En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Kilari
Lenatimatof
Niveau 10
20 août 2012 à 22:32:55
Bienvenue sur le topic du manga Kilari! Kilari a été créée par An Nakahara en 2004 et a été éditer par Glénat (édition Française) Kilari est un Soijô. Il y a 14 tomes de ce manga. Kilari Tsukishima est une collégienne de 14ans pleine de vie et est tres glouton.Toute ses amies aiments le groupe SHIPS,mais elle ca ne l'intéresse pas du tout! Pourtant elle rencontre un jour un garçon dont elle tombe amoureuse au premier regard,Seiji.Mais c'est un menbre des SHIPS! Pour être près de lui,Kilari décide de devenir une idole! J'espere que mon topic vous plait
Rockin
Niveau 22
20 août 2012 à 22:34:42
Oui, ca va pour la présentation du manga, on va être indulgent.
En revanche, ce serait cool que tu nous dises ce qui t'a plu, ce que t'as le plus aimé et quels seraient les points négatifs s'il y en a.
Lenatimatof
Niveau 10
20 août 2012 à 22:35:19
J'aime ce manga car il a beaucoup d'humour et les dessins sont tres jolies l'histoire est assez simpas
Rockin
Niveau 22
20 août 2012 à 22:37:34
"Kilari est un Soijô."
Tu voulais ans doute dire "shôjo" (manga ayant à l'origine pour cible les filles), j'imagine.
Donc, si je comprend bien, c'est de la comédie pure et dure? J'en avais jamais entendu parler en tout cas.
Lenatimatof
Niveau 10
20 août 2012 à 22:39:10
En revanche ce que je n'aime pas c'est dans les tomes du manga parfoit il y a des choses non decrit dans les épisodes et que Kilari devienne aussi vite une star.