CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:54:50

J'parle pas avec toi vieux mec, y'a que ton avis qui compte et celui des autres, tu t'en tapes alors va te faire.

:spoiler:

J'dis que Sanji morfle sur le coup, à mon avis il a voulu contrer sans Haki et il en a payé le prix, c'pour montrer que Wergo est un mec dur dans les deux sens du terme.
Contre Kuma, c'est la même ou presque, sans les rayons x.

Même Zoro n'a pas cramé les CB alors.

Silently
Silently
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:54:56

zygopetalum
Posté le 11 septembre 2012 à 18:49:02
681

[Kron0s] faut le voir, mais je confirme, il s'agit bien d'un os brisé. Il y a une image où on voit une félure, sur ce qu'on pourrait croire être un pantalon à bandes noires et blanches. Mais en fait il s'agit juste de la jambe de Sanji vu en mode rayon x, et on voit nettement que l'os est brisé. Au début je croyais que c'était le pantalon de Vergo qui s'était fissuré .

Bref, sinon, je sens bien Vergo briser pour de bon les deux jambes de Sanji, avant de partir au moment où les portes se ferment. (Et, éventuellement, pour pas que son honneur soit trop bafoué, on voit Sanji se relever lentement derrière). Sanji se retrouve enfermé avec le gaz, les marines pensent qu'il est foutu, et puis on le reverra à la fin de l'arc, il aura trouvé le passage secret de Vergo et se sera enfui, et aura fait X truc fourbe . Entre temps ses jambes auront guéri grâce à du lait (cf Brook)/de la cuisine Okama.
Quant à Monet, elle est moins mauvaise que ce que je pensais. Mais visiblement, elle risque de rejoindre l'équipage, on se retrouve dans le même cas que Robin, ou presque.

:spoilers:

Et le même cas que Nami.
C'est la même chose, même si ce ne sont pas les même raisons qui les y ont poussées et que les circonstances sont pas vraiment les même, elles ont survécu en se mettant sous les ordres de criminels afin d'accomplir leur rêve.

Si monet laisse entrevoir ce qu'est son rêve avant la fin de l'arc alors elle rejoindra l'équipage. :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:54:58

Ravius
Posté le 11 septembre 2012 à 18:54:25
Ce topic est ridicule, on peut pas tranquillement discuter d'un chapitre sans que des gosses Fanboys de Zorro ou Sanji se ramène pour lâcher leurs arguments bidons sur l'un ou sur l'autre ...

+1000.

Les fanboys Zoro et Sanji font chier :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:55:54

Je m'en fou de Zoro.

Lui aussi c'est un putain d'incapable avec un haki 20fois inférieur a Luffy :ok:

+

Non mais stop inventer "ololz il utilisé pa le haki" :rire: :rire:

Les faits sont la Wergo >> Sanji.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 18:56:49

:spoiler: 681 :spoiler:
Extra :d) Bah oui, j'ai jamais pensé que Smoker ne battrait pas Vergo ...c'est ce que je dis, Vergo pète les jambes de Sanji, s'enfuit par la porte derrière laquelle sont les marines pour terminer de leur péter la gueule, puis lorsque la porte se referme, on se dit que Sanji est foutu mais il réapparaitra à la fin de l'arc pour faire un truc bien fourbe. Quant à Vergo, quand il aura buté tous les marines, Smoker devrait finir par le retrouver.
Sinon, la diable jambe est un boost, mais c'est vrai que Sanji n'a pas encore utilisé son meilleur coup.
Par exemple, Luffy, son meilleur coup c'est pas un simple coup de poing, en gear 2. C'est le gatling gun.
Là, c'est pareil, même en diable jambe, le meilleur coup de Sanji reste le mouton shot, qu'il n'a pas encore utilisé. (pas sûr du nom, je confond souvent les techniques). Enfin, ça a peu d'importance, puisque même s'il décide de l'utiliser, il perdra certainement le combat...

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
11 septembre 2012 à 18:57:17

Sasuke-futon
Posté via mobile le 11 septembre 2012 à 18:52:50

Yin Ce sont les anciens chef d'Erbaf

-----------------

Pourquoi j'y ai pensé aussi ? :rire:

+ Certains ont l'air d'être autre chose, l'empêche que j'pense que si on les a vu, c'est pas pour rien. Avec Oda rien n'ai laissé au hazard (Punk hazard, haha, qu'est ce qu'on s'éclate :ok: :dehors: ).

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:58:20

Zygo :d) Et le Hell Memories :hap:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
11 septembre 2012 à 19:00:04

"Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là était un peu trop épicé pour toi" :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 19:01:29

:spoiler: 681 :spoiler:

"Bien de croire qu'il utiliser pas le haki lors de l'échange?
En même temps son haki est tellement minable (pas foutu de sentir les cool brothers alors que Luffy qui est a 2KM y arrive) qu'il doit pas changer grand chose."

Ouais, enfin attend, à ce moment là il était dans le corps de Nami, ça aide pas.
Après tu vas me dire que Zorro et lui ont certainement un niveau équivalent en maîtrise de haki, mais perso je suis plutôt partisant du Zorro qui maîtrise mieux l'observation que l'armement, et Sanji qui maîtrise mieux l'armement que l'observation.
Et je pense pas qu'il ait utilisé le haki actuellement, je peux pas le prouver, mais j'ai tendance à penser que Oda le préciserait.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:01:40

Nan j'lai trouvé très bon Perso :hap: :dehors:

Silently
Silently
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:01:40

Les types gelés c'est sûrement des prisonniers (du niveau 6 ou pas) amenés là pour les expériences de Vegapunk.
Ou alors des types du niveau 6 qui se sont échappés et qui ont été capturé par Caesar qui mène des expériences sur eux, après tout on dirait tous des géants, il essaie peut-être de créer une armée (les gosses) de soldats aux capacités surhumaines.

Ou alors ça n'a rien à voir. :pf:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:01:45

J'avoue avoir une préférence à Sanji chez les Mugiwaras mais c'pas pour autant que j'vais dire que Sanji > all.

Juste qu'Oda a démontré que le Haki n'été pas utilisé à tort et à travers, pour moi, si Sanji aurait use le Haki sur sa jambe lors du coup de Wergo, ses os ne se seraient pas craquelés.

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:03:04

:spoiler: 681

Ah et pourquoi ça aurait pas craquelé avec le haki ?

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:03:23

Pourquoi forcement des mecs d'Impel Down ca peut etre n'importe qui :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 19:03:36

Laisse tomber Kr0n0sS, les gars qui traînent sur ce forum et sur MF sont pas assez intelligents pour faire la distinction entre fans et fanboys, du coup on va encore en prendre plein la gueule cette semaine sans raison.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:03:50

PEMT :fete: Silently

Silently :d) j'avoue que l'idee des gosses qui peuvent faire une armée est bien :( j'pense que Robin etcKaw en avait parler au début de leur alliance :( A confirmer

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:03:59

Non Oda a montrer que le haki était toujours utiliser :ok:

BB qui met des claques a Ace en dormant par exemple.

Bref si vous êtes assez fanboy pour dire que Sanji n'a pas utiliser le haki contre Wergo alors qu'il s'en sert pour détruire le PX :rire: :rire:

+ Wergo > Sanji et Zoro de toute façon :ok:

Fin du :spoiler:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:05:24

Ok le troll.

T'as raison Zygo, je comprends pas qu'un K-sos comme lui puisse traîner librement, surtout que c'est pas sa première fois.

J'assume, j'adore Sanji et je vois mal Sanji se fais éclaté les os en un coup, le Haki n'a pas été usé, c'est clair.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:06:00

http://img1.imagilive.com/0912/1347381858512.jpg

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:07:59

:spoiler: 681

Nan mais il faudra juste m'expliquer en quoi le haki aurait émpéché ça, d'ailleur je vois en quoi tu peux étre sur qu'il ne l'utilise pas...
le haki s'utilise en permanence quand tu fais face à ce type d'adversaire, sauf si sanji est con...

Et sanji est très loin d'étre con :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment