J'ai attendu que ça se calme un peu pour donner mon ressenti sur ce combat mais vu qu'apparemment sa ne ce calmera pas avant le prochain chap...
Pour moi il se valent ,au pire Sanji est légèrement en dessous mais c'est tout.
De tout ce que j'ai lu ,ici et là, ceux qui pensent que Wergo domine(pour certains de façon outrageuse) se basent sur la fêlure au niveau du péroné de Sanji. Mais il ne me semble pas que les échange s'arrêtent la, ce n'est pas comme si apres ce coup Sanji était tombé par terre en se tenant la jambe. Non il a continué a se battre.
Récapitulons:
-Sanji donne le premier coup et fait couler le premier sang alors que Vergo l'a vu et qu'il maîtrise, semble t-il, le tekkai.
-Sanji donne le deuxième coup et fait une nouvelle fois décoller Vergo ce qui prouve que malgré le Tekkai les coups de Sanji ont porté. Certains disent oui mais Vergo agit comme si de rien n'était mais il me semble que Sanji aussi. Il ne semble pas surpris que Vergo se relève, ceci peut être car il n'est pas a fond non plus.
-Vergo contre attaque ,il semble énervé , donc il a certainement mis une certaine force dans son coup pour faire dégager Sanji. rRésultat Sanji, lui, ne décolle pas du sol;,il gagne une fêlure. Apres est ce qu'une fêlure=la gueule en sang/se prendre un mur/se faire décoller du sol deux fois, chacun fera sa propre analyse.
Ensuite que voyons nous, Sanji conscient du niveau de son adversaire esquive le deuxième coup pied de celui ci mais contre le 3eme. Et le combat se finit là pour ce chapitre.
Pour moi, ma personne, ma conscience, Oda nous montre que les deux se valent ou du moins que Vergo est légèrement supérieur. Ce qui induit certains en erreur ,selon moi, c'est le fait que Vergo ne montre rien d'apparent a l'inverse de Sanji.
Je ne m'avancerai pas a pronostiquer quoi que ce soit mais comme je l'ai dit avant de lire ce chapitre je ne pense pas que Sanji se fera dominer outrageusement au contraire.