CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:21:18

D'un côté Lucci faisait 4000 dorikis et ensuite ça décent direct à 2200 pour Kaku et 2180 pour Jabura si je me trompe pas :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
12 septembre 2012 à 16:22:15

:spoiler:

Je vois pas Law trahir Luffy, du moins pas tout de suite... Law va certainement se servir de Luffy pour abattre l'empereur. Et puis Law connait Luffy, tellement niais qu'il en ferait ce qu'il veut, suffit de trouver un petit arrangement. Moi je vois bien Law trahir Luffy vers la fin, quand il sera le plus proche possible de son but (grâce à Luffy) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 16:22:40

Oui je sais et heuresement car si Zoro et Sanji serait dans le même état alors Luffy serait d'un niveau largement supérieur

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:23:24

Beelze: j'ai lu ton post d'hier soir, tu m'a presque fait changer d'avis en fait :hap:
Je voyais pas le problème comme ça, mais c'est vrai que law va pas forcément réagir pareil avec un type honnéte comme luffy que avec un type comme caesar...

Tapestry: A EL on voit toute la puissance des mugis, chacun à du utiliser sa meilleur technique pour venir à bout de son adversaire :(
Luffy est juste tombé sur un type d'un niveau élevé comparer au reste du cp9 normal qu'il soit HS :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:24:02

Je l'ai déjà dit mais je suis persuadé qu'Oda va un peu changer son système pour le NM.
Le schéma les mugi débarquent sur île,apprennent qu'il y a un problème,battent le méchant et tout fini bien (Je caricature,hein) va rester pas jusqu'à la fin du manga. Surtout que le NM est différent du "Paradis" vu que tu ne peux pas tout simplement avancer,tu peux très bien faire marche arrière

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:24:24

Bah Zoro et Sanji ont pris bien plus cher que Luffy contre Lucci jusqu'à ce qu'il sorte le Rokuo Gun :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 16:25:47

Oui je sais qu'on voit bein leur progression mais la progression de Luffy est plus net. C'est mon avis.

Si Law trahit Luffy, il risque de la payer cher. Il pourrait largement le trahir, il sait que Luffy est un peu idiot. On verra dans une semaine :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:26:46

Oui luffy à eu de très loin le meilleur PU à EL ça c'est clair, ça marque clairement une différence par rapport au reste de l'équipage :(

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:28:47

Bah si Law était vraiment un enfoiré il n'aurait pas soigné Luffy et Jinbe à MF et puis il a besoin d'eux pour descendre un Yonkou ou alors justement le plan de départ consistait à l'aider à récupérer ce qu'il cherchait pour qu'il aille en solo faire tomber un yonkou :(

Mark my words :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 16:31:48

Ouais c'est ça, So Pu est plus puissant

D'ailleurs pour les PU Oda a un peu fumer :rire:

:d) Pour Luffy, c'est limite. Le fait de pomper son sang par les jambes n'augmente pas le flux du sang et le Gear 3 est aussi limite. Mais c'est la physique de One Piece :hap:

:d) Pour Zoro, c'est plus tiré par les cheveux. Je n'aime mas trop Ashura

:d) Pour sanji, là Oda s'est dépassé :rire: . La jambe en feu, il fallait y penser. Mais au final, ça rend le personnages plus classe. Il devrait remettre Sandy avec son costume noir. Il est trop classe avec

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:33:36

C'est une œuvre fictive faut pas l'oublier :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:34:30

Bof autant Luffy et Zoro il y a des explications mais Sanji je vois pas.
Il devrait cramer. A moins que Sanji a enduit sa jambe de haki de l'armement pour pas bruler mais j'y crois pas trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 16:35:12

Oui je sais mais ça rend bien, alors je ne plains plus. De plus c'est bien exploité. La preuve Luffy ne se bat qu'avec le Gear 2

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:35:43

Oeuvre fictive ou pas y doit quand même avoir un minimum de cohérence :ok:
Sanji c'est du n'importe quoi même si c'est classe.
Même dans le One Piece,le feu ça brule

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:36:28

Pour moi c'est Asura la technique la plus tirée par les cheveux, aucune action physique, c'est juste une sorte de projection astrale enfin son âme de meurtrier qui en donne l'illusion WTF ? :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
12 septembre 2012 à 16:36:39

J'ai vraiment le sentiment que Law a trafiqué un truc dans le corps de Luffy quand il était dans le sous-marin... Rien que son plan actuel, il a du le préparé depuis un moment, et là c'était l'occasion parfaite de s'assurer que Luffy ne sera plus un danger. C'est quand Luffy a déglingué le DC qu'il a du se dire "c'est le pantin parfait \ :hap: / " Un pirate abruti :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 16:37:08

Mais j'ai vu qu'il pouvait enflammer sa jambe car il avait un oeil de démon. D'où le fait qu'il le cache

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:38:29

Nan mais Ashura c'est une manifestation de l'aura de Zoro,c'est un genre d'llusion quoi :ok: C'est un truc typiquement japonais :ok:
Sanji je vois pas

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:39:06

Sauf que maintenant on sait que son œil cachait pas grand chose :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:39:59

Bah justement la manifestation de son aura qui donne l'illusion d'avoir 3 gars au lieu d'un c'est encore pire que la jambe du diable :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment