Salut, je suis Arali.
BORDEL VOUS CONNAISSEZ L'EXISTENCE DES BALISES OU FAUT VOUS APPRENDRE ? J'AI DDB EN MASSE LA.
wtf pourquoi le chapitre sort aujourd'hui ? y'en a un la semaine pro ?
Bon jinbei va dans l'ancienne base du G5 surement pour y voir quelqu'un. Lieuntenant de bM ?
Ensuite, luffy VS CC, bon luffy est clairement au dessus hein y'a plus de secret. une fois qu'on a compris le pouvoir de CC, suffit d'aller vite et il est dépassé, sans monet ba luffy avait gagné. En tout cas sa maitrise du FDD est impressionnante, j'adore l'épée !
Smoker s'interroger sur comment vergo a pu arriver aussi vite en bas, c'est une bonne question en effet
En tout cas il laisse luffy seul.
Monet aide donc ceasar en bloquant une des meilleures attaques de luffy. Ca ressemble au fruit de MR3, je sais pas ce que c'est ... Mais on voit bien qu'elle a super peur de dofla, son emprise est vraiment impressionnante.
Vergo VS Sanji maintenant, vergo se prend un méchant kick mais se relève sans problème, FDD du fer ? mouais, pourquoi pas le rokushiki ? Un mettalium en bougeant c'est possible pour le boss d'une base avancée du NM ...
En tout cas vergo domine pour l"instant, il est pas a fond et sanji se brise les os. Malgré tout il a surement des trucs en réservse, mais le gaz arrive, le combat va se terminer.
Et enfin LAW ! Il est donc devenu corsaire juste pour entrer dans cette sale qui foutera le bordel mouais c'est bidon vu que l'accès a punk hazard est interdit même pour les corsaires ... j'attend la suite mais ça promet !
Super chapitre !!