En même temps je vois pas en quoi c'est surprenant, tout le monde s'y attendait un peu, le mec est vice-amiral dans le nouveau monde et un membre important de "l'empire doflamingo", cela dit, Sanji n'est pas à fond non plus...
Enfin, je veux dire, il fait rien de spectaculaire, juste des coups de pieds lambda et le diable jambe qu'il a utilisé au début ne veut rien dire (d'ailleurs est-ce que c'était vraiment cette technique et pas simplement que sanji bouillonnait de rage ? Après il dit pas le nom de la technique), on a tous vu que maintenant c'est sa technique par défaut (ou presque) depuis la reprise après les 2 ans.
Puis un os brisé ne veut rien dire dans OP, je dois te rappeler le nombre de combat ou ils ont des côtes brisées et tout ça ?
Où ils se relèvent au seuil de la mort ?
Le corps de Sanji a encaissé pas mal de dégâts aussi quand Nami était dedans, c'est un facteur à prendre en compte.
Pour l'instant on ne peut rien dire, c'est comme si on s'était mis à dire que Caesar était 10x plus puissant que Luffy parce qu'il l'a eu en un coup.
Je suis sûr que Sanji a des techniques en réserve et tout ça (même si il gagnera pas, parce que le combat prendra fin avant).