CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hulk vs obelix

Indy-J
Indy-J
Niveau 10
28 août 2012 à 10:31:09

Nan mais personne peut test Obelix :oui:
French Heroes > all. :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 août 2012 à 10:31:51

Kongming : http://www.universomarvel.com.aq/hulk/Hulk-vs-Sentry-9.jpg

Le mec en face c'est Sentry.

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
28 août 2012 à 10:33:18

"Flèche Noire murmure, il réduit Goku en miette et envoit son corps déchiqueté à l'autre bout de l'univers.
Sentry frappe Goku, Goku est désintégré en trois secondes chrono.
Strange claque des doigts, Goku meurt."

Peut être, mais trop de croire que Goku > All personnages de mangas.
Je peux te citer autant d'exemples de personnages de mangas qui annihilent les personnages de Marvel.

+ Ça se barre en couilles..

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 août 2012 à 10:33:22

Vous savez si vous allez sortir les planches ou Hulk est faible, on peut aussi aller chercher celle où Goku a une puissance de 5 unités ( :honte: ) :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 août 2012 à 10:35:41

Haykyo : Dis moi un seul perso de manga qui bat The-One-Above-All.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 août 2012 à 10:39:52

On me sort ça : http://www.gophoto.it/view.php?i=http://media.comicvine.com/uploads/3/36268/2227313-hulkoctakeone3.jpg

Je sors ça : http://www.dragon-ball-z.org/images/histoire/raditz-sangohan.jpg

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
28 août 2012 à 10:40:57

Alors déjà c'est une entité :sarcastic:
Ben.. Ryuk, Reim, n'importe quel Shinigami..

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 août 2012 à 10:42:55

Haykyo : Ryuk ? Tu veux dire, le dieu de la mort dans Death Note ?

Oh mon dieu.

Est-ce que tu sais seulement que The-One-Above-All peut annuler l'existence de l'univers de Ryuk d'une seule pensée ?
Est-ce que tu sais aussi que les death note ne peuvent tuer que les humains et que the-one-above-all n'est pas humain ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 10:42:59

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 28 août 2012 à 10:31:51 Avertir un administrateur
Kongming : http://www.universomarvel.com.aq/hulk/Hulk-vs-Sentry-9.jpg

Le mec en face c'est Sentry.

:d) N'empêche que l'image que j'ai sorti c'est pas un fake.
T'expliques ca comment ? :hap:

Sinon euh... ils se battent sur quoi là ? Je croyais que c'était la Terre mais si vraiment il dégage autant de puissance c'est strictement impossible qu'elle résiste...
Et les gens autour ce sont tous des Hulk pour survivre ? :hap:

Moi aussi je sais être borné et de mauvaise foi

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 10:44:33

Blutok Voir le profil de Blutok
Posté le 28 août 2012 à 10:33:22 Avertir un administrateur
Vous savez si vous allez sortir les planches ou Hulk est faible, on peut aussi aller chercher celle où Goku a une puissance de 5 unités ( :honte: ) :hap:

:d) Dans sa 1ere planche il a déjà le niveau de se faire tout un tas d'animaux géants dont un ours de 20m avec un sabre géant
Dr Octopus se fait pas ça :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 août 2012 à 10:45:52

Kong : Moi non plus, l'image que j'ai sorti n'est pas un fake. Celle de Goku tordu en deux par Radditz non plus ( oui, le sous-sayen que même Captain America peut battre )

Ils se battent sur Terre sauf que toute leur puissance est concentrée autours d'eux. :doute:

Moi aussi je sais être borné et de mauvaise foi.

De plus, j'invente rien. Sentry = Un millions d'étoile dans chaque poing.
Sentry enchaîne Hulk et Hulk ne bronche pas et continue à frapper.
Donc Hulk résiste à des millions et des millions d'étoiles dans la gueule sans problème.

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
28 août 2012 à 10:46:46

"Est-ce que tu sais seulement que The-One-Above-All peut annuler l'existence de l'univers de Ryuk d'une seule pensée ?
Est-ce que tu sais aussi que les death note ne peuvent tuer que les humains et que the-one-above-all n'est pas humain ?"

Techniquement, on ne peut pas tuer un Shinigami.
Et c'est marqué quelque part que ça ne tue que les humains ? Ça tue pas les Shinigamis, ça, d'accord, mais pour le reste..

Puis je répète que c'est une entité. C'est trop simple ça..

Et je viens de me rendre compte que Madara Uchiha bat Hulk :rouge:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 10:50:42

Posté le 28 août 2012 à 10:45:52 Avertir un administrateur
Kong : Moi non plus, l'image que j'ai sorti n'est pas un fake. Celle de Goku tordu en deux par Radditz non plus ( oui, le sous-sayen que même Captain America peut battre )

Ils se battent sur Terre sauf que toute leur puissance est concentrée autours d'eux. :doute:

Moi aussi je sais être borné et de mauvaise foi.

:d) Bah j'ai remarqué, tu le fais depuis le début :rire:
J'ai jamais renié ta planche... toi par contre tu cherches aucunement à expliquer celle que je te sors

Posté le 28 août 2012 à 10:39:52 Avertir un administrateur
On me sort ça : http://www.gophoto.it/view.php?i=http://media.comicvine.com/uploads/3/36268/2227313-hulkoctakeone3.jpg

Je sors ça : http://www.dragon-ball-z.org/images/histoire/raditz-sangohan.jpg

:d) C'est quand même plutot clair non ?
Personne ne se rend compte que ca n'a pas de sens de comparer un perso construit sur 1 seule ligne et qui n'appartient qu'à 1 auteur à un perso qui a été trimballé de tous les côtés par des gens qui n'en avaient pas la même vision ?

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
28 août 2012 à 10:52:53

Merci à BeauJeuneHv3 :cute:
Voilà qui bat The-One-Above-All :

http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/063/c/a/ajimu_najimi_by_codegeman-d4rp2wi.png

C'est rageant hein ! :hap:

Ajimu Najimi (Medaka Box): Elle est âgé de 3 402 193 822 311 années, vous l'aurez sans doute remarqué elle est née avant l'unnivers, elle dispose de 12 858 051 967 633 865 d'habiletés au total, notamment Death Block, qui lui procure une vie éternel ainsi que Live Zero, qui lui permet d'annuler toutes les habiletés qu'elle désire. Parmis ces millions de capacité il est quasi-certain quelle maitrise les capacité de tous les personnages cité ou les moyen de les parer. Dans son manga le principal objectif d'ajimu est de trouver ce qu'il lui est impossible de faire, vous voila fixé.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 août 2012 à 10:53:17

Haykyo : Je t'explique.

L'omnipotence c'est le poouvoir de... pouvoir tout faire. Un mec omnipotent peut contrôler la matière, l'esprit, la réalité, l'espace, le temps, la vie, etc...

The-One-Above-All est au-dessus de l'omnipotence. C'est lui qui règne sur le multivers. L'univers où vie Ryuk, il peut le réduire à néant sans y penser.
Et il peut faire ainsi avec n'importe quoi. Rien ne marche sur The-One-Above-All, il ne peut pas mourir parce qu'il n'est même pas vivant, c'est lui qui a créé les principes de vie et de mort.
Y'a un bon résumé de ses pouvoirs : "Limites : Aucunes à part celles qu'il s'impose"

Voila, là n'est pas le sujet mais juste pour dire qu'au niveau des mecs sur-cheatés, les comics sont très loins au-dessus des mangas. Il n'y a aucun équivalent en manga au Beyonder, Tribunal Vivant, The-One-Above-All, Thanos avec le gant de l'infini.

Donc me dire que toi aussi tu peux trouver un perso de manga qui détruit ceux des comics, c'est faux.
Parce qu'il n'y en a pas.
Tu peux facilement trouver des gars qui battents les Captain America, etc... Tu peux aussi trouver des personnes qui peuvent vaincre Hulk ou des persos de niveaux équivalents.

Mais une fois passés le stade des entités style Galactus etc, y'a plus aucun équivalent dans les mangas.

Donc auu niveau des persos sur-cheatés, les comics sont très loins devant les mangas.

Cest pas un point fort, ça en devient même ridicules parfois avec des persos sur-omnipotents et sur-omniprésents, mais c'est comme ça, tu trouvera jamais un seul perso de manga plus fort que les plus forts persos de comics.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 août 2012 à 10:55:02

Haykyo : Et non, Ajimu est peut-être la plus puissante perso de manga mais elle ne pourra rien faire face à The-One-Above-all.

Atends, je crois que BeauJeuneHomme avait fait un long post pour expliquer pourquoi The-One-Above-All battait Ajimu facilement, il était plutôt bien, faut que je le retrouve.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 août 2012 à 10:57:25

Bon, j'ai pas retrouvé le post mais je t'en sors un qui résume à peu près tout.

"Non du tout, ce que tu piges pas c'est que toutes les habilités de the one above all ne sont pas des "capacités" comme tu l'entends mais des réalités, en gros si il décide qu'ajimu n'existe pas, elle ne vas pas tout simplement bloquer sa capacité elle n'existera juste plus.

Il est tout ce qui constitue l'unnivers et le maitre absolue, comme son nom il'indique il est "celui-au-dessus de tout", il est le créteur et le régisseur de la réalité en d'autre terme il décide ce qui existe et ce qui n'existe pas.

Ils s'imposent ces propres limites sans limites
Si Ajimu tente quelquechose il n'aura qu'a décider que ces techniques deviennent inneficasse pour que ce soit le cas, il ne les bloquem même pas il les rend juste inneficasse.

Ajiimu elle reste limité a un nombre précis d'habilités (12 858 051 967 633 865 ) tandis que THe one above all n'a pas de limites, c'est là qu'est la différences lui c'est l'infinni alors qu'ajimu est limités, quoique qu'elle fasse elle sera surclassés "

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
28 août 2012 à 11:00:34

Bon ok, peut être que Marvel > Mangas en terme de puissance.
Par contre, t'as réussi à me convaincre de ne jamais lire de comics :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 11:01:52

Sauf que Dieu de Marvel il est pas Dieu dans les autres univers.
Donc qui te dit qu'il décide de la réalité du reste ?

D'ailleurs Marvel ne parle que de son univers (déjà ce serai totalement déplacé de dire "mon perso existe dans toutes les autres créations), enfin ses univers.
Et en plus, c'est d'autant plus clair que Dieu, malgré ses faibles apparitions, ne semble pas savoir qu'il est dans une BD. Deadpool le sait :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2012 à 11:03:29

Haykyo Voir le profil de Haykyo
Posté le 28 août 2012 à 11:00:34 Avertir un administrateur
Bon ok, peut être que Marvel > Mangas en terme de puissance.
Par contre, t'as réussi à me convaincre de ne jamais lire de comics :hap:

:d) Mais non faut pas dire ca !!!
Présenté par quelqu'un de normal ca peut paraitre intéressant, et d'ailleurs ca l'est ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment