zygopetalum
Posté le 11 septembre 2012 à 18:49:02
681
[Kron0s] faut le voir, mais je confirme, il s'agit bien d'un os brisé. Il y a une image où on voit une félure, sur ce qu'on pourrait croire être un pantalon à bandes noires et blanches. Mais en fait il s'agit juste de la jambe de Sanji vu en mode rayon x, et on voit nettement que l'os est brisé. Au début je croyais que c'était le pantalon de Vergo qui s'était fissuré .
Bref, sinon, je sens bien Vergo briser pour de bon les deux jambes de Sanji, avant de partir au moment où les portes se ferment. (Et, éventuellement, pour pas que son honneur soit trop bafoué, on voit Sanji se relever lentement derrière). Sanji se retrouve enfermé avec le gaz, les marines pensent qu'il est foutu, et puis on le reverra à la fin de l'arc, il aura trouvé le passage secret de Vergo et se sera enfui, et aura fait X truc fourbe . Entre temps ses jambes auront guéri grâce à du lait (cf Brook)/de la cuisine Okama.
Quant à Monet, elle est moins mauvaise que ce que je pensais. Mais visiblement, elle risque de rejoindre l'équipage, on se retrouve dans le même cas que Robin, ou presque.
C'est la même chose, même si ce ne sont pas les même raisons qui les y ont poussées et que les circonstances sont pas vraiment les même, elles ont survécu en se mettant sous les ordres de criminels afin d'accomplir leur rêve.
Si monet laisse entrevoir ce qu'est son rêve avant la fin de l'arc alors elle rejoindra l'équipage.