681
Jimbei qui arrive à la base du G5, on va peut être le revoir plus tôt que prévu
On commence le chapitre avec une superbe tête de C.C., donc c'est forcément un superbe chapitre 
En tout cas, il encaisse bien le scientifique, et j'aime bien son sabre laser, ça montre qu'il sait aussi se battre au cac.
Et la capacité de Monet et bizarre, elle crée des murs
, mouais à voir. En tout cas elle doit être assez balèze pour s'interposer dans le cmbat de Luffy et devenir son nouvel adversaire, ou elle se sur estime, mais j'en doute.
Concernant Doflamingo, sa réputation est fidèle à lui même, tu échoue dans ta mission
tu crèves
Maintenant on passe à Vergo vs Sandy, et j'adore le mouvement de jambe de Vergo 
J'en attendais pas moins d'un VA, un coup de Jambe du Diable, et il se relève avec une petite blessure, il contre attaque, et hop une petite fracture pour Sandy (il commence mal son combat
).
Pour le prochain ou pour les 2 prochains, je prévois des fractures aux deux jambes de Sandy, donc il ne peut plus bouger, Vergo attaque pour le finir, mais heureusement le White Hunter s'interpose entre eux.
Mais le plus intéressant, c'est la fin du chapitre, on connait enfin le nom de cette fameuse clé qui bouleversera le NM: le SDA, mais qu'est-ce que c'est ? On est sur à 90% que c'est une ADM, mais c'est quelque chose de vivant ou de non animé ? quels sont ses facultés ?
Et j'adore le petite sourire de Law, il commence enfin à ce décoincer