En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
thopani34
Niveau 11
15 septembre 2012 à 17:06:05
1000ème page
Tony-chopper59
Niveau 24
15 septembre 2012 à 17:06:51
BB l'homme le plus fort du monde donc plus fort que le boss du GM était a peine plus fort que Akainu.
Et osez dire que Doflamingo est plus fort que Akainu c'est du troll pur et dur
On sait rien du Boss du GM mais si hiérarchiquement il est au dessus de Akainu, il est très probablement bien plus fort.
Le chef du GM est peut être aussi fort que BB, Oda ne la pas mis en scène car ça aurait été incohérent qu'un mec arrive et poutre tout le monde. Après le chef du GM a surement vu que les Amiraux/VA/shishi etc... été bien suffisant pour vaincre BB.
Si il est réellement le "grand" chef, il ne se montrera qu'a la fin.
Après qui te dit que Akainu > Dofla ? Peut être que Akainu = Dofla, j'en sais rien, du moment que j'ai pas vu leurs réelle niveau je fais que supposer.
Smiley_Star28
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:07:02
Les 1000 pages ont été vite
kiukiu
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:08:14
Non mais juste un troll qui fait les rapports de force en cartons faut arrêter.
A partir du moment ou tu contredis les dires de Mashima on peut tout aussi bien dire que Baggy > Barbe Blanche, c'est tout à fait logique
Je sais même pas ce que tu fous ici
ssj44
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:08:24
1000 pages ?!
Je ne fais que passer. ~
spaceharrier
Niveau 9
15 septembre 2012 à 17:08:31
N'empêche c'est chaud, les 5 étoiles qui manipulent tout les marines comme des merdes ...
J'espère qu'Akainu et les autres grandes stars de la marine vont ouvrir les yeux un jour ou l'autre pour voir que leurs justice est pas si honorable que ça
Smiley_Star28
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:10:11
Akainu ouvrira jamais les yeux,il est tellement con
Wolf-Totem
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:11:05
Falco_D_Flint3 Posté le 15 septembre 2012 à 16:54:26 Wolf C'est surtout les combats contre Mr1 , Kaku et Jabura qui m'y ont fait penser : Entendre le souffle/ Trancher toute chose Ashura Me fait penser au Susano de Naruto ( ) = Armure du Hahi de l'armement rendue visible ? Diable Jambe =
Non je ne pense pas, l'attaque de Zorro consiste aussi en une concentration et de détection de l'ennemi, mais il se basait plus sur le souffle, plus sur quelque chose de "réel" qui fait mettre ses cinq sens en activité, il prend conscience que là; face à lui, il y a un géant d'acier à tel distance avec tel caractéristique.
Dans le cas du haki, il s'agit d'une forme de vie... immatériel en fait , je trouve le haki dans un sens assez proche avec l'âme ( et dont j'ai aussi envie de trouver un lien avec le FDD). Donc ça semble bien plus mystique, face à Mr 1 Zorro a d'avntage utilisé ses cinq sens et rien de plus.
Juraneekis
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:11:11
Sur ce j'arrête de nourrir le troll que tu es, je crois que dans ta vie tu dois être autiste un truc comme ça (du genre à crier "Multiclonage !!!" dans la rue tu vois), Parce que pour sortir des conneries pareil faut avoir des neurones en moins.
Putain mais t'es un attardé consanguin toi sayez c'est OFFICIEL
Le mec se fait mettre K.O PAR ULTEAR LA SOUS MERDE Et tu sors qu'il résiste a un amaterasu 100 ?
Le chef du GM est peut être aussi fort que BB, Oda ne la pas mis en scène car ça aurait été incohérent qu'un mec arrive et poutre tout le monde.
Oui d'accord monsieur Oda.
Vous nous prouvez encore une fois que Oda est un mythomane en remettant en cause le fait que BB = le plkus fort du monde.
+
Les amiraux > Sengoku pourtant Sengoku = supérieur hiérarchique ololz.
Tony-chopper59
Niveau 24
15 septembre 2012 à 17:11:25
Akainu ouvrira jamais les yeux,il est tellement con
Jerry
N’empêche que si Akainu avait tuer Luffy, Garp aurait déboiter Akainu.
mugiwara76000
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:12:03
575
"Euh non.
La seul fois ou il touche un logia avec une onde sismique il le frappe aussi avec son poing."
C'est l'onde sismique qui touche Sakazuki et non son poing, c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas
Bah toi Extraautiste tu prouves une fois de plus que Mashima est un mythomane en niant que Zeref n'est pas le sorcier le plus fort du monde donc faut arrêter la mauvaise foi
mugiwara76000
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:15:58
"Son poing le touche aussi."
Pour moi ce n'est pas le poing qui le met à terre, mais l'onde qui l'écrase. L'animé va aussi dans ce sens (je sais ce n'est pas une référence, mais c'est pour montrer que je ne suis pas le seul à l'avoir compris comme ça).
Smiley_Star28
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:16:26
Juraneekis Posté le 15 septembre 2012 à 17:14:09 N’empêche que si Akainu avait tuer Luffy, Garp aurait déboiter Akainu.