CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Shololo
Shololo
Niveau 7
11 septembre 2012 à 23:05:52

:spoiler:

Je comprends pas, Law a propose un alliance a Luffy va-t-il la respecter ? De plus, peut-etre que cest le plan a Law et aux Mugis de leur faire croire quil va dans cette salle, en fait il est peut-etre gentil on en sait rien. Moi jai surtout hate de voir qui sont les gens qui regardent la diffusion du gaz :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 23:07:23

En même temps c'est le chirurgien de la mort, ce n'est pas étonnant qu'il trahit tout le monde

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:08:53

:spoiler 681 :spoiler:

"De plus ce n'est pas une fracture

Fracture = Cassure de l'os"

:d) C'est quoi alors ? On voit clairement que le tibia de Sandy est fracturé :(

:spoiler:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:10:59

Je suis déçu luffy s'apprétait a l'achever le c/c et le combat sanji vergo annonce du lourd :bave:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:15:04

Perso je vois Law comme très intelligent avec un coté machiavélique et peu fiable mais je le vois pas trahir Luffy il a bien vu quel genre de pirate est Luffy et je pense que ça le surprend et ça le met mal à l'aise (Suffit de voir sa réaction Usopp attache Chopper sur son chapeau) mais il doit l'apprécier malgré tout. Si il a été dans l'équipage de Doflamingo depuis qu'il est petit,il a du voir que des ordures de la pire espèce qui ne croit pas aux rêves et qui maltraite les plus faibles.J'sais pas,je veux bien qu'il fasse des coups en traitre mais pas à Luffy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 23:15:23

Les Os sont comme ça ======

Un coup ===/===

Fracture === ===

Il y a une cassure, une séparation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 23:20:06

Pour le coup, je pense pareil, Beelz.
Mais c'est surtout parce que si Law trahi les mugis, on sait tous qu'il se fera défoncer tôt ou tard, et ça me ferait un peu ch*er. Je préfère l'imaginer en allié, comme ça on est assuré de le revoir de temps en temps, or il est plutôt réussi, comme personnage.
En plus de ça, je vois pas comment Oda pourrait faire que Luffy gagne de manière crédible un combat contre Law, il faudrait vraiment qu'il soit 10 fois plus rapide et musclé que lui pour avoir une chance, suffit de voir comment Smoker a fini...

-Say-
-Say-
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:20:14

Alerte à l'incohérence, alerte à l'incohérence !

Mon dieu, me voila troublé, je suis tombé sur une...incohérence durant l'arc Punk Hazard O_O ! Je compte sur vous tous, fervents fans comme moi, pour la justifier !

Law peut switcher les coeurs des gens, et ainsi les personnalités, on est d'accord ? Il switche au départ les coeurs des Mugis. Mais quand il switche Smoker et Tashigi, comment fait il, sachant que le coeur de Smoker n'est plus a l'intérieur de lui ?

Ca devrait être impossible, car il a donné le coeur de Smoker a Caesar, et celui ci n'est plus dans sa room ! Idem pour le déswithchage dans la cage ! C'est pas possible, si ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 23:22:25

On est pas certain que ça soient les coeurs qui sont switchés, si ? C'est peut-être juste les âmes, ou les cerveaux.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:23:12

Oui j'y avais pensé aussi, j'imagine que pour l'échange des personnalités les "cœurs" sont plus une image qu'autre chose, t'as qu'à te dire que c'est leurs cerveaux qui sont échangés, ou leurs âmes j'sais pas :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:23:21

Faut pas prendre le coeur qu'on voit lors du switch au sens propre,c'est pour signaler l'échange d'esprit.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:23:54

De toute façon c'est un japonais,ils séparent l'esprit du corps :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:26:16

c'est un truc japonais*

-Say-
-Say-
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:27:05

Ouais j'ai été voir sur les Wiki ils parlent bien de coeur, c'est ça qui m'a embeté. Quand je voyais le Wikia parler de Smoker perdre son coeur puis se le faire échanger, ça m'a fait réagir ! :P
Après si Law peut manipuler l'âme, c'est chaud, quand même. L'idée de cerveau me parait pas trop mal.

Caesar manipule quand même vachement bien son FDD. Et puis corporellement il est pas super baraque, et il tient quand même quasi aussi bien qu'Hody dopé ! Il doit pas être totalement humain le Caesar, si ? Ou alors il arrive à maitriser son logia assez pour parer les coups renforcés de Luffy :P

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:29:27

Bah dans certains mangas les scientifiques se droguent pour avoir plus de force. Possible que CC le fasse.
Et CC on le sous-estime mais c'est le plus fort dans cet arc après Vergo/Law/Luffy/Smoker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 23:30:33

Je te précise juste un truc qui me paraît essentiel ...
Se fier aux wikis sur One Piece, c'est à peu près du même genre que de demander à un enfant de 8 ans ce qu'il pense de la théorie de la relativité de Einstein. T'as une idée très succinte, un tas de connerie, et puis au milieu de la conversation il commence à te faire du hors sujet total pour te parler du dernier pokémon qu'il a capturé...

-Say-
-Say-
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:30:47

Clair, carrément ! Ce type est monstrueux ! Pour l'instant, le plus puissant qu'on ai vu en ennemi des Mugi nan ? Honnetement, même si il se fait bien déboiter pendant l'arc, il a plus de tours dans son sac qu'Ener.

Mais je dois avouer que sa résistance hors norme m'intrigue. Je le vois pas avoir le Haki en fait, ça lui irais pas.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:31:34

CC a bien dit qu'il a amélioré son gaz avec ses expériences,pourquoi pas son corps?

dp7
dp7
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:31:36

JE NE VIENS PAS ICI POURTROLLER AJD.
JUSTE UNE PETITE QUESTION ...

http://opluffy.com/lecture/lec/681/17.jpg
Sachant que Sanji a un pantalon tout noir, c'est pas sa jameb qui est fissuré, si ?

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:32:13

Mone à l'air de gérer à mort aussi :ok:

Zygo :d) 3/4 des personnes de ce topic n'y connaissent rien à la relativité d'Einstein alors un gosse de 8 ans :pf:

Bon je go me coucher :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment