août 2012 à 11:13:01

Juste une question au passage, the one above all il est pas censé représenter stan lee ou un type du genre non ?
J'avais lu ça je sais plus où :doute:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 août 2012 à 11:13:03

"Mais non faut pas dire ca !!!
Présenté par quelqu'un de normal ca peut paraitre intéressant, et d'ailleurs ca l'est ^^ "

Donc si quelqu'un est d'un autre avis que le tiens, il n'est pas normal ?

Non mais ça résume la maturité de certains, c'est bien.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 11:13:55

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 28 août 2012 à 11:07:46 Avertir un administrateur
"Sauf que Dieu de Marvel il est pas Dieu dans les autres univers.
Donc qui te dit qu'il décide de la réalité du reste ?"

Justement si. The-One-Above-All est le créateur du multivers, donc de tous les univers.
Par exemple, the Beyonder est le dieu de son univers mais tu le mets dans l'univers de Naruto, il n'a plus aucun pouvoir.
Thanos aussi, the-one-above-all ne lui a donné le pouvoir de l'omnipotence que dans un seul univers, le siens.
The-One-Above-all règne sur tous les univers.

:d) T'es sérieux là ? :ouch:
C'est pas "tous les Univers" mais "tous les Univers de Marvel" hein :sarcastic:
Tu conçois vraiment que les éditeurs Marvel se sont dit "et si je crée un perso qui existe dans tous les autres univers fictifs et même le réel ?" :sarcastic:

Si on peut se permettre de sortir un perso qui existe dans les autres univers fictifs dans ce cas il vaut plus rien, car j'dessine une page de merde en 10min avec un stickman que j'appelle "celui au dessus de celui au dessus de tous" et c'est réglé :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 août 2012 à 11:14:25

VD : Euh, non je crois pas :hap:

Enfin j'en sais rien, peut-être que le créateur de The-One-Above-All voulait lui donner la tête de Stan Lee au départ mais the-one-above-all peut prendre n'importe quelle apparence, celle d'un clochard comme celle d'un géant cosmique :noel: Celle de Stan Lee aussi s'il en a envie :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 11:14:42

Posté le 28 août 2012 à 11:13:03 Avertir un administrateur
"Mais non faut pas dire ca !!!
Présenté par quelqu'un de normal ca peut paraitre intéressant, et d'ailleurs ca l'est ^^ "

Donc si quelqu'un est d'un autre avis que le tiens, il n'est pas normal ?

Non mais ça résume la maturité de certains, c'est bien.

:d) Non non, seulement toi ici :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 11:16:04

:d) D'ailleurs t'es au courant que Marvel est pas le seul à avoir inventé un perso de Dieu Omnipotent ?
:rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 août 2012 à 11:17:28

Kongming : Dans ce cas, je sors Goku de son univers c'est une merde. Je le mets dans l'nivers de Death Note, il peut plus rien faire, les Kaméhaméha, l'énergie et tout, ça n'existe pas là-bas.

Quand on compare deux persos, on les compare avec leur puissance au maximum.

Si je compare The-One-Above-All avec n'importe quel perso, genre Naruto, au hasard, c'est les deux persos avec TOUTES leurs capacités.

Naruto : Chakra, son démon, jutsu, blablablabla...
The-One-Above-All : Omipotence, omniprésence, aucune limites de pouvoir, blablabalbla...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 août 2012 à 11:20:01

Kongming : Et puis calme-toi mec, on dirait que tu joue ta vie sur des dessins.

Le gars s'excite et me sors même que je suis anormal dans une discussion sur des mangas et des comics.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 11:20:07

Posté le 28 août 2012 à 11:17:28 Avertir un administrateur
Kongming : Dans ce cas, je sors Goku de son univers c'est une merde. Je le mets dans l'nivers de Death Note, il peut plus rien faire, les Kaméhaméha, l'énergie et tout, ça n'existe pas là-bas.

Quand on compare deux persos, on les compare avec leur puissance au maximum.

Si je compare The-One-Above-All avec n'importe quel perso, genre Naruto, au hasard, c'est les deux persos avec TOUTES leurs capacités.

Naruto : Chakra, son démon, jutsu, blablablabla...
The-One-Above-All : Omipotence, omniprésence, aucune limites de pouvoir, blablabalbla...

:d) J'ai dis le contraire ? :hum:
Sauf que si tu le compares à un autre perso omnipotent (genre la meuf de manga que je connais pas qui nous a été présenté), pourquoi tu pourrai dire que c'est celui là et pas l'autre qui décide ?
Puisqu'ils ont tous les 2 le controle total :sarcastic:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 11:20:59

Posté le 28 août 2012 à 11:20:01 Avertir un administrateur
Kongming : Et puis calme-toi mec, on dirait que tu joue ta vie sur des dessins.

Le gars s'excite et me sors même que je suis anormal dans une discussion sur des mangas et des comics.

:d) :rire: :rire: :rire:
C'est toi qui dis ca.
C'est pas moi qui pleure pour une mini-insulte. Je suis calme moi

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
28 août 2012 à 11:22:48

J'ai mis le feu aux poudres ? :peur:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 août 2012 à 11:23:34

Kongming : Ben visiblement non, tu dois être énervé pour me sortir que je suis anormal. Un mec calme se contenterait de débattre sans attaque personnelle.

Pour te répondre.

Ajimu : 784254154855212455656 de capacités ( j'ai tapé le chiffre au hasard mais ça s'en rapproche )

The-One-Above-All : Nombre infini de capacité, il peut même en créer juste en le voulant.

Tu te trompe en disant qu'Ajimu est omnipotente. Elle est sur-puissante et c'est sûrement un des persos les plus cheatés tous mangas confondus mais elle n'est pas omnipotente vu qu'elle a une limite de capacités.
The-One-Above-All n'en a aucune, c'est la différence.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 11:23:36

Haykyo Voir le profil de Haykyo
Posté le 28 août 2012 à 11:22:48 Avertir un administrateur
J'ai mis le feu aux poudres ? :peur:

:d) Non pas du tout
C'est juste que si on dit pas à Bilbo1997 qu'il a raison ca ne peut que finir comme ca :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 11:24:41

Posté le 28 août 2012 à 11:23:34 Avertir un administrateur
Kongming : Ben visiblement non, tu dois être énervé pour me sortir que je suis anormal. Un mec calme se contenterait de débattre sans attaque personnelle.

:d) J'admire ta grande connaissance de l'Humanité :hap:
Si tu sais pas t'amuser des autres j'y peux rien

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 août 2012 à 11:24:54

Kongming : Euh, moi je t'ai jamais attaqué ni insulté. Je me contente de te répondre.

Toi tu pars en attaque personnele, je t'ai rien fait, tu m'agresses sans aucune raison :doute:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 août 2012 à 11:25:59

J'hallucine quand même, on a une discussion relativement sans prise de tête ou on explique dans un pure délire qu'Obélix peut battre Hulk car il mange de tout... même des brocolis et t'en as qui débarque le plus sérieusement du monde avec du "ouainn ouainn Goku il vou les niques tout les 2 et pars sur un "pourquoi Goku est plus fort ou l'inverse".

à chacun son univers hein faut arréter de dire des conneries au bout d'un moment :rire:

Obélix comme on le dit sa force sert le côté comique de la bd et peut être étiré dans un simple but humoristique.

Hulk comme le dit Kong on est dans du marvel universe ou les persos sont trimbalé d'auteur en auteur, la ou quand un auteur fait un truc bien et augmente le pouvoir du perso un blaireau qui reprend après gomme tout comme ça lui chante et le rédac chef Quesada s'en branle complet pourvue que ça fasse du pognon.

Goku c'est du manga, géré par un seul auteur avec son univers et ses règles et je me vois pas comparer la force de ses persos dans un univers ou des gens ou des apparences d'animaux et ou t'es accueilli au paradis par un gros cornu qui peut éventuellement matter la tv tranquilou avec ceux d'un univers comme celui de marvel..... enfin pas sérieusement quoi.

Donc pour en revenir à la base, d'Obélix à Hulk, si Obélix a mangé la bête, a enchaîné tout les repas de l'épreuve de la bouffe a survécu à la maison qui rend fou et s'est téléporté dans l'île du plaisir avec son sanglier.... sans oublier d'ailleurs qu'Obélix a surmonté l'épreuve des prêtresses de l'îles du plaisir que tout héterosexuel normalement constitué aurait foiré et bien Obélix > Hulk :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 11:27:10

Posté le 28 août 2012 à 11:24:54 Avertir un administrateur
Kongming : Euh, moi je t'ai jamais attaqué ni insulté. Je me contente de te répondre.

Toi tu pars en attaque personnele, je t'ai rien fait, tu m'agresses sans aucune raison :doute:

:d) Bah c'est toi qui vit ca comme une agression.
Et si j'avais une raison : ca m'amuse

Et vlà de prendre comme insulte le fait que je dise que tu présentes négativement les choses :hum:
Pauv' tiot...

http://www.gophoto.it/view.php?i=http://media.comicvine.com/uploads/3/36268/2227313-hulkoctakeone3.jpg

Sur ce j'arrête, t'as raison tu sais tout mieux que tout le monde :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment